Forums GAMERGEN
Need For Speed: Hot Pursuit - Un pari réussi pour Criterion Games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Need For Speed: Hot Pursuit - Un pari réussi pour Criterion Games
Lire la news : Need For Speed: Hot Pursuit - Un pari réussi pour Criterion Games

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Need For Speed: Hot Pursuit - un pari réussi pour Criterion
Il y a que Criterion pour dépasser Criterion
étant Fan du studio, je suis heureux pour eux 

-
Chris Ravenci Ancien
Re: Need For Speed: Hot Pursuit - Un pari réussi pour Criterion
C'est bien joli tout ça mais avec la sortie de GT5 à la fin du mois, je préfère me consacrer à ce dernier, ils aurait dû le sortir plus tôt ou plus tard, mais ce mois de novembre est chargé et a 70€ le jeu, il fait faire des choix où être riche
-
bensab Gamer Pro
Il est plutôt décevant en faite. C'est du réchauffé à mort. J'ai l'impression de joué à Poursuite Infernale 2 HD Next Gen .. Je suis déçu. Je m'attendais à mieux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Il est magnifique
, mais je devrai attendre l'an prochain pour l'avoir
.
Sauf si PS3GEN fait un concours

Sauf si PS3GEN fait un concours

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Jaiden Wrote:Il est plutôt décevant en faite. C'est du réchauffé à mort. J'ai l'impression de joué à Poursuite Infernale 2 HD Next Gen .. Je suis déçu. Je m'attendais à mieux.
Pareil, la démo ma direct refroidit

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ben #40 Wrote:C'est bien joli tout ça mais avec la sortie de GT5 à la fin du mois, je préfère me consacrer à ce dernier, ils aurait dû le sortir plus tôt ou plus tard, mais ce mois de novembre est chargé et a 70€ le jeu, il fait faire des choix où être riche
ou se rabattre sur l'import

Sinon, ca me parait fort "burnoutisé" ce NFS...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Je veux !! 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
zboubi Wrote:Sinon, ca me parait fort "burnoutisé" ce NFS...
vu le studio qui était en charge ...

-
Shuken Gamer Bronze
Beaucoup critique la démo mais c'est facile de critiqué si on ne test que 1 seule fois ... Moi aussi au début elle ma fait un petit froid et puis la tu commence a faire le meilleur temps , tu commence a voire quelle voiture te convient et après vient l'étape ou tu ne quitte plus la demo . Des qu'on a le contrôle total de la voiture c'est un pure plaisir !
On aime ou on aime pas 
Hâte d'avoir le jeux en main

Hâte d'avoir le jeux en main

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
ah tiens, je me croyais seul... j'ai trouvé la conduite vraiment très basique (un peu comme les premiers Ridge Racers).. j'ai assez aimé la course poursuite mais la course normale est vraiment pas top.. on verra pour le jeu final.mopral110 Wrote:Jaiden Wrote:Il est plutôt décevant en faite. C'est du réchauffé à mort. J'ai l'impression de joué à Poursuite Infernale 2 HD Next Gen .. Je suis déçu. Je m'attendais à mieux.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:ah tiens, je me croyais seul... j'ai trouvé la conduite vraiment très basique (un peu comme les premiers Ridge Racers).. j'ai assez aimé la course poursuite mais la course normale est vraiment pas top.. on verra pour le jeu final.mopral110 Wrote:Jaiden Wrote:Il est plutôt décevant en faite. C'est du réchauffé à mort. J'ai l'impression de joué à Poursuite Infernale 2 HD Next Gen .. Je suis déçu. Je m'attendais à mieux.
De même j'intervient criterion a ACHETE ces notes en aucun cas il ne peut avoir 9 de partout j'ai aussi joué a la démo. les graphismes rien a dire j'étais content de l'avoir téléchargé et la j'accélère et tourne oO le choc je m'était crut retourné dans une période incertaine entre Sega et PS1 ><
J'étais très déçus même Mario kart a côté pourrait passé pour GT5.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3