Forums GAMERGEN
Need For Speed: Most Wanted - Une mise à jour 1.01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pourquoi vous en faite pas et vous le proposer a kabuto_rider, MaGiXiEn, Vanou ou Saint pitch

Et pourquoi vous en faite pas et vous le proposer a kabuto_rider, MaGiXiEn, Vanou ou Saint pitch

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Need For Speed: Most Wanted - Une mise à jour 1.01
dodogeek Wrote:ils sont pas des esclave qui te font les teste a ton bon vouloir
Commence a en faire dodogeek maintenant que tu as la console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

En oui depuis 2 semaine et quelque avec un jeux VITA et une 15aine de jeux PSP

Critiquer pour critiquer ces marrant

Vous savez même pas le boulot monstre des rédacteur et ils ont une vie est un travail y a pas marquer testeur bénévole sur mon profil toute façon vue mon orthographe et mon niveaux d'avertos(a qui ces fait assez abusivement juste pour m'en coller un parce que je pense pas comme les autre)
Je ne pense pas être pris même si j'aimerais bien un jour contribuer aux lieux d'être pris pour le gars qui ramène ça science pour rien

Peace mon gars t'a la haine contre moi ou quoi

Marre d'être pri pour l'As de pique, alors que je ne suis qu'une carte comme une autre. Qui ce raille comme un joker parfois

Dernière édition par florent_renahy le 02 Nov 2012, 22:25, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:ils sont pas des esclave qui te font les teste a ton bon vouloir
J'ai dit le contraire ?
J'ai un peu l'impression que la vita est mise de coté, voila tout.
-
guigui8594 Gamer du Dimanche
je ne te condamne pas gars, prend le soft. Je ne suis pas la guillotine ou le venin 
juste un oiseau qui trainer sur le chemin, un oiseau fou mais un oiseau rare,un oiseau bizarre en voie de disparition

juste un oiseau qui trainer sur le chemin, un oiseau fou mais un oiseau rare,un oiseau bizarre en voie de disparition
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote::shocked J'ai la console depuis quand![]()
En oui depuis 2 semaine et quelque avec un jeux VITA et une 15aine de jeux PSP![]()
Critiquer pour critiquer ces marrant
Vous savez même pas le boulot monstre des rédacteur et ils ont une vie est un travail y a pas marquer testeur bénévole sur mon profil toute façon vue mon orthographe et mon niveaux d'avertos(a qui ces fait assez abusivement juste pour m'en coller un parce que je pense pas comme les autre)
Je ne pense pas être pris même si j'aimerais bien un jour contribuer aux lieux d'être pris pour le gars qui ramène ça science pour rien![]()
Peace mon gars t'a la haine contre moi ou quoi
Marre d'être pri pour l'As de pique, alors que je ne suis qu'une carte comme une autre. Qui ce raille comme un joker parfois
et alors ? C'est une excuse peut être ? Même si te tests seront pas accepter rien ne n’empêche d'en proposer si ils sont pas sur le site^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour, guigui8594
Les redacteurs ne sont pas riche et ne peuvent pas prendre tous les jeux qui sorte , un test c'est super long a faire, cela prend plusieurs jour a faire.
Bref, pour tout le monde , le sujet parle de " Need For Speed: Most Wanted - Une mise à jour 1.01" et non des test des jeux
Sujet clos merci bien ;)
Les redacteurs ne sont pas riche et ne peuvent pas prendre tous les jeux qui sorte , un test c'est super long a faire, cela prend plusieurs jour a faire.
Bref, pour tout le monde , le sujet parle de " Need For Speed: Most Wanted - Une mise à jour 1.01" et non des test des jeux
Sujet clos merci bien ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
dodogeek Wrote:Kokof24
En même temps tu voyer un tels jeux subir le débit 3G sans lag autant tu aurais dit 4G mais 3G quoi
En plus dans ma ville je suis plus souvent High et en Edge que en 3G même des fois je bascule en 2G. (et j'habite au centre ville de Rennes)
ne j'ai jamais rit autant en lisant un message sur ce forum MDR
2G <edge<3G<high
le 2G sert que pour la voix donc oui tu est toujours en 2G
les modeles 3G peuvent jouer en ligne si tu a les conditions maximale de reseaux mais oui yaura toujour du lag
en high = 3G+ = débit minimum 3 Mo en mouvement
http://fr.wikipedia.org/wiki/3G
sinon pour en revenir au jeu, je le trouve plutôt réussi pour un jeu vita sauf niveau graphisme je trouve, wipeout 2048 nous a montré que la psvita peu bien plus en terme de qualité d'image mais bon le gameplay et la durée de jeu pour finir a 100% compense le tout
si tu aime bien les burnout / need for speed, tu ne sera pas trop déçu de cette édition mise à part si tu cherche a modifier visuellement ta voiture
-
neophyte77 Gamer Débutant
- Prénom: g
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2