Forums GAMERGEN
Need for Speed: Most Wanted - Comparaison vidéo entre la PS3 et la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans 5 ans :D
et si vous voulez vous faire une idée.. comme dit plus haut, il sagit du debut de la console, rappelez vous Ridge Racer 7 au debut de la PS3
allé, je vous aide un peu (sachant que l'image PS3 est sensée etre affichée en plus grand alors que l'image de la vita est sensé etre plus petite et que RR7 n'est pas un open world contrairement à NFS MW)
Ridge racer 7 PS3 :

most wanted Vita :

Perso je me fais pas de soucis, d'ici quelques années on sera bluffé de ce que la vita peut balancer :)
Dernière édition par Invité le 18 Mar 2013, 20:51, édité 1 fois.
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: Need for Speed: Most Wanted - Comparaison vidéo entre la
J'en suis content de cet NFS MW.
Mais j'aurais bien aimer les animations sur les voitures (aileron).
Pour Real Racing 3, c'est des circuits, je crois. Pas vraiment comparable à NFS MW, mais à un hypothétique GT.
Mais j'aurais bien aimer les animations sur les voitures (aileron).
Pour Real Racing 3, c'est des circuits, je crois. Pas vraiment comparable à NFS MW, mais à un hypothétique GT.
-
guigui8594 Gamer du Dimanche
Le truc c'est que lors de son annone Sony a insister sur le fait que ce soit une console de développeurs fait par des développeurs je me demande si les développeurs ne la maîtrise pas déjà complètement. Mais je croit que non et y'aura toujours des ajustements et optimisation a faire qui pourrait améliorer la qualité des jeux.
Les animations type aileron etc m'aurait bien plu à moi aussi et je vois pas pourquoi ils n'y sont pas.
Les animations type aileron etc m'aurait bien plu à moi aussi et je vois pas pourquoi ils n'y sont pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Les animations type aileron etc m'aurait bien plu à moi aussi et je vois pas pourquoi ils n'y sont pas.
c'est clair que ca aurai pas bouffé trop de ressources d'ajouter ca je comprends pas non plus pourquoi ils ne les ont pas mis :/
meme si la console est plus facile à appréhender que la ps3 pour les dev, je pense qu'ils sont pas beaucoup a se donner la peine de de chercher à optimiser au max leur jeu, sinon most wanted serait entré en concurrence avec wipeout 2048 niveau graphisme, bon forcement MW est un univers ouvert donc ca serait de toute manière moins fin, mais je ne pense pas qu'un univers ouvert puisse créer à ce point un gouffre technique entre ces 2 jeux.
Comme tu disais vivement GT, mais j’espère quand même qu'un autre jeu de course qui vaut le coup d'oeil sortira avant, parce que sinon on risque d'attendre longtemps, parce que si ils prennent autant leur temps que sur PSP...
mais bon comme on dit toujours sur mediagen, wait & see :)
-
wable Gamer Pro
franchement, les 2 supports sont difficilement comparable : j'ai ce jeu sur PSV et PC et la différence saute aux yeux. Mais je le trouve tout de même bien sympa sur la console portable qui propose le même jeu avec juste une ou deux option graphiques en moins.
-
ttnk Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
C'est le même jeu mais c'est globalement beaucoup plus fin sur PS3 , regardez les arrière plans , les ombres , les effets les textures , le ciel ect
Mais comme l'a dit madbo936 la psvita peut faire bien mieux graphiquement après je ne sais pas si sa pourrait avoir de tel graphismes en open-world mais qui sait ?
Mais comme l'a dit madbo936 la psvita peut faire bien mieux graphiquement après je ne sais pas si sa pourrait avoir de tel graphismes en open-world mais qui sait ?
-
eckosz Gamer Averti
gedain Wrote:Comme tu disais vivement GT, mais j’espère quand même qu'un autre jeu de course qui vaut le coup d'oeil sortira avant, parce que sinon on risque d'attendre longtemps, parce que si ils prennent autant leur temps que sur PSP...
Je pence qu'il se concentreront sur sur la PS4 on aura pas de GT avant 2/3 ans, mais en attendant on aura sûrement le prochain NFS (du moins celui de Criterion en 2014) peut-être un Burnout, un MotorStorm ou un autres.
En tout cas NFS LW sur PSVita est pas mal si on peu avoir ne serait-ce juste plus fin ça serrait déjà pas mal, et NFS MW et l'un des plus beau jeu de course de la PS3
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
hein hein !!!
Parait-il que la vita est censé pouvoir fournir des jeux de même qualité que sur PS3. On en est bien loin c'est évident. Je trouve pas d'excuse et clame l'argument de vente foireux (habitude chez Sony).
Déjà un titre simple comme new little story rame au taquet alors un NFS de qualité optimal, c'est même pas la peine d'y penser.
La on dépasse pas des masses la PSP et je prends comme exemple un des 1er titres sur PSP : midnight club L.A remix (lui aussi en open world bien sur)

