Forums GAMERGEN
Need For Speed: Hot Pursuit : une jaquette et du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La limite entre burnout et nfs est vraiment devenue très floue, je trouve..... C'est super beau, rien à dire, mais j'ai peur en voyant ça, qu ele jeu se resume à essayer de faire touchette avec les caisse de flics, et qu'on joue plus à sheriff fais moi peur , en occultant complètement les courses.. dans nfs, ya la police, oui, mai sya les courses avant tout !
j'étais super optimiste au départ, mais toutes les vidéo d gamplay que je vois, on est en plein burnout , la barre de boost en moins, et pas de takedown quand on touche les glissières de sécurté...
par contre la gestion des dégats a l'air sympa, et il semble y avoir une belle liberté et ouverture d'action
Alleez criterion !!!!
j'étais super optimiste au départ, mais toutes les vidéo d gamplay que je vois, on est en plein burnout , la barre de boost en moins, et pas de takedown quand on touche les glissières de sécurté...
par contre la gestion des dégats a l'air sympa, et il semble y avoir une belle liberté et ouverture d'action

Alleez criterion !!!!
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Need For Speed: Hot Pursuit : une jaquette et du gameplay
Va falloir mettre de vrai joueur au bout des manettes...
Sinon,mouais. Je vois que le gameplay n'a pas trop changé depuis NFS Most Wanted enfaite.
EDIT: Retour au source mais avec un environnement libre? Pitié... Ils nous ont deja massacré Burnout avec ca. Perso',je dit: Vive les circuits fermé !
Sinon,mouais. Je vois que le gameplay n'a pas trop changé depuis NFS Most Wanted enfaite.
EDIT: Retour au source mais avec un environnement libre? Pitié... Ils nous ont deja massacré Burnout avec ca. Perso',je dit: Vive les circuits fermé !
-
dominique_1
Dragoon1010 Wrote:pfffioouu, des takedown, et des degats réel dans NFS, j'en rever !!!
moi je m'y attendais XD
DRAKE-CULLEN Wrote:Geekcore Wrote:Pour moi c'est GT5 en Novembre !
Pour moi sa sera GT5 et NFS !
2 jeux de voitures que j'attends énormément ! pas mal la vidéo et trés belle jaquette !
AC Brotherhood , LBP 2 , Black Ops , GT5 , NFS en novembre
Moi ce sera Quantum Theory si il sort en juillet ensuite dès octobre c'est Enslaved, Medal Of Honor et en novembre c'est Call Of Duty Black Ops, NFS, GT5, Vanquish, Crysis 2. La carte bleu va pleurer MDR
Sinon pour la pochette du jeu c'était prévisible

-
Chris Ravenci Ancien
J'espère qu'il sera jouable avec un G25 en tout cas, NFS Shift, ça allait très bien, mais par contre Burnout Paradise, c'était injouable....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Pour moi le seul NFS qui est bien est NFS underground 1 !
Celui la est un mélange avec burnout c'est pas trop mal mais sinon je tiens mon avis
Pourquoi paradise etait injouable ? Moi j'aime bien
Celui la est un mélange avec burnout c'est pas trop mal mais sinon je tiens mon avis

Pourquoi paradise etait injouable ? Moi j'aime bien

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
pipam Wrote:La limite entre burnout et nfs est vraiment devenue très floue, je trouve..... C'est super beau, rien à dire, mais j'ai peur en voyant ça, qu ele jeu se resume à essayer de faire touchette avec les caisse de flics, et qu'on joue plus à sheriff fais moi peur , en occultant complètement les courses.. dans nfs, ya la police, oui, mai sya les courses avant tout !
Pour ceux qui on pas connu, dans NFS poursuite infernale 2, dont se NFS est purement et simplement la suite, proposait deux mode cariére, l'un on l'on fesait diversse course "normal', ave en prime la présence des flic, et l'autre était une sorte de mode mode avec divérsse mission(allez d'un point a un autre, ect...)
a sa s'ajouté un mode flic, ou l'ou incarné les force de police et l'on devait arrété les bandit, donc a mon avis le jeux se contentera de bien plus que de simple course contre les flic
Par contre j'arrive pas a comprendre pourquoi vous le comparer a Burnout, sa a pas grand chose a voire Oo (me suis arrété au episode PS2 pour burnout)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Pas convaincu quand meme. Mais ça m'a rappellé NFS Porshe 2000 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
A voir un Nfs ca fait toujours plaisir
la jaquette est pas terrible par contre.

-
DaladrO_1
Ça y est Need for Speed a trouvé sa police de caractère.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
La vidéo est bien le jeu va être lourd !
Mais en novembre pas pour moi ya GT5 qui sort le deux je serrait trop occupé par celui la et aprés ya Medal of Honor et Assassin's Creed Brotherhood je préférre acheter d'autre jeux plutôt que d'avoir deux jeu de course (NFS et GT5) donc ce NFS serra pour décembre ou 2011.
Au passage n'hésiter pas a faire un tour sur le topic officiel, cliquez sur ma signature
Mais en novembre pas pour moi ya GT5 qui sort le deux je serrait trop occupé par celui la et aprés ya Medal of Honor et Assassin's Creed Brotherhood je préférre acheter d'autre jeux plutôt que d'avoir deux jeu de course (NFS et GT5) donc ce NFS serra pour décembre ou 2011.
Au passage n'hésiter pas a faire un tour sur le topic officiel, cliquez sur ma signature

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
bonjour moi perso j'ai été déçu des nfp depuis le underground 2. Celui la confirme se que je pense on ne peu plus personnaliser les caisses. Le dernier nfp acheter a été le shift la je me suis dit enfin il remonte la pente mais apres les gameplay de celui la faux espoir. vivement gt5 et pk pas un grid 2^^. Vous allez me répondre oui mais ne confond pas simulation et acadeet je répondrai vous n'avez pas tord.
Merci de mavoir lue
Merci de mavoir lue
-
admiral56 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2