Forums GAMERGEN
Need For Speed ProStreet: nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'irais l'acheter dès sa sortie mais c'est pas le 2 novembre ?? Un peu méchant la news quand même "pompe à fric" on peut pas dire qu'ils nous pondent des merdes en jeu quand même enfin la série des need for speed à toujours était plus que bien pour ma part.
Vivement ça sortie j'espère d'ailleurs qu'on aura le droit à une démo pour nous faire patienter si tel est le cas du 22 novembre que j'espere absolument pas ^^
Vivement ça sortie j'espère d'ailleurs qu'on aura le droit à une démo pour nous faire patienter si tel est le cas du 22 novembre que j'espere absolument pas ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Need For Speed ProStreet: nouvelles captures
Ecliptyque Wrote:J'irais l'acheter dès sa sortie mais c'est pas le 2 novembre ?? Un peu méchant la news quand même "pompe à fric" on peut pas dire qu'ils nous pondent des merdes en jeu quand même enfin la série des need for speed à toujours était plus que bien pour ma part.
oué je croyer que c'était plustot aussi
mais apres verification sa serai bien le 22 arf
en éspérant qu'il y est une démo
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti