Forums GAMERGEN

Need For Speed: Hot Pursuit - Une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need For Speed: Hot Pursuit - Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar teuch88 » 03 Sep 2010, 21:53

enfet c est pas need for speed hot pursuit mais burnout hot pursuit ....

DEG :'( :-\
teuch88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar Flysch » 03 Sep 2010, 22:43

Dites moi ce que vous en pensez :
Je préfère un NFS qui fait Burnout-like avec patinoire comme vous dites lol, que un NFS comme Pro Street ou autre récent... qui n'avançait pas, tout bidon etc !!
Moi cette vidéo me donne encore + envie de l'acheter je trouve !! 8)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar cricripolis » 03 Sep 2010, 23:02

je suis assez d'accord avec l'avis ci dessu , vaux mieux avoir un ''burnout'' hot poursuite qu'un pro street...

pour la 1ère fois si on me disait pas que c'était nfs j'aurai cru a une vidéo burnout mais il sera a moi , sa reste du tout bon !!!
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Ravenci » 03 Sep 2010, 23:45

Flysch Wrote:Dites moi ce que vous en pensez :
Je préfère un NFS qui fait Burnout-like avec patinoire comme vous dites lol, que un NFS comme Pro Street ou autre récent... qui n'avançait pas, tout bidon etc !!

cricripolis Wrote:je suis assez d'accord avec l'avis ci dessu , vaux mieux avoir un ''burnout'' hot poursuite qu'un pro street...

pour la 1ère fois si on me disait pas que c'était nfs j'aurai cru a une vidéo burnout mais il sera a moi , sa reste du tout bon !!!

en même temps on voulait des courses poursuites folles donc je suis d'accord avec vous 2 :) après c'est un peu trop rapide et trop dérapant pour un NFS mais bon étant fan des jeux Critérion depuis Airblade je suis sûr de prendre ce NFS même si il y a des détails à corriger :)
Dernière édition par rellika le 04 Sep 2010, 01:08, édité 1 fois.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Flysch » 03 Sep 2010, 23:48

La vidéo je la vois avec les côtés NFS et Burnout bien séparés :

NFS : Le design des voitures, le décor extérieur, et un peu l'interface jeu (mini carte etc...)

Burnout : Le dérapage, l'effet de vitesse, le crash à 40sec de vidéo.

Enfin ça m'a rappelé mes heures de jeu sur Most Wanted, et Burnout Dominator sur PSP ^^ Good good :)

Ps : par contre les phares dans le tunnels je trouve ça trop beau <3 L'effet est superbe :)

Chris Ravenci Wrote:en même temps on voulait des courses poursuites foles donc je suis d'accord avec vous 2 :) après c'est un peu trop rapide et trop dérapant pour un NFS mais bon étant fan des jeux Critérion depuis Airblade je suis sûr de prendr ce NFS même si il y a des détail à corriger :)

Niveau vitesse ça va encore ... Le dérapage oui c'est déroutant en fait ! Va falloir prendre le coup de volant :P
Mdr Airblade quoi <3 Mon (enfin celui de mon frère) premier jeu de PS2 ^^ ! Quel éclate ce jeu !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar cyrk13 » 03 Sep 2010, 23:55

En même temps, je sais aps si y a des fans du tout premier NFS, mais quand vous rushiez à fond avec une Lamborghini Diablo dans les rues des villes, le traffic à fond, et que vous dérapiez, ça donnait presque la même chose...

Après, je plussoie le côté Burnout Hot Pursuit, mais pas celui où les gens critiquent Pro Street, qui est un très bon jeu de voiture qui a voulu innover, mais sortie de sa période "Tunning jacky", les gens ont pas aimé... Perso j'préfère un Most Wanted où le tunning était peu présent à un NFSU2, ou un Pro Street à l'infâme bouse qu'était Undercover ou Carbon !

J'ai tout les nfs, et à part Most Wanted et Pro street/Shift, depuis NFSU, c'est pas terrible terrible. Etant fan aussi des burnout (qui a dit EA for life ? ::) ), j'adore ce condensé des deux... Et donc, il sera à moi en même temps que TD:U2 je pense.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar cricripolis » 04 Sep 2010, 00:23

Most Wanted reste pour moi le must !!!
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar othmanino11 » 04 Sep 2010, 00:36

bof :-\
othmanino11 Gamer Débutant
Prénom: othman

Message non lupar Alex 59_1_1 » 04 Sep 2010, 01:01

Moi j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Gael932 » 04 Sep 2010, 01:03

cricripolis Wrote:je suis assez d'accord avec l'avis ci dessu , vaux mieux avoir un ''burnout'' hot poursuite qu'un pro street...

Vous me faites rire en disant "c'est mieux un Burnout Hot Pursuit qu'un pro street",
si vous aimez Burnout vous avez qu'à prendre Burnout Paradise et STOP, et avant de parler de pro street comme des incapables, hot pursuit ressemble beaucoup plus à Undercover que Pro Street. Tsss...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Sep 2010, 01:09

Flysch Wrote:La vidéo je la vois avec les côtés NFS et Burnout bien séparés :

NFS : Le design des voitures, le décor extérieur, et un peu l'interface jeu (mini carte etc...)

Burnout : Le dérapage, l'effet de vitesse, le crash à 40sec de vidéo.

Enfin ça m'a rappelé mes heures de jeu sur Most Wanted, et Burnout Dominator sur PSP ^^ Good good :)

Ps : par contre les phares dans le tunnels je trouve ça trop beau <3 L'effet est superbe :)

Chris Ravenci Wrote:en même temps on voulait des courses poursuites foles donc je suis d'accord avec vous 2 :) après c'est un peu trop rapide et trop dérapant pour un NFS mais bon étant fan des jeux Critérion depuis Airblade je suis sûr de prendr ce NFS même si il y a des détail à corriger :)

Niveau vitesse ça va encore ... Le dérapage oui c'est déroutant en fait ! Va falloir prendre le coup de volant :P
Mdr Airblade quoi <3 Mon (enfin celui de mon frère) premier jeu de PS2 ^^ ! Quel éclate ce jeu !

toi je t'aime bien ;D

moi perso je mettrais Pro Street dans la même catégorie que SHIFT parcontre Hot Pursuit je le mets pas dans celle d'Undercover vu la différence de vitesse :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar cricripolis » 04 Sep 2010, 01:18

GaeL93 Wrote:

Vous me faites rire en disant "c'est mieux un Burnout Hot Pursuit qu'un pro street",
si vous aimez Burnout vous avez qu'à prendre Burnout Paradise et STOP, et avant de parler de pro street comme des incapables, hot pursuit ressemble beaucoup plus à Undercover que Pro Street. Tsss...

sa fait longtemps que j'ai Burnout Paradise t'inquiète pas mais merci de la suggestion O0
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news