Forums GAMERGEN

Need for Speed: Most Wanted - Le footballeur Mathieu Valbuena livre son avis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed: Most Wanted - Le footballeur Mathieu Val

Message non lupar Standoff_1 » 22 Nov 2012, 14:25

Ils ont aussi payé Kemar et Julfou pour la promo du jeu...
Standoff_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Johan
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2012, 14:41

Jaiden Wrote:Mon Dieu "L'adrénaline et le réalisme", à croire que ce mec n'a jamais fait dépasser le 130 à sa bagnole de haute puissance.. ::) J'aimerais connaitre son avis sans argent de la part d'EA ;D Là c'est pas crédible, avec la bande son et la conduite j'ai l'impression de conduire sur le périph parisien sur ce jeu avec une voiture norautotuning caisson de basse dans le coffre pleine balle ::)

et t'a quelque chose a redire pour un mec qui roule a 240 sur le perif lyonnais avec un ensemble pioneer dans une caisse japonaise GT ? :P

sans doute plus credible vis a vis du jeu :D

non, je ne parle pas de moi, d'ailleur, je ne suis meme pas la
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ar79bok » 22 Nov 2012, 15:42

Un pauvre type qui ne pense qu'à l'argent. C'est plus facile d'insulter des gens que de jouer au foot... Il ferait mieux d'aller se pendre, ça ferait économiser de l'argent à tout le monde.
Ar79bok Gamer Débutant
Prénom: Pierre

Message non lupar sim2000 » 22 Nov 2012, 15:52

Ouh y'a du raleur sur le forum MDR.
Perso moi le gars il met des coup sur ma voiture comme ca je m'arrête pas à une "insulte"...
L'éducation ça existe, pas besoin de devenir violent et taper sur les choses des autres pour attirer l'attention ;)
sim2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon

Message non lupar Gamespirit » 22 Nov 2012, 17:32

La vidéo vaut le coup d'être regardé, rien que pour rigoler un bon coup, je pense pas qu'il mente dans ce qu'il dit, c'est un footballeur il y connait que dalle en JV, il veut un jeu facile à conduire avec des bonnes caisses qui vont vite et qui font crash, où il faut surtout pas conduire avec plus de 2 boutons, il correspond parfaitement à la cible des NFS malheureusement.

On le voit parler, entrecoupé d'images de lui au volant, mais qu'est-ce que j'aimerais voir un montage pirate de lui en train de dire "ça correspond bien à mon comportement au volant" entrecoupé de sa vidéo ou il gueule sur les gosses "OH LA VOITURE LA !!" ;D.

Ce que je trouve le plus ridicule dans cette vidéo, c'est pas Valbuena (même s'il m'a plié en 4 au moment où il se prend le mur et dit "Oh j'étais agressif là ;D ;D ;D), ce que je trouve le plus ridicule, c'est le jeu, ce jeu approche de la perfection pour moi, fusion de Burnout et NFS c'est un kiff, mais il est totalement ruiné par sa maniabilité et le décalage honteux dans les contrôles, et on le voit dans cette vidéo, il veut passer à droite d'un voiture, puis change il veut passer à gauche, au final il se la prend et n'arrive même pas à DÉPASSER LA SEULE VOITURE SUR UNE ROUTE DE 15m DE LARGE !!
C'est totalement aberrant, et scandaleux, un jeu ou tu es censé slalomer dans le trafic dans lequel les roues mettent une seconde à tourner complètement !
Il se prend pas la caisse parce qu'il est nul, mais parce que le jeu est nul, totalement ruiné par ce décalage, au final, les seuls images qu'ils ont à montrer pour promouvoir le jeu, c'est des images de crash, ça me dégoute totalement, avec une conduite qui répond au doigt et à l’œil, j'aurais eu qu'un seul mot pour décrire ce jeu : PER-FEC-TION, mais c'est pas le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2012, 17:45

je te trouve trop critique...
l'IA arrive tres bien a slalomer ;) :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 22 Nov 2012, 17:51

Il y a un seul énorme défaut, mais qu'est-ce qu'il est énorme quoi, je comprends pas qu'on puisse passer à côté, et j'aimerais bien savoir ce qui pousse les développeurs à faire ça surtout, mettre tout le monde au même niveau en ligne ? Franchement je comprends pas, si quelqu'un a une interview ou ils expliquent ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 22 Nov 2012, 20:56

Surtout que personne n'as remarqué, ce n'est pas lui mais sa doublure ...
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar roubig2 » 22 Nov 2012, 21:46

Haha x)
En tout cas pour ma part j'ai sentis le décalage spirit sur pc mais j'ai mis ma manette de ps3 et avec DS3Tool émulation Xbox manette ça passe crème ! ;)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news