Forums GAMERGEN

Need For Speed Shift : encore du gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need For Speed Shift : encore du gameplay en vidéo

Message non lupar SuperGGfr » 03 Sep 2009, 22:47

jeanjeanums Wrote:je pense que NFS sera beaucoup mieux que GT5 au niveau sensation de conduite, [...] la série des GT n a jamais été réaliste au niveau de la conduite.

Gné? Si je comprends bien les NFS sont plus réalistes en sensation que les GT? Pour avoir joué à tous les volets des deux séries, je peux pas plussoyer: ce qui facilite un peu la conduite sur les GTs, ce sont les pneus, mais il existe toujours des pneus simulation ou routes selon les versions qui retranscrivent toutes les aspérités de la route.
Mais sinon niveau tenue de route, sensations très différentes selon les voitures, son du moteur, distance de freinage etc... Je vois pas très bien comment faire plus réaliste?

Ce NFS est très beau mais ne se veut pas réaliste, juste moins avare en sensations. Mais quand tu roules beaucoup et longtemps avec les voitures des GTs (surtout les derniers) tu te rendras compte des différences de handling très fines entre les modèles :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 03 Sep 2009, 22:58

Pour moi le meilleur NFS restera NFS Underground 2 !

Message non lupar paparazzi_1 » 04 Sep 2009, 07:02

c'est bien beau les vidéos ! à quand la démo jouable!
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 04 Sep 2009, 09:14

pète sa mère ;) mai le pelo il s est pas conduire :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeanjeanums_1 » 04 Sep 2009, 10:36

c est clair il a trop de mal le gars!!! :D :D :D il devrait s entrainer un peu avant de mettre en ligne sa vidéo!!!

mais pour en revenir au sujet, je vous assure que NFS s assimile à GRID (qui déjà est un must au niveau sensation de conduite) et GT5 ne lui arrivera pas à la cheville (sauf pour le graphisme et le nombre de voitures disponibles)
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaton51 » 04 Sep 2009, 10:52

le son est excellent !

et tant mieux qu'il n'y ait plus de tuning !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 04 Sep 2009, 17:40

jeanjeanums Wrote:je vous assure que NFS s assimile à GRID (qui déjà est un must au niveau sensation de conduite) et GT5 ne lui arrivera pas à la cheville (sauf pour le graphisme et le nombre de voitures disponibles)

J'adore ce genre d'avis mesuré ;D . Tu veux pas attendre d'avoir les deux entre les mains avant d'avancer ça? Moi si, en tout cas ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news