Forums GAMERGEN
Need For Speed repart à zéro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je peux me permettre y a pas que le dernier qui est pourri

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Re : Need For Speed repart à zéro
toi, tu dois etre scorpion ascendant scorpionClint008 Wrote:Si je peux me permettre y a pas que le dernier qui est pourri

il est tres bien le NFS:PS ! faut juste pas se fier a son titre mensonger et enlever NFS: de devant, et du coup, Prostreet est un excellent jeu

-
rebelfr Gamer Or
Re : Need For Speed repart à zéro
c'est une question de gout, moi perso, NFS je trouve sa nul 

-
kiss_man Gamer Bronze
rebelfr Wrote:toi, tu dois etre scorpion ascendant scorpion:D
il est tres bien le NFS:PS ! faut juste pas se fier a son titre mensonger et enlever NFS: de devant, et du coup, Prostreet est un excellent jeu
Fichtre, je suis Scorpion, mais c'est quoi le rapport ?
Je pensais pas forcement à ProStreet, la démo m'a plu un certain temps. Mais Underground... j'ai pas du tout aimé...

-
Amaury M. Rédacteur
sauf que si les producteurs font ce nouveau nfs vraiment a la sauce de gtr 2 personne n'en voudra
je sais de quoi je parle je suis adept des jeux de simulation et les vrai
Testez gtr 2 en simu sur pc (quand je dis simu, faut couper toute les aides, freinage etc....)
Les pro de grand turismo vont pleurer .
je sais de quoi je parle je suis adept des jeux de simulation et les vrai
Testez gtr 2 en simu sur pc (quand je dis simu, faut couper toute les aides, freinage etc....)
Les pro de grand turismo vont pleurer .
-
Zackfr Gamer Bronze
Déja que la série était rebarbatif mais la je sens pas le truc , ils vont essayer un nouveau genre déja bien dominer arf , arf :/
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
A quand un NFS Hot Pursuit Origins

-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : Need For Speed repart à zéro
petit hs astrologique : le scorpion est un signe pronant l'auto destruction... tu vois, ca te colle bienClint008 Wrote:Fichtre, je suis Scorpion, mais c'est quoi le rapport ?
Je pensais pas forcement à ProStreet, la démo m'a plu un certain temps. Mais Underground... j'ai pas du tout aimé...

bon, pour les amateurs, dont Zack fait partie, un "bouffe tout ce qui s'est fait sur sbox a ce jour" va sortir le 20 fevrier..
je cite : race pro , fait par les ptis gars de GTR ...
voila ce qui nous manque sur PS3 ... la seule vraie simu dont on dispose, c'est "F1 championship" .. et la F1, ca va 5mn

et avec ce futur NFS qui est une repompe des GRID, Forza et autres PGR... ou est le NEED et ou est le FOR SPEED ?

-
rebelfr Gamer Or
moi je dis, je retomberai en admiration envers les NFS, les vrais quand on pourra de nouveau voir une F50 chassé par les flics, ou une McLaren GT-R en course contre une Bugatti

à quand des VRAI NFS dans la lignée du 1, du 4 sur PC

( et en HD bien sur
)

à quand des VRAI NFS dans la lignée du 1, du 4 sur PC

( et en HD bien sur

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
ils avaient pas dit qu'iils allaient repartir à zéro avec Undercover ? 

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Need For Speed repart à zéro
ben c'est ce qu'ils ont fait vu que le jeu est noté partout 0/10 !chronoss2 Wrote:ils avaient pas dit qu'iils allaient repartir à zéro avec Undercover ? :-\

et le pire, c'est que j'aime bien NFS:U, j'aime bien le gameplay, j'aime bien l'ambiance... mais rater techniquement un jeu a ce point, ca ne s'etait pas vu depuis .. depuis.. depuis... ben non, a ce point, finalement, c'est le premier !

-
rebelfr Gamer Or
Pour moi undercover n'etais pas mal mais il ma beaucoup dessus.
Ce prochaine nfs je le prend avec des pincé d'espoire a vrai dire meme nfs most wanted etais beaucoup que undercover.
Mais bon comme le dit le dicton " On ne juge pas avant de gouté"
Ce prochaine nfs je le prend avec des pincé d'espoire a vrai dire meme nfs most wanted etais beaucoup que undercover.
Mais bon comme le dit le dicton " On ne juge pas avant de gouté"
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze