Forums GAMERGEN
Need For Speed: Hot Pursuit - Une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
motorwrc Gamer Débutant
- Prénom: axel
- Pays: France
Re: Need For Speed: Hot Pursuit - Une nouvelle vidéo de gameplay
bukr moi je suis déçu par cette video, qui comme vous le soulever tous, fait trop burnout
dommage, cette conduite trop arcade ne me dit rien.
moi j'ai adoré NFS shit, super impression de vitesse, graphisme magnifique, jouabilité au top et enfin un jeu ou tu peux jouer en vu cockpit sans gerber.
là ça défile a fond avec des dérapages de ouf et même des takedown, non ce n'est pas un nfs pour moi mais bien un burnout
dommage, cette conduite trop arcade ne me dit rien.
moi j'ai adoré NFS shit, super impression de vitesse, graphisme magnifique, jouabilité au top et enfin un jeu ou tu peux jouer en vu cockpit sans gerber.
là ça défile a fond avec des dérapages de ouf et même des takedown, non ce n'est pas un nfs pour moi mais bien un burnout

-
barondu69 Gamer du Dimanche
NFS Shift n'est pas non plus un NFS ^^ c'est un NFS Turismo ou NFS Race Driver.
Need For Speed c'est la liberté et non du circuit. Y a déjà assez de jeux sur circuit avec le "célèbre" GT5.
Un Need For Speed c'est du trafic, des marques connues et surtout la police.
Sinon ce NFS Hot Pursuit 3 s'annonce très bien.
D'ailleurs, j'ai une question, est ce que le système autolog fonctionne aussi avec les joueurs sur PC quant on est nous sur notre PS3? Car si çà marche avec la X360...
Sinon il ne faut pas oublié le premier NFS sortie sur PS2: NFS Hot Pursuit 2 qui était superbe également à l'époque (l'hélico qui nous envoyé une roquette^^).
Et Most Wanted qui aura était le meilleur
Need For Speed c'est la liberté et non du circuit. Y a déjà assez de jeux sur circuit avec le "célèbre" GT5.
Un Need For Speed c'est du trafic, des marques connues et surtout la police.
Sinon ce NFS Hot Pursuit 3 s'annonce très bien.
D'ailleurs, j'ai une question, est ce que le système autolog fonctionne aussi avec les joueurs sur PC quant on est nous sur notre PS3? Car si çà marche avec la X360...
Sinon il ne faut pas oublié le premier NFS sortie sur PS2: NFS Hot Pursuit 2 qui était superbe également à l'époque (l'hélico qui nous envoyé une roquette^^).
Et Most Wanted qui aura était le meilleur

-
ReMs815 Gamer du Dimanche
- Prénom: ReMs
Faut quand même rester réaliste : je sais bien que pendant des poursuites endiablées avec les flic's au Q pendant 10 minutes on ne peut pas piloter à la grand turismo, néanmoins là c'est trop poussé, à quoi va servir le frein à main si on tourne comme ça ?
Pour moi les meilleurs resteront Underground 2 et most wanted, et ne me dîtes pas qu'on prenait les virages dans ce même style, allez chercher votre play 2 et testez

Pour moi les meilleurs resteront Underground 2 et most wanted, et ne me dîtes pas qu'on prenait les virages dans ce même style, allez chercher votre play 2 et testez

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
a force d'en reparler je vais racheter Most Wanted sur ebay , vive la retro de la 60go 

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Chris Ravenci Wrote:toi je t'aime bien
moi perso je mettrais Pro Street dans la même catégorie que SHIFT parcontre Hot Pursuit je le mets pas dans celle d'Undercover vu la différence de vitesse
Jamais joué à Shift, je me suis arrêté à Undercover, quand j'ai enfin eu la PS3, il n'était plus l'heure de NFS ! Surtout que j'étais de plus en plus déçu quoi ^^
Et récemment j'ai rejoué à NFS Underground 2, et c'est un trèèès bon jeu ! Avec une difficulté bien dosée ! Quand tu joues en Difficile tu le sens bien passer xDD ! Bref fin de la parenthèse HS
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Y'a que du bon sur ce nouveaux NFS 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:+40 000, je suis dégouté putain c'est quoi c'est dérapage qui dure 20 ansMaxouPs347 Wrote:Oulà ! vu comment le mec prend les virages, c'est non pour moi !
ça peut être arcade, mais à 300 on est pas sur une patinoire ...
je crois que Criterion à oublié que NFS c'est pas Burnout ...![]()
![]()
![]()
C'est du Criterion Games

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3