Forums GAMERGEN

Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar Ames974 » 04 Mar 2009, 11:18

A quand un Hot Pursuit Origins :D
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar Cehel » 04 Mar 2009, 12:05

mopral110 Wrote:GRID c'est pas de la simu ou ta vue que tu prend un virage à 200km/h en farinant un tout petit peu seulement  ;D


Bah j'me disais qu'avec de la bonne francine sous les pneus, c'était de la simu :D
enfin j'entends par simulation peu exigeante les jeux sur circuit avec modèle de véhicule existant ;)
C'est sûr qu'on est loin des simbin avec les grid ou autre gt5 mais bon, c'est pas burnout non plus quoi ^^
Cehel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 07 Jan 2008, 22:21

Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar diabolo08 » 04 Mar 2009, 13:16

le jeu va tourner avec le même moteur  que grid !!! super ! surtout pour pc ! car je pleure quant je compare ma version console a ma version pc !  version consoles 720p(1024x768) aliasing ,jeu qui tourne a 30 images secondes ,.....  sur pc 60 images secondes  en  1600x1200 avec option aliasing activer et on peu desactiver dans la racine du jeu l effet blur , et la c est la claque ! on dirait que c est pas le même jeu !!!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 28 Jan 2008, 11:14

Re : Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar snake984 » 04 Mar 2009, 14:49

93Gandalf Wrote:"plus orienté simulation il laissera tomber le côté underground et tuning"
C'était ce qui plaisait, le côté underground et tuning dans Need For Speed


+1
C'était devenu le point fort de la série et les courses dans la rue c'était classe ( Most Wanted surtout). Je vois vraiment pas NFS faire de la simulation, ça m'étonnerait que ça soit aussi réussi que GT ou GRID
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 12 Fév 2009, 19:20

Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar diabolo08 » 04 Mar 2009, 14:55

ha pourquoi pas ! il sont obliger de faire bien car le dernnier a pris une baffe !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 28 Jan 2008, 11:14

Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar diabolo08 » 04 Mar 2009, 15:13

on s en tape si c est arcade ou simul moi je joue a gtr2 ,gtl egendes,race07 et gtr evo , grid , sega rally ....et le but principal c est de samusser  ,  on est joueurs ou pas !  du moment que le jeu est bien fait !    c est quoi cette guerre de la simul et de l arcade, les deux sont trops bien ! ha ,scud race !!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 28 Jan 2008, 11:14

Re : Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar cR4p0 » 04 Mar 2009, 15:54

Cehel Wrote:Je sais pas pour vous, mais pour moi la série NFS type, c'est plutot Hot Pursuit.
Une conduite nerveuse et bien arcade, avec des bolides qu'on pourra jamais se payer, et à travers des paysages de toute beauté.
Après les NFS tuning, les 2 ou 3 premiers ça passait, mais à force, on n'a jamais retrouvé l'esprit des hot pursuit et ceux d'avant :(. Et je suis pas du genre à dire "blabla cété mieux avant), mais pour nfs, je trouve que le meilleur de la série se trouvait là. Depuis il y a burnout qui se ramène sur le terrain avec Paradise, mais ce sont des voitures fictives.

Et puis NFS avec une conduite qui se dit "simu"... On a GRID ou GT5 pour les moins exigeants sur la simu, et les simbin sur pc... Donc bon, NFS n'y a pas sa place...


Je suis d'accord avec toi, NFS HP était puissant à l'époque mais on a fait le tour de cette ambiance là et comme tu le dis, Burnout a repris ces droits là dessus (je m'entends, il est de loin le meilleur de sa catégorie course type arcade). NFS Underground a marqué un coup et ravis pas mal de monde (notamment avec ses suites U2 et MW) mais, là aussi, d'après mon humble avis, on en a fait le tour, et comme NFS ne s'est jamais réellement imposé comme un modèle phare (désolé pour le jeu de mot) dans une catégorie précise (il est passé d'arcade course à tuning avant de le voir se tenir avec GRID) il est donc presque anecdotique de le voir renaître dans peut-être l'optique d'un nouveau genre...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re : Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar SkeeZo » 04 Mar 2009, 21:48

bigboo Wrote:Ça me fait beaucoup penser a GRID l'univers de ce nouveau NFS


lol...Un jeu axé simulation tu pensais peut-être avoir un univers "Retour vers le futur" avec Marty McFly sur un Skateboard Volant upgradé avec un Kit Racing?
Image
SkeeZo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Déc 2008, 01:47
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar ludomul » 04 Mar 2009, 21:58

Gamespirit Wrote:Par contre les image datent, il me semble les avoir vu il y a un moment dans une news des membres ...

Bah elles ont a peu près deux semaines je crois mais normalement on avait le droit de le montrer que à partir du 4 mars  ;).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Need for Speed: Shift fait le plein d'images

Message non lupar hina_1_1 » 06 Mar 2009, 08:00

"dépourvu de tuning"?? on voit une Viper avec des vynils horrible "drapeau américain".


Je rajouterai le sponsor PIAA qui n'a jamais sponsorisé les corvettes.

Peu être la possibilité de personnaliser les skin des voitures?
Avatar de l’utilisateur hina_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news