Forums GAMERGEN
Need for Speed: Most Wanted - Comparaison vidéo entre la PS3 et la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Comparaison vidéo entre la PS3 et la PSVita
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Comparaison vidéo entre la PS3 et la PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Need for Speed: Most Wanted - Comparaison vidéo entre la
Perso je trouve pas qu'il y est d'énorme différence.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
En jouant on voit bien la difference. Les effets a l'ecran (eclaboussures, gouttes etc..) n'existent pas sur la version Vita. Moins de trafic, aliasing tres present..
Ca reste un super jeu de course pour la Vita, mais on voit bien qu'ils ont du faire des concessions.
Ca reste un super jeu de course pour la Vita, mais on voit bien qu'ils ont du faire des concessions.

-
ryousuke Gamer Pro
Pour moi là, c'est le jour la nuit !
Mais je ne l'ai pas testé sur PSVita donc je ne sais pas ce que ça donne sur un écran de cette taille !
Mais je ne l'ai pas testé sur PSVita donc je ne sais pas ce que ça donne sur un écran de cette taille !
-
noname120_1
Et on veut me faire croire qu'on ne peut pas faire un GTA sur PS VITA?
-
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
La Vita sen sort bien.
-
Calcidose Gamer Or
C'est clair que le version vita est plus que soft par rapport à la version PS3, je l'avais testé à la PGW et c'était assez laid
-
k-sama Ancien
La VITA s'en sort pas mal, certain disent que l'opus smartphone et plus beau mais y a pas tout le contenue de la version VITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
la vita peut faire beaucoup mieux que ce NFS.
De toute évidence, les investissements graphiques et l'optimisation des jeux sont beaucoup plus important sur ps3 que vita...
Je pense que les devs ne se sont pas embêtés à faire une version vita propre et recherché graphiquement, ils ont juste pris la version ps3 , copier collé moins quelques options graphiques et voilà la version vita.
A mon humble avis, la vita peut faire de grande chose graphiquement.
De toute évidence, les investissements graphiques et l'optimisation des jeux sont beaucoup plus important sur ps3 que vita...
Je pense que les devs ne se sont pas embêtés à faire une version vita propre et recherché graphiquement, ils ont juste pris la version ps3 , copier collé moins quelques options graphiques et voilà la version vita.
A mon humble avis, la vita peut faire de grande chose graphiquement.
-
darkagdb Gamer du Dimanche
Bah une console qui débarque ça n'a jamais été très poussé
Il suffit de comparer les jeux de début ps3 avec ceux d'aujourd'hui alors que le matos n'a pas du tout changé ...
Pour moi, franchement sur portable, je n'entend pas mieux que ce NFS
S'ils nous sortent que des jeux avec ces graphismes, j'en serais déjà bien heureux :p
Il suffit de comparer les jeux de début ps3 avec ceux d'aujourd'hui alors que le matos n'a pas du tout changé ...
Pour moi, franchement sur portable, je n'entend pas mieux que ce NFS
S'ils nous sortent que des jeux avec ces graphismes, j'en serais déjà bien heureux :p
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Si tout les jeux pouvait déjà être aussi beau que celui-ci ça serait top, mais je penses que l'on est pas encre au max de la console. Pour se faire une idée du potentiel je penses que l'on attend Killzone lol
-
Quent159 Gamer Bronze
Y'as une grande différence regarder tout ce qui est effet de lumière, le bitume avec de l'eau (il me semble qu'il pleut jamais sur Vita) etc sans parler de l'aliasing présent sur Vita. La différence est flagrante mais le jeu sur Vita est pas mal et faut pas oublier que d'une c'est un monde ouvert et deux il comprend toute les fonctions des versions HD.
Je pence que la Vita peut malgré tout faire mieux, regarder Real Racing 3 sur smartphone qui est vraiment beau et tourne impec sur un iPhone 4 qui est largement en dessous d'une Vita. Et faut pas oublier que ce jeu est un portage pure et simple, attendez GT..
Je pence que la Vita peut malgré tout faire mieux, regarder Real Racing 3 sur smartphone qui est vraiment beau et tourne impec sur un iPhone 4 qui est largement en dessous d'une Vita. Et faut pas oublier que ce jeu est un portage pure et simple, attendez GT..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3