Forums GAMERGEN

[TEST] Need for Speed Most Wanted

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Need for Speed Most Wanted

Message non lupar Smallrom » 18 Jan 2006, 16:03

lire le test ICI
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TatsuHi » 19 Jan 2006, 08:15

Moi je suis très déçu pas une chose : il n'y à que 4circuit en carrière pour faire + de 100 course (à non, pas 4 mais 8 : les circuit inversés ^^) !

Message non lupar Smallrom » 19 Jan 2006, 08:50

oui c'est vrai, mais bon on s'y fait vite en tout cas moi je n'y pense même plus, et surtout avec ce qu'on peut faire en tunning :)
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Cool

Message non lupar vraiages » 19 Jan 2006, 11:09

Hello,

Je vais me permettre de faire une petite critique sur le test.

Ou est la note d'interêt ??

Après avoir joué a un need for speed Underground/most wanted sur console ou pc, l'intêret semble bien pauvre.

Le jeu est devenu un pure jeu arcade, style outrun avec un peu de tuning...

Burnout 2 offre bien plus de variétés, et certaines courses sont équivalentes a celles de nfs (dans le sens courses "standard"). Burnout 2 ne se limite pas qu'a un seul mode et en offre 5-6 différents.

Pour avoir testé NFS:MW sur psp, j'avoue que le jeu m'a déplu, alors que j'y joue avec plaisir sur pc.

Le scénario a disparu, les graphismes sont pas forcéments les meilleurs du genre, et la jouabilité est vraiment naze (caisse a savon style test drive, ca décoit bcp pour un NFS). Il manque également l'esprit liberté qu'offre les derniers need for speed, les courses s'enchainant les unes derrieres les autres, sans déplacement dans une ville.

Comparé nfs a burnout, c'est vraiment quelque chose a ne pas faire.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Mode emploi

Message non lupar Noischi » 19 Jan 2006, 13:01

Salut a tous
voila je joue actuellment a NFS MW et je confirme burnout 2 et mieux a tous les niveaux mais j'ai un petit problème sur NFS MW je n'arrive aps a tuner ma voiture en mode carrière!!
si une personne peut m'aider!!
merci d'avance

Message non lupar tonywan » 19 Jan 2006, 14:27

Quand tu es en mode carrière, appuies sur L (c'est ta planque) puis encore sur L (pour modifier ta caisse). Au fur et à mesure que tu avances dans la carrière, tu débloques des pièces (améloiration visuelle et performance).
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar tonywan » 19 Jan 2006, 14:30

Ah oui, je voulais dire un petit mot sur NFSMW. Personnellement (je précise), je préfère celui-là que Burnout Legend.

Il est vrai que le nombre de courses est assez limité, mais au niveau tuning, graphisme et durée de vie, moi je m'éclate.

En résumé, Need for speed remplit bien mes soirées en ce moment :D

A chacun son jeu !! :wink:
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Merci

Message non lupar Noischi » 19 Jan 2006, 14:38

Merci Tonywan pour l'info!!
moi j'appuyai sur L et je regardais les voitures bloqués je savais pas qu'on avait acces en cliquant une nouvelle fois sur L au menu tuning
donc merci bcp je galerai avec ma voiture d'origine a battre les chef!!

Message non lupar BuenS_1 » 19 Jan 2006, 15:37

Il est dit sur le test que le mode carriere de NFS MW est moins lassant que Burnout Legends :? et bien je ne trouve pas , Burnout je ne l'ai pas laché avant d'avoir terminé le mode carriere alors que NFS ca fait bien un bon mois que je n'y ai pas touché et j'ai vraiment du mal a me remettre dedans :( .

A quand un Hot Poursuit ou un remix du tout premier avec des circuits ouverts , c'est ce que j'attend d'un Need For Speed parce que le tuning ca commence vraiment a m'agacer alors oui il est peux etre beau graphiquement et y a pêux etre des keufs mais il n'arrive pas a la cheville d'un Burnout.

Par contre la version console de salon et PC est terrible mais la version PSP fait peine a voir.

Message non lupar vraiages » 19 Jan 2006, 16:58

tonywan Wrote:Ah oui, je voulais dire un petit mot sur NFSMW. Personnellement (je précise), je préfère celui-là que Burnout Legend.

Il est vrai que le nombre de courses est assez limité, mais au niveau tuning, graphisme et durée de vie, moi je m'éclate.

En résumé, Need for speed remplit bien mes soirées en ce moment :D

A chacun son jeu !! :wink:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, seulement tester un jeu en le comparant a un autre qui appartient a un style différent, même si le genre est le même, c'est pas forcément une bonne chose.

Burnout legends correspond tout a fait au burnout de la version PS2.

Pour need for speed, on a perdu beaucoup de missions, la liberté, et le scénario même si c pas le plus important.

Reste aussi, que trouver Burnout lassant, ca peut arriver, et je le comprends (meme si c'est pas mon cas), mais justement burnout est un jeu arcade, dans lequel tu peux allumer ta console jouer 2 minutes, et repartir, pour moi c'est un des avantages de burnout, comme les vieux jeux sur les vieilles consoles !
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Merci

Message non lupar tonywan » 19 Jan 2006, 19:23

Noischi Wrote: je galerai avec ma voiture d'origine a battre les chef!!

Ouaouhh, tu devais bien galérer alors :wink:
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maktrix_1 » 19 Jan 2006, 19:54

lut all!!!

moi j'ai adoré!!!!
le seul petit reproche que j'aurais a faire serai la pauvreté du titre, peut de circuit, peut de voiture (en rapport a la versio salon), le tunning (surtout au niveau du kit carroserie unique, capots...).
je peut le comprendre "c'est une portable" me dirai vous, mais bon un petit effort aurai pu etre fait je pense.
MAIS ATTENTION !! je trouve, tout de meme, ce jeu genial!!!!!!!

voila mon point de vu
@=

P.S: si vs etes du 06 et que vous souhaité faire un lan party j'en organise une ici
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news