Forums GAMERGEN

Need For Speed: Hot Pursuit : une jaquette et du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need For Speed: Hot Pursuit : une jaquette et du gameplay

Message non lupar pipam » 21 Juin 2010, 15:36

La limite entre burnout et nfs est vraiment devenue très floue, je trouve..... C'est super beau, rien à dire, mais j'ai peur en voyant ça, qu ele jeu se resume à essayer de faire touchette avec les caisse de flics, et qu'on joue plus à sheriff fais moi peur , en occultant complètement les courses.. dans nfs, ya la police, oui, mai sya les courses avant tout !

j'étais super optimiste au départ, mais toutes les vidéo d gamplay que je vois, on est en plein burnout , la barre de boost en moins, et pas de takedown quand on touche les glissières de sécurté...

par contre la gestion des dégats a l'air sympa, et il semble y avoir une belle liberté et ouverture d'action ;)

Alleez criterion !!!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dominique_1 » 21 Juin 2010, 15:50

Va falloir mettre de vrai joueur au bout des manettes...

Sinon,mouais. Je vois que le gameplay n'a pas trop changé depuis NFS Most Wanted enfaite.

EDIT: Retour au source mais avec un environnement libre? Pitié... Ils nous ont deja massacré Burnout avec ca. Perso',je dit: Vive les circuits fermé !
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Juin 2010, 18:28

Dragoon1010 Wrote:pfffioouu, des takedown, et des degats réel dans NFS, j'en rever !!!

moi je m'y attendais XD

DRAKE-CULLEN Wrote:
Geekcore Wrote:Pour moi c'est GT5 en Novembre !

Pour moi sa sera GT5 et NFS !
2 jeux de voitures que j'attends énormément ! pas mal la vidéo et trés belle jaquette !
AC Brotherhood , LBP 2 , Black Ops , GT5 , NFS en novembre :o

Moi ce sera Quantum Theory si il sort en juillet ensuite dès octobre c'est Enslaved, Medal Of Honor et en novembre c'est Call Of Duty Black Ops, NFS, GT5, Vanquish, Crysis 2. La carte bleu va pleurer MDR

Sinon pour la pochette du jeu c'était prévisible :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar zboubi23 » 21 Juin 2010, 19:05

J'espère qu'il sera jouable avec un G25 en tout cas, NFS Shift, ça allait très bien, mais par contre Burnout Paradise, c'était injouable....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar guiguipsp » 21 Juin 2010, 19:17

Pour moi le seul NFS qui est bien est NFS underground 1 !

Celui la est un mélange avec burnout c'est pas trop mal mais sinon je tiens mon avis |:(

Pourquoi paradise etait injouable ? Moi j'aime bien :P
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar goldbergg » 21 Juin 2010, 19:23

pipam Wrote:La limite entre burnout et nfs est vraiment devenue très floue, je trouve..... C'est super beau, rien à dire, mais j'ai peur en voyant ça, qu ele jeu se resume à essayer de faire touchette avec les caisse de flics, et qu'on joue plus à sheriff fais moi peur , en occultant complètement les courses.. dans nfs, ya la police, oui, mai sya les courses avant tout !

Pour ceux qui on pas connu, dans NFS poursuite infernale 2, dont se NFS est purement et simplement la suite, proposait deux mode cariére, l'un on l'on fesait diversse course "normal', ave en prime la présence des flic, et l'autre était une sorte de mode mode avec divérsse mission(allez d'un point a un autre, ect...)

a sa s'ajouté un mode flic, ou l'ou incarné les force de police et l'on devait arrété les bandit, donc a mon avis le jeux se contentera de bien plus que de simple course contre les flic

Par contre j'arrive pas a comprendre pourquoi vous le comparer a Burnout, sa a pas grand chose a voire Oo (me suis arrété au episode PS2 pour burnout)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Maruk » 21 Juin 2010, 20:16

Pas convaincu quand meme. Mais ça m'a rappellé NFS Porshe 2000 ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar DaladrO_1 » 21 Juin 2010, 22:26

A voir un Nfs ca fait toujours plaisir :) la jaquette est pas terrible par contre.
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Gael932 » 21 Juin 2010, 22:36

Ça y est Need for Speed a trouvé sa police de caractère.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 21 Juin 2010, 23:14

;D j'ai hâte de passer les vitesse en manuelle
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar madbo936 » 22 Juin 2010, 02:49

La vidéo est bien le jeu va être lourd !

Mais en novembre pas pour moi ya GT5 qui sort le deux je serrait trop occupé par celui la et aprés ya Medal of Honor et Assassin's Creed Brotherhood je préférre acheter d'autre jeux plutôt que d'avoir deux jeu de course (NFS et GT5) donc ce NFS serra pour décembre ou 2011.

Au passage n'hésiter pas a faire un tour sur le topic officiel, cliquez sur ma signature ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar admiral56 » 22 Juin 2010, 12:09

bonjour moi perso j'ai été déçu des nfp depuis le underground 2. Celui la confirme se que je pense on ne peu plus personnaliser les caisses. Le dernier nfp acheter a été le shift la je me suis dit enfin il remonte la pente mais apres les gameplay de celui la faux espoir. vivement gt5 et pk pas un grid 2^^. Vous allez me répondre oui mais ne confond pas simulation et acadeet je répondrai vous n'avez pas tord.

Merci de mavoir lue
admiral56 Gamer Débutant
Prénom: olivier

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news