Forums GAMERGEN
Need for Speed: Hot Pursuit - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Watanuki-Kimihiro: A part dans Big Surf Island je n'ai pas constaté de chute de frame rate dans Burnout paradise (sauf parfois en reseau mais c'est un autre probleme).
@DRAKE-CULLEN: Les versions PS3 et X360 de Burnout Paradise sont identiques.
Aucune raison que ce Hot Pursuit soit plus lent ou moins beau sur l'une des consoles.
@Watanuki-Kimihiro: A part dans Big Surf Island je n'ai pas constaté de chute de frame rate dans Burnout paradise (sauf parfois en reseau mais c'est un autre probleme).
@DRAKE-CULLEN: Les versions PS3 et X360 de Burnout Paradise sont identiques.
Aucune raison que ce Hot Pursuit soit plus lent ou moins beau sur l'une des consoles.
-
Zefram Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
- Pays: France
Re: Need for Speed: Hot Pursuit - Nos premières impressions
@Zefram5: Je n'ai jamais dis le contraire mais d'aprés un de mes proches la version Xbox 360 sera en 720p et 60FPS !
Mais il ne sait pas concernant la version PS3
PS : Il travaille a HMV en angleterre , plutôt fiable comme source
Mais il ne sait pas concernant la version PS3

PS : Il travaille a HMV en angleterre , plutôt fiable comme source

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le framerate n'a rien a voir avec la vitesse du jeu ^^. Mais plutôt ^pour le confort des yeux. En 25 ça saccade, a 60 c'est fluide mais l'image tremble si on peu dire et en 60 le rendu est fluide et souple, l'oeil ne perçoit plus aucun défaut. Mais avec les technologies d'aujourd'hui le tearing peu caussé aussi des chutes élevé de framerate a l'oeil malgré un framerate pourtant bloqué a 60.
Pour une image parfaite il faudrait du 60 fps sans tearing avec un aa au moins 4x. Avec ça le 720p ne me dérangerais pas même si l'image est bien plus clean en 1080p pour celui qui est équipé d'une tv fullhd de grande taille.
Pour revenir au framerate plus la tv est grande plus un framerate trop bas donne la gerbe.
Ouai, ouai, je sais, vous n'en avez rien a foutre de ce que je dis ..............
Pour revenir a nos moutons Critérion avait fournis un Burnout paradise avec un framerate un poil plus stable sur ps3.
Pour une image parfaite il faudrait du 60 fps sans tearing avec un aa au moins 4x. Avec ça le 720p ne me dérangerais pas même si l'image est bien plus clean en 1080p pour celui qui est équipé d'une tv fullhd de grande taille.
Pour revenir au framerate plus la tv est grande plus un framerate trop bas donne la gerbe.
Ouai, ouai, je sais, vous n'en avez rien a foutre de ce que je dis ..............

Pour revenir a nos moutons Critérion avait fournis un Burnout paradise avec un framerate un poil plus stable sur ps3.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Je me réserve pour GT5, surtout que je prendrai la totale avec volant etc.
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
J'avais oublié de le préciser mais même si c'était en ligne, le jeu était très fluide et je n'ai pas vu de ralentissements 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
sa promet ce nfs , criterion game
j'aime bien burnout et need for speed , burnout pour son gameplay et need for speed pour les caisses
( sauf nfs shift , y crain ...) vivement qu'il sorte !

-
Kikidoi Gamer Pro
Ils jouent sur PS3
Sinon j'aime pas les chocs avec les barrières de police, c'est très mou et pas très spectaculaire ! Dommage que la voiture de police à l'arrêté ne vole pas au choc.
On verra bien, mais j'aurai surement GT5 (même si GT c'est de la simulation et NFS c'est plus de l'arcade).

Sinon j'aime pas les chocs avec les barrières de police, c'est très mou et pas très spectaculaire ! Dommage que la voiture de police à l'arrêté ne vole pas au choc.
On verra bien, mais j'aurai surement GT5 (même si GT c'est de la simulation et NFS c'est plus de l'arcade).
-
Geekcore Gamer Pro
enfin un retour aux sources! parce que les 2-3 derniers étaient vraiment nuls de chez nuls!
et on ne doutera pas de la qualité du jeu si les p'tits gars de criterion qui nous avaient pondu cette énorme surprise qu'était burnout paradise
je me laisserai peut-etre tenter à prendre un NFS dès sa sortie depuis.. underground 2!
et on ne doutera pas de la qualité du jeu si les p'tits gars de criterion qui nous avaient pondu cette énorme surprise qu'était burnout paradise
je me laisserai peut-etre tenter à prendre un NFS dès sa sortie depuis.. underground 2!
-
megadeath Gamer Hardcore
En espérant qu'il me déçoit moins que les précédents
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
dehorvie Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Pourquoi vous avez pas filmer la démo ? A l'IDEF il autorise les caméras pourtant![]()
Trés bonne preview mais malheureusement ce jeux ne sera pas pour moi car avec tous les hits en approchent , je n'aurai plus de fric pour NFS , peut-être en aucassion en 2011
Il n'autorise pas pour certains jeu
Pourtant certains se sont pas gênés pour filmer et en plus personne pour les arrêter

-
Chris Ravenci Ancien
il sera surement mien 

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Pour info, Cedasse42 est un tueur au volant et j'ai quelques images de la démo car j'ai pu filmer. Cela dit, comme dit plus haut, c'est le même circuit qu'à l'E3 donc l'intérêt de poster une vidéo m'a pas semblé important... mais si cela vous fait plaisir je m'en charge demain.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3