Forums GAMERGEN
Need For Speed Shift : Des screens et une vidéo en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Need For Speed Shift : Des screens et une vidéo en plus
Electronic Arts nous dévoile quelques nouveaux screenshots ainsi qu'une vidéo pour Need For Speed Shift. Cliquez ICI pour les découvrir...
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Need For Speed Shift : Des screens et une vidéo en plus
Que du bon il y en aura du drift à ce que je vois
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Perso je suis plus très fan du drift, ca a duré un moment mais bon...
J'espère que ca ne sera pas le centre du jeu et que les courses auront une place tout aussi importante...
J'espère que ca ne sera pas le centre du jeu et que les courses auront une place tout aussi importante...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
Il vas claquer sa grand-mère!
Xickam(93): Créateur de Thèmes PSP et PS3.
-
Xickam_1
Gamer du Dimanche
Il a l'air vraiment pas mal
Même si pour moi sa sera quand même Gran Turismo ^^
- NoNo78_1_1_1
NoNo78 Wrote:Il a l'air vraiment pas mal
Tout a fait d'accord,pour la simu c'est Gran Turismo, par contre niveau fun, je reste sur Midnight Club...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
perso , je preferer les anciens need for speed ceux où on tuner copletement la voiture ^^
-
mugiwara03
Gamer Maitre
Re : Re : Need For Speed Shift : Des screens et une vidéo en plus
mugiwara03 Wrote:perso , je preferer les anciens need for speed ceux où on tuner copletement la voiture ^^
+1 avec les courses poursuites avec la police ^^
Most wanted la référence
- NoNo78_1_1_1
pour moi les need fo speed c'etait les hot poursuit voiture de luxe et police aaaahhhhhhhh le pied!!!!!
les suivant mon plus quand même mais le tunning ça soule un peu à force
celui là à l'air pas mal et joue dans la famille des grid ect....
mais je reste méfiant les vidéo de undercovers avait toutes l'air génial et on à vu le résultat!!!!!!
un bon jeux mais bourrer de défaut ,faute surement à une sortie trop rapide.
ea veut trop se faire du fric, et sortir un jeux de caisse tout les ans c'est pas la meilleur façon de faire des bon jeux!!!!(laisser les dévellopeurs pauffiner leur jeux)
il y à qu'a voir chez les concurrents qui mettent beaucoup plus de temps pour sortir des suites et qui sortent des jeux bien mieux fini!!!!
donc affaire à suivre mais c'est un jeux que je prendrais qu'apres avoir lu les avis de ceux qui aurons eu le courage de le prendre des sa sortie
les suivant mon plus quand même mais le tunning ça soule un peu à force
celui là à l'air pas mal et joue dans la famille des grid ect....
mais je reste méfiant les vidéo de undercovers avait toutes l'air génial et on à vu le résultat!!!!!!
un bon jeux mais bourrer de défaut ,faute surement à une sortie trop rapide.
ea veut trop se faire du fric, et sortir un jeux de caisse tout les ans c'est pas la meilleur façon de faire des bon jeux!!!!(laisser les dévellopeurs pauffiner leur jeux)
il y à qu'a voir chez les concurrents qui mettent beaucoup plus de temps pour sortir des suites et qui sortent des jeux bien mieux fini!!!!
donc affaire à suivre mais c'est un jeux que je prendrais qu'apres avoir lu les avis de ceux qui aurons eu le courage de le prendre des sa sortie
-
paparazzi_1
Gamer Averti
Comme tu dit,il joue dans dans la catégorie de Grid,donc pour moi c'est plus vraiment un NFS,pour moi un vrai NFS c'était Underground ou Carbon,avec ces jeux ils avaient leur style,la ca devient plus classique,ce qui ne l'empècherait pas d'ètre un bon jeux bien sur...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
super jeu
je le trouve tellement bien fais que je confond parfois les images réel avec celles du jeu mais encore une fois ce n'est qu'une vidéo ,les vidéos de undercover étaient super mais le jeu en lui même est vraiment pourri .
je le trouve tellement bien fais que je confond parfois les images réel avec celles du jeu mais encore une fois ce n'est qu'une vidéo ,les vidéos de undercover étaient super mais le jeu en lui même est vraiment pourri .
-
IBM239
Gamer du Dimanche
Perso, il en faudra plus pour me convaincre que deux trois screenshots. GT5 intègrera un mode drift (enfin s'il suit ce qu'on a vu dans GT HD et GT5p). Si c'est aussi dur que dans le Prologue, pourquoi pas .
Mais NFS est en perte depuis pas mal de temps, bien avant Most Wanted. Le dernier qui m'a plu est le 1er NFS Underground, mais la référence restera NFS III...
Y a encore du boulot pour ramener la franchise au niveau qui était le sien ...
Mais NFS est en perte depuis pas mal de temps, bien avant Most Wanted. Le dernier qui m'a plu est le 1er NFS Underground, mais la référence restera NFS III...
Y a encore du boulot pour ramener la franchise au niveau qui était le sien ...
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1