Forums GAMERGEN

Need For Speed: Hot Pursuit - Un pari réussi pour Criterion Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need For Speed: Hot Pursuit - Un pari réussi pour Criterion

Message non lupar pimousse320 » 09 Nov 2010, 19:13

eh ben moi c'est plutot l'inverse je trouvait que pour la course normal la porsche que j'ai pris réagissait plus que la 370z que j'avais étant flic mais d'un aspect général il est beau je trouve et puis il y a presque tout ,des ancien épisodes sauf je pense, le tuning, et une particularité qu'on a des burnout c'est les dérapages constant dans les virages pour augmenter constamment la jauge de boost .

ce qu'il aurait fallu c'est pouvoir faire une course avec une grosse voiture pour voir comment elle est métrisable en pleine course parce que c'est un peu moyen quand meme , niveaux gamplay.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Eviltod666 » 09 Nov 2010, 19:48

titof Wrote:eh ben moi c'est plutot l'inverse je trouvait que pour la course normal la porsche que j'ai pris réagissait plus que la 370z que j'avais étant flic mais d'un aspect général il est beau je trouve et puis il y a presque tout ,des ancien épisodes sauf je pense, le tuning, et une particularité qu'on a des burnout c'est les dérapages constant dans les virages pour augmenter constamment la jauge de boost .

ce qu'il aurait fallu c'est pouvoir faire une course avec une grosse voiture pour voir comment elle est métrisable en pleine course parce que c'est un peu moyen quand meme , niveaux gamplay.

C'est pas la maniabilité mais la "réalité" du comportement qui m'a surpris dans le mauvais sens niveaux maniabilité j'ai fait un meilleur score qu'un pote alors que j'était au téléphone et regardé a moitié l'écran -_-
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeanjeanums_1 » 09 Nov 2010, 20:15

Honnêtement il ne casse pas trois pattes à un canard... mieux vaut attendre GT5....
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yanis83400 » 09 Nov 2010, 20:27

La demo ma aussi refroidi mais la on ne pouvait que jouer avec la policce alors bon le mode carriere je verrai sa dans 2 semaine ;)
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Message non lupar Legionnaire11 » 09 Nov 2010, 20:52

Je n'ai pas du tout non plus étais convaincu par la démo :-\
Je n'ai pas du tout aimé le gameplay, trop l'impression de conduire un camion, je sais pas.... :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 09 Nov 2010, 21:29

Watanuki-Kimihiro Wrote:
zboubi Wrote:Sinon, ca me parait fort "burnoutisé" ce NFS...

vu le studio qui était en charge ... ::)

Oui je sais bien, mais bon là, ça parait assez flagrant qd même. A part des "boosts" et des "takedowns" avec des voitures déguisées à la sauce NFS... je ne vois pas grand chose.....

Shift m'avait bien plu, là je sens que ça va me décevoir.
Si c'est juste des poursuites gentils/méchants pour crasher les voitures.... bof bof bof le renouveau de NFS....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ecliptyque » 09 Nov 2010, 22:31

Ne vous fiez pas à la demo dispo sur le PSN... Aux premiers abords les voitures semblent assez lente, limite incontrolable mais ayant été au Paris Game Week, j'ai pu essayer une version plus évoluer avec des voitures ayant un comportement un peu moins lourd, plus de dynamique grace aux atouts, bref j'ai vraiment été surpris et dans le bon sens du terme ! Vraiment pas étonné de ces notes, d'ailleurs je me le le prend dès ça sortie ;)

Et svp, ne comparez pas un jeu de simulation tel que GT5 à NFS qui est un jeu d'arcade fait pour le fun, ça n'a rien à voir...
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Primus » 10 Nov 2010, 00:00

Ecliptyque Wrote:Et svp, ne comparez pas un jeu de simulation tel que GT5 à NFS qui est un jeu d'arcade fait pour le fun, ça n'a rien à voir...

+1
MERCI de l'avoir dit, perso je préfère un bon jeu arcade qu'une simu
je joue pour m'amuser pas pour reproduire la réalité mais il est aussi vrai que je roule en clio po en Lambo sniiiifffff
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar King973555_1 » 10 Nov 2010, 01:48

idem
Primus Wrote:
Ecliptyque Wrote:Et svp, ne comparez pas un jeu de simulation tel que GT5 à NFS qui est un jeu d'arcade fait pour le fun, ça n'a rien à voir...

+1
MERCI de l'avoir dit, perso je préfère un bon jeu arcade qu'une simu
je joue pour m'amuser pas pour reproduire la réalité mais il est aussi vrai que je roule en clio po en Lambo sniiiifffff
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Message non lupar Micka025 » 10 Nov 2010, 09:53

C'est vrai qu'il ne faut pas comparé arcade et simulation.
Moi je suis plutôt simulation mais sa n'empêche que je n'ai pas aimé du tout cette démo. Pourtant j'avais bien adhérer a NFS hot poursuite 2 qui était sorti en 2002.
J'imagine qu'il faut aimer l'arcade pour apprécier ce jeux sinon il n'aurait pas pu avoir d'aussi bonne note.
Micka025 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickael

Message non lupar p4ent » 10 Nov 2010, 11:34

Ah tiens y a un DLC avec des voitures de police et des nouvelles pistes pour Burnout Paradise ?

...

NFS Hot Pursuit HD.. génial...

La série NFS est définitivement morte.

Autant la série Underground cassait les codes de NFS et apportait son lot de nouveautés (admettons-le, qu'on soit un jacky ou non), autant Shift a tenté quelquechose avec un mix simulation, autant là... NON..

Je suis bon public de Burnout mais un add-on pour poser des herses et demander un barrage.. le tout pour 70€.. euuuh, non.
p4ent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Harioule » 10 Nov 2010, 14:29

A la base les NFS ne sont pas des simulations . Ce sont des poursuites mechant/gentil ;)

Mais faut attendre quelques temps ou le prendre en import mdr parce que 70€ heu rien que de lire les critiques j'ai pas envie :D

Mais bon je DL la demo et je verrai bien lol
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news