4c3 R4tCh3t Wrote:Alors sous prétexte que c'est un endroit bourge et luxieu qu'il joue pas a la PS3 ? Mais figurent toi que c'est faux

j'ai des pote qui habite sur paris (neuilly) il travaille dans une sociéte trés haut placé et pourtant sa les empéche pas de jouer a GTA IV
Alors maintenant tu va me dire quoi ?
et le gros beauf t'emm*rde OK ? car tes vexer car je dit juste la vériter donc sa te plait tu insulte

!
Un vrai kikoolol monsieur

Alors, si tu lis bien mon premier post, tu verra bien que je parle des 3/4 de la population qui vit la bas, je n' en fait pas une généralité

! Je sais bien qu' il y a des personnes qui jouent à la ps3 dans les milieux aisés , heureusement pour eux ^^ ( toujours bien lire les post avant de s 'enflammer et d' écrire n' importe quoi !

)
Ensuite, j 'ai l' impression que tu as du mal à saisir, mais je parle du profil des acheteurs potentiels de NFS.
Tu pourras me dire ce que tu veux, mais surement pas qu' ils arriveront à vendre plus de jeux avec les personnes de Vendôme, que si ils avaient fait ce buzz du coté de Bastille où autres lieux moins luxueux !
Donc, je le répète, je pense qu' ils se sont bel et bien planté sur le lieux et le profil de la population suseptible d' être intéressé par ce produit !
Après si tu ne comprends toujours pas ce que je t' explique, désolé pour toi !