Forums GAMERGEN

Need for Speed: Most Wanted - Premières images PSVita et détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed: Most Wanted - Premières images PSVita et

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Aoû 2012, 11:10

Alex Ward, vice-président de Criterion, a déclaré que Most Wanted sera le meilleur jeu de course sur PSVita cette année
Il a raison :cool

L’Autolog est présent ;
C'est quoi ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar mknews » 18 Aoû 2012, 11:44

L’Autolog c'est un genre de réseaux sociaux qui a que dans les need for speed qui te permet de voir le Temp ou les record ou encore de défie un amis

a part sa pour moi sa sera un bon need for speed avec une bonne dose de burnout et c'est temps mieux :grin
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 18 Aoû 2012, 11:54

c'est cool que sa soit a l'identique des console mais si c'est un burnout m'aquiller nfs pour faire vendre le jeu ... et le detail qui tue c'est pas de tunning deja rien que sa le jeu ne peut pas pretendre a prendre le nom nfs most wanted (deja que le premiers n'avais pas le tunning de nfs 2) bref sa peut etre un bon jeu mais il ne sera pas pret d'egaler le premiers nfs most wanted
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Onii » 18 Aoû 2012, 12:39

Makice Wrote:c'est cool que sa soit a l'identique des console mais si c'est un burnout m'aquiller nfs pour faire vendre le jeu ... et le detail qui tue c'est pas de tunning deja rien que sa le jeu ne peut pas pretendre a prendre le nom nfs most wanted (deja que le premiers n'avais pas le tunning de nfs 2) bref sa peut etre un bon jeu mais il ne sera pas pret d'egaler le premiers nfs most wanted

+1
Onii Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Aoû 2012, 13:07

mknews Wrote:L’Autolog c'est un genre de réseaux sociaux qui a que dans les need for speed qui te permet de voir le Temp ou les record ou encore de défie un amis

a part sa pour moi sa sera un bon need for speed avec une bonne dose de burnout et c'est temps mieux :grin

On pourra déja le savoir car dans le menu de la PSVita on voit ce qu'ont fait nos amis...
En tous cas, on aura enfin un portage digne de ce nom, il faut montrer aux autre dev que c'est possible, yen a mare des portage bouseux

Makice Wrote:c'est cool que sa soit a l'identique des console mais si c'est un burnout m'aquiller nfs pour faire vendre le jeu ... et le detail qui tue c'est pas de tunning deja rien que sa le jeu ne peut pas pretendre a prendre le nom nfs most wanted (deja que le premiers n'avais pas le tunning de nfs 2) bref sa peut etre un bon jeu mais il ne sera pas pret d'egaler le premiers nfs most wanted

J'aimerais bien avoir un Burnout Paradise PSVita :cool
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar preathorien » 18 Aoû 2012, 13:45

Tout au long des courses, votre voiture est éraflée,gratinée, et endommagée à chaque coup reçu ;

je savais pas qu'on pouvait gratinée une voiture!!! pourtant j'aime le fromage mais la ca fait un peu trop :cheesy
preathorien Gamer Débutant

Message non lupar Miceli » 18 Aoû 2012, 16:45

Oldemonium Wrote:Pour moi le seul truc qui manque et qui est propre au NFS selon moi c'est le custom, sinon on perds une grande partie du jeu. c'pa maran on ve tuner d'la kése ^^

On pourra pas tunner de voiture ?
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jigo Chester » 18 Aoû 2012, 19:39

Il a l'aire assez sympathique ! Merci pour la news
Image
Jigo Chester Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Raphii1999 » 18 Aoû 2012, 22:57

J'attendrais une vidéo sur Vita et quelques aperçu pour me forger un avis. En tout cas l'open world me donne envie de l'acheter mais je verais bien :tongue
PSVita Wi-Fi, 8GO.
Image
Raphii1999 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryousuke » 19 Aoû 2012, 09:24

Miceli Wrote:
Oldemonium Wrote:Pour moi le seul truc qui manque et qui est propre au NFS selon moi c'est le custom, sinon on perds une grande partie du jeu. c'pa maran on ve tuner d'la kése ^^

On pourra pas tunner de voiture ?

Il y a un minimum de personnalisation, la peinture, les jantes, des pieces moteurs..
Mais très peu de détail la dessus. Il faut pas s'attendre a un NFSU de toute facon.
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news