Forums GAMERGEN
Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wanted en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wanted en vidéo
La liste à (a)battre !
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wanted en vidéo
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wanted en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wa
Je ne savais pas encore mais ... depuis quand ? Quand tu passe sur une herse et que tes pneus éclatent ... tu peux les remettre en état sans passer par la case garage ?
Sérieux ... C'est quoi ce délire ? C'est des " colis stratégique " à la mode NFS ?
Et pourquoi ? il faut éclater la caisse de l'adversaire pour la gagner ?
C'est super logique de claquer 200 000 € de réparation ... avant de pouvoir la conduire ... gnéééé
Bref ... je vais boire un autre café et essayer d'oublier que les mécanique de jeu de ce most wanted me font penser à celles d'un FPS....

Sérieux ... C'est quoi ce délire ? C'est des " colis stratégique " à la mode NFS ?
Et pourquoi ? il faut éclater la caisse de l'adversaire pour la gagner ?
C'est super logique de claquer 200 000 € de réparation ... avant de pouvoir la conduire ... gnéééé
Bref ... je vais boire un autre café et essayer d'oublier que les mécanique de jeu de ce most wanted me font penser à celles d'un FPS....

-
yam-taisho Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1