Forums GAMERGEN

Need for Speed: Most Wanted 2 également listé par BT Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need for Speed: Most Wanted 2 également listé par BT Games

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Avr 2012, 17:42

Comme un certain Dead Space 3...

Lire la news : Need for Speed: Most Wanted 2 également listé par BT Games
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Need for Speed: Most Wanted 2 également listé par BT Gam

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Avr 2012, 17:47

ENOOORME un de mes opus préférer de NFS ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Dieudo_1 » 18 Avr 2012, 18:11

L'un des mes NFS préférés avec les Underground,d'ailleurs j’espère un retour du tuning et d'un monde ouvert a la Midnight Club. :)
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar don-miceli » 18 Avr 2012, 18:57

Pareil que Dieudo, mon préféré avec Underground ! ça serait énorme d'avoir une suite sur PS3
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Avr 2012, 19:12

Gros Fake, Criterion par Craig Sullivan ont avoué que les seul NFS qui seront produit de leur côté seront que des opus Hot Pursuit uniquement, ce qui est une bonne chose car le tuning sur un NFS c'est juste à chier, c'est ce qui a tué la licence et divisé pas mal de fan et c'est pas du tout dans l'esprit de ce qu'a toujours été un NFS de base car NFS se résume à des courses poursuite entre les voitures les plus rapides, plus belles, les plus chers et les plus désirables au monde dans un open world comportant plusieurs environnement espacé et non pas course dans des rues étroite avec une vieille Peugeot 106 mélangé tuning kéké ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar dono-20 » 18 Avr 2012, 20:17

Je serais tellement content, mais bon on verra
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar zakenir » 18 Avr 2012, 20:33

Le seul truc que j'aimais bien c'étais l'Open World et le principe de la liste noire.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Avr 2012, 20:54

Moi je dis qu'un NFS MW2 par Criterion mais dans l'ambiance The Run pour le tuning prépa et le reste niveau voiture, conduite et gameplay dans le style Hot Pursuit 2010, je dirais oui sans hésiter.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar pimousse320 » 18 Avr 2012, 21:35

Chris Ravenci Wrote:Gros Fake, Criterion par Craig Sullivan ont avoué que les seul NFS qui seront produit de leur côté seront que des opus Hot Pursuit uniquement, ce qui est une bonne chose car le tuning sur un NFS c'est juste à chier, c'est ce qui a tué la licence et divisé pas mal de fan et c'est pas du tout dans l'esprit de ce qu'a toujours été un NFS de base car NFS se résume à des courses poursuite entre les voitures les plus rapides, plus belles, les plus chers et les plus désirables au monde dans un open world comportant plusieurs environnement espacé et non pas course dans des rues étroite avec une vieille Peugeot 106 mélangé tuning kéké ...

parle pour toi, hot poursuit était bien mais a force tu te fais chier a faire que des courses et ne pas améliorer les performances ou modifier un peu l'aspect des voitures, et the run, je l'ai pas pris par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais tout les anciens need for speed commençant par le premier ou il y avait du tuning était de bon jeu qui ont eu leur succès sauf pro street et undercover ou les développeur se sont chier dessus pour les faires.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Dieudo_1 » 18 Avr 2012, 21:39

Chris Ravenci Wrote:Gros Fake, Criterion par Craig Sullivan ont avoué que les seul NFS qui seront produit de leur côté seront que des opus Hot Pursuit uniquement, ce qui est une bonne chose car le tuning sur un NFS c'est juste à chier, c'est ce qui a tué la licence et divisé pas mal de fan et c'est pas du tout dans l'esprit de ce qu'a toujours été un NFS de base car NFS se résume à des courses poursuite entre les voitures les plus rapides, plus belles, les plus chers et les plus désirables au monde dans un open world comportant plusieurs environnement espacé et non pas course dans des rues étroite avec une vieille Peugeot 106 mélangé tuning kéké ...

Olalalala,ce qui a "tuer" NFS c'est plutôt les bouses type : ProStreet,Undercover et The Run et le gameplay "pot de yaourt" ide Hot Pursuit et The Run.;)

Je trouve que le tuning est un atout (pas majeur) fort sympatique,c'est un peu une façon de rendre unique sa voiture,de montrer qu'elle nous appartient.
Ça peut être très classe ou très moche,il suffit de voir les voitures tunés de Midnight Club:L.A en ligne pour admirer les très belles créations.;)
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 19 Avr 2012, 00:00

Moi je trouve ça probable que se soit un Most Wanted, ce qui m'étonne c'est que Critérion ne regarde pas le passé. Hot pursuit est le 2ème du nom mais il ont décidé de plus faire un reboot. Donc pourquoi faire un Most Wanted 2 que beaucoup de joueurs attendent mais qui se révélerait je pense décevant avec plus de Hot Pursuit que de MW ou Underground !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar LTP-KORP » 19 Avr 2012, 10:31

Most Wanted est probablement le meilleur NFS depuis la création de la série avec Hot Poursuit pas loin derrière.
Si suite il y a, vu que c'est un des favoris de pas mal de monde, il va devoir être à la hauteur de son ancêtre et ça ne sera pas une mince affaire.

Je rejoints ceux qui disent qu'Undercover et ProStreet sont très très faibles, j'y ajouterais Carbon. The Run est correct sans plus.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news