Forums GAMERGEN
“Need for Speed : Pro Street” sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par dora.pucci le 27 Juil 2007, 19:06, édité 1 fois.
-
0635425_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
De toute façon ce même sur jeuxvideo.com il est écrit qu'il va sortir sur psp donc pas de soucis à ce niveau la , graphiquement sur psp j'attends plus qu'avant parce qu'avant c'était beau mais j'pense qu'ils peuvent mettre la psp dans ces derniers retranchements...
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Wouhouuu ma voiture favorite que je veux pour plus tard LA MAZDA RX7 on l'aura dès de le debut trop bien je l'attend trop celui là faire un burn pour foutre les ch'ton à l'adversaire sa roxx :3 En tout cas s'il est beau sur PSP il sera mien sinon sur PS2 ou Wii : D 

-
snake83 Gamer Maitre
Beau ...en effet^^
ya une truk que j'adore trop , la musique !!! c'ets quoi le titre SVP !!!!!!! MERCI ^^
ya une truk que j'adore trop , la musique !!! c'ets quoi le titre SVP !!!!!!! MERCI ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
-
MxTofitof_1
dragon59666 Wrote:De toute façon ce même sur jeuxvideo.com il est écrit qu'il va sortir sur psp donc pas de soucis à ce niveau la , graphiquement sur psp j'attends plus qu'avant parce qu'avant c'était beau mais j'pense qu'ils peuvent mettre la psp dans ces derniers retranchements...
Desole mais JV.com c'est loin d'etre the référence

-
HeerO-YuY Gamer Pro
Pour plsu d'info sur le jeux, allez voir mon topic ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=522220#522220
bonne lecture a tous !!!
0635425 ajoute mon topic dans la news pour plus d'info .... j'i ete felicite de mon boulot par plusieur modo et admin ... a toi de voir si tu peut le faire et si tu veut le faire !!
bye
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=522220#522220
bonne lecture a tous !!!
0635425 ajoute mon topic dans la news pour plus d'info .... j'i ete felicite de mon boulot par plusieur modo et admin ... a toi de voir si tu peut le faire et si tu veut le faire !!
bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3