Parait-il que la vita est censé pouvoir fournir des jeux de même qualité que sur PS3. On en est bien loin c'est évident. Je trouve pas d'excuse et clame l'argument de vente foireux (habitude chez Sony).
Déjà un titre simple comme new little story rame au taquet alors un NFS de qualité optimal, c'est même pas la peine d'y penser.
La on dépasse pas des masses la PSP et je prends comme exemple un des 1er titres sur PSP : midnight club L.A remix (lui aussi en open world bien sur)

-
SniperJay Gamer Bronze
sniper-jay Wrote:La on dépasse pas des masses la PSP et je prends comme exemple un des 1er titres sur PSP : midnight club L.A remix (lui aussi en open world bien sur)
les images que tu montre viennent de la version PS3 ;) midnight club LA
ca c'est la version PSP, et midnight club LA Remix est sorti plus de 3 ans apres la PSP donc l'un des premiers titres...

j'ai la version PS3 et PSP et ca n'a rien à voir visuellement ;)
si tu veux une autre comparaison de jeu PS3/Vita similaire :
PS3 :

vita :

-
wable Gamer Pro
Oui il ya une différence rien qu'au niveau du nombre de voiture, mais si on compare juste la partie graphique on voit justement la différence si on compare les deux versions, autrement le jeu est très beau, mais forcément plus sur PS3.
Après si le jeu était sortie dans un ans ou plus, il aurait peut être été encore plus ressemblant a la la version PS3.
Après si le jeu était sortie dans un ans ou plus, il aurait peut être été encore plus ressemblant a la la version PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
exact j'me suis planté dans les images en prenant les 1ères de ma recherche ^^
Il est sorti en oct 2008, niveau modélisme des voitures, je trouve pas ce MW plus poussé et trouve qu'on est presque sur la même qualité graphique avec un + quand même pour la version vita.
Sur le plan route et décors, la par contre je trouve pas du tout d’amélioration flagrante.
La seule vraie différence appréciable est la 3D réelle a vrai dire.
Quoi qu'il en soit, il est quand même préférable de posséder ce titre sur PS3 plutôt que vita a mon gout.
Il est sorti en oct 2008, niveau modélisme des voitures, je trouve pas ce MW plus poussé et trouve qu'on est presque sur la même qualité graphique avec un + quand même pour la version vita.
Sur le plan route et décors, la par contre je trouve pas du tout d’amélioration flagrante.
La seule vraie différence appréciable est la 3D réelle a vrai dire.
Quoi qu'il en soit, il est quand même préférable de posséder ce titre sur PS3 plutôt que vita a mon gout.
-
SniperJay Gamer Bronze
sniper-jay Wrote:Quoi qu'il en soit, il est quand même préférable de posséder ce titre sur PS3 plutôt que vita a mon gout.
je trouve aussi, le titre reste trop peu évolué graphiquement à mon gout pour la vita.. après oui les graphismes ne font pas tout mais si j'ai le choix entre 2 version je choisi la plus belle, logique ^^
comme le dit leb2dud2 si il était sorti plus tard il aurai surement été meilleur graphiquement, il faut attendre que la console soit exploité correctement, et à mon avis d'ici 3 ans (pour reprendre la comparaison par rapport à midnight club) on devrait avoir des jeux qui claquent :)
-
wable Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3