Forums GAMERGEN
Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais LOL quoi !! Comment un jeu produit en une année, (peut être deux, suffit qu'il ai commencé avant Undercover), peu surpasser GT5 qui est produit depuis des lustres.
NFS Underground (2003)
NFS Underground (2004)
NFS Most Wanted (2005)
NFS Carbon (2006)
NFS Pro Street (2007)
NFS Undercover (2008)
Tout sa en 6 année.
Sa fait plus ou moins 4 ans que Polyphony Digital developpe GT5
Ils se lancent des fleurs, c'est pas à eux de dire que leur jeux est le meilleur, mais bel et bien aux joueurs.
Laisser moi rire

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
Re : Re : Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo
dragoon1010 Wrote:niveau nombre de vehicule peut etre,mais regarde GT5 prologue,et les video de gameplay de ce NFS?je le trouve beaucoups mieu,et puis si tu regarde NFS a un avantage par rapport a GT,celui de la customisation
maintenant je peut me tromper,car je ne sais pas a quoi va ressembler la version finale de gt5? mais pour une fois NFS ma plus convaincu que GT
edit: et les poursuite dans NFSdit moi ou tu en vois dans les premier NFS ? alors que les vrai NFS ce sont les premier du nom,et non pas les dernier,pour ce qui est du nitro,qui te dit qu'il ne seras pas toujour la
c'est comme burnout,pour moi c'été les mode crash etc,et pourtant dans paradise,il n'y as plus que du road rage,et des takedown de dispo,ha oui et j'oublier le showtime
Quand je parle des poursuites je parle des 1er NFS lorsqu'il a commencé a avoir du succès c'est a dire Hot pursuit...
Puis comme l'a dis McArhony ils se vantent un peu trop en disant que ce prochain NFS va être le plus réaliste mais en même temps ils vont pas dire qu'il est nul hein xD
En + c'est leur 1er vrai opus dans ce domaine alors que Gran Turismo est dans ce domaine depuis bien longtemps...
Mais bon de tout façon on verra bien sa sert a rien de se prendre la tête pour un rien chacun ses goûts

-
NoNo78_1_1_1
Re : Re : Re : Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo
NoNo78 Wrote:
Mais bon de tout façon on verra bien sa sert a rien de se prendre la tête pour un rien chacun ses goûts
exactement,m'enfin sa se pourrais bien que graphiquement NFS prennent le dessus,maintenant reste a voir si niveaux simulation il tiendront la route

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo
Et j'ajouterai même : reste à voir si le jeu ressemblera vraiment à ce qui est dans la vidéo.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
McArhony Wrote:Et j'ajouterai même : reste à voir si le jeu ressemblera vraiment à ce qui est dans la vidéo.
tu n'a pas vu les video de gameplay

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
en tout cas ce