Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images
A quand un Hot Pursuit Origins 

-
Ames974
Gamer Maitre
.
Ames974
Gamer Maitre
mopral110 Wrote:GRID c'est pas de la simu ou ta vue que tu prend un virage à 200km/h en farinant un tout petit peu seulement

Cehel
Gamer du Dimanche
diabolo08
Gamer Pro
93Gandalf Wrote:"plus orienté simulation il laissera tomber le côté underground et tuning"
C'était ce qui plaisait, le côté underground et tuning dans Need For Speed
snake984
Gamer Pro
diabolo08
Gamer Pro
diabolo08
Gamer Pro
Cehel Wrote:Je sais pas pour vous, mais pour moi la série NFS type, c'est plutot Hot Pursuit.
Une conduite nerveuse et bien arcade, avec des bolides qu'on pourra jamais se payer, et à travers des paysages de toute beauté.
Après les NFS tuning, les 2 ou 3 premiers ça passait, mais à force, on n'a jamais retrouvé l'esprit des hot pursuit et ceux d'avant. Et je suis pas du genre à dire "blabla cété mieux avant), mais pour nfs, je trouve que le meilleur de la série se trouvait là. Depuis il y a burnout qui se ramène sur le terrain avec Paradise, mais ce sont des voitures fictives.
Et puis NFS avec une conduite qui se dit "simu"... On a GRID ou GT5 pour les moins exigeants sur la simu, et les simbin sur pc... Donc bon, NFS n'y a pas sa place...

bigboo Wrote:Ça me fait beaucoup penser a GRID l'univers de ce nouveau NFS
SkeeZo
Gamer du Dimanche
Gamespirit Wrote:Par contre les image datent, il me semble les avoir vu il y a un moment dans une news des membres ...
.
"dépourvu de tuning"?? on voit une Viper avec des vynils horrible "drapeau américain".