Forums GAMERGEN

Need For Speed: Hot Pursuit - Une opération de communication décontractée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need For Speed: Hot Pursuit - Une opération de communication

Messagepar 4c3 Silver » 02 Oct 2010, 18:15

:D Ouais c'est vrai mais bon on se met sa sous la dent ;D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar axsdenissa » 02 Oct 2010, 20:07

4c3 R4tCh3t Wrote:Alors sous prétexte que c'est un endroit bourge et luxieu qu'il joue pas a la PS3 ? Mais figurent toi que c'est faux ;) j'ai des pote qui habite sur paris (neuilly) il travaille dans une sociéte trés haut placé et pourtant sa les empéche pas de jouer a GTA IV ::)

Alors maintenant tu va me dire quoi ?

et le gros beauf t'emm*rde OK ? car tes vexer car je dit juste la vériter donc sa te plait tu insulte :) !
Un vrai kikoolol monsieur :D

Alors, si tu lis bien mon premier post, tu verra bien que je parle des 3/4 de la population qui vit la bas, je n' en fait pas une généralité ::) ! Je sais bien qu' il y a des personnes qui jouent à la ps3 dans les milieux aisés , heureusement pour eux ^^ ( toujours bien lire les post avant de s 'enflammer et d' écrire n' importe quoi ! ::) )
Ensuite, j 'ai l' impression que tu as du mal à saisir, mais je parle du profil des acheteurs potentiels de NFS.
Tu pourras me dire ce que tu veux, mais surement pas qu' ils arriveront à vendre plus de jeux avec les personnes de Vendôme, que si ils avaient fait ce buzz du coté de Bastille où autres lieux moins luxueux !
Donc, je le répète, je pense qu' ils se sont bel et bien planté sur le lieux et le profil de la population suseptible d' être intéressé par ce produit !
Après si tu ne comprends toujours pas ce que je t' explique, désolé pour toi !
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar uthugz » 02 Oct 2010, 20:32

"croivent"

Du bien connu verbe croiver, à part ça le kikoo c'est moi.

Je suis un troll quand je trouve des crétins assez bête pour me nourrir je ne m'en cache pas. Et franchement tu me crois vexé ? mais LOL simplement, il m'en beaucoup plus pour être vexé que les répliques sans fonds que tu me file depuis le début, tu ne dit pas la vérité en fait tu ne dit rien de constructif, tu élude juste le dialogue. Et personnellement ça m'amuse beaucoup.

Ah, mais on n'a jamais dit que personne ne jouais, nous disions à juste titre qu'un endroit plus populaire et plus fréquenté par des jeunes aurait été un meilleurs choix d'emplacement, maintenant si t'es trop borné pour comprendre ça sérieux arrête d'essayer de toujours vouloir avoir raison car au final ta propre bêtise fera que tu auras toujours tort =)

Je t'insulte pas, je te définit.
uthugz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wolfinger93 » 02 Oct 2010, 21:05

uthugz Wrote:"croivent"

Du bien connu verbe croiver, à part ça le kikoo c'est moi.

Je suis un troll quand je trouve des crétins assez bête pour me nourrir je ne m'en cache pas. Et franchement tu me crois vexé ? mais LOL simplement, il m'en beaucoup plus pour être vexé que les répliques sans fonds que tu me file depuis le début, tu ne dit pas la vérité en fait tu ne dit rien de constructif, tu élude juste le dialogue. Et personnellement ça m'amuse beaucoup.

Ah, mais on n'a jamais dit que personne ne jouais, nous disions à juste titre qu'un endroit plus populaire et plus fréquenté par des jeunes aurait été un meilleurs choix d'emplacement, maintenant si t'es trop borné pour comprendre ça sérieux arrête d'essayer de toujours vouloir avoir raison car au final ta propre bêtise fera que tu auras toujours tort =)

Je t'insulte pas, je te définit.

J'aime bien le "On", non parce que toi t'as servit à rien depuis le début, relit ton

premier poste, rien de constructif, que du négatif, tu vannes des meufs que tu

ne connais pas pour rien, t'es le cliché parfait du gros bouffon point finale.

Maintenant si un modo pouvait venir stopper cette conversation ridicule.

Pour finir le seul qui amuse la galerie c'est toi, met vas y continu, tu fais juste

partie de la catégorie 3/3 qui est en voie de disparition :o .
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar PhenixWhite » 03 Oct 2010, 11:46

Mouhahaha X]
Ils sont sympa les débats par ici.

Moi je trouve cette vidéo sympathique.
Faut pas s'enflammer pour ça, et là je parle du mec qui pense que ce genre de vidéo n'est fait que pour les puceaux qui n'arrivent pas à se "taper des meufs" (ce ne sont pas mes mots mais les siens ... )

C'est un moyen de promo comme un autre et vu qu'on en parles, c'est que c'est réussi.

Sur ce, je vais m'occuper de l'actu de cette semaine ;]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Flysch » 03 Oct 2010, 13:51

PhenixWhite Wrote:Sur ce, je vais m'occuper de l'actu de cette semaine ;]
Tu vas bien nous faire un dessin sur cete jolie vidéo :P !! ;D
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Messagepar Asseve_1 » 03 Oct 2010, 15:08

Il me le faut ce jeu même si j'ai pas d'argent je l'aurais !!!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rhaphtorne » 04 Oct 2010, 17:22

Holala ça existe encore ce genre de pubs... c'est vraiment ringard ::) j'achèterai pas le jeu pour autant!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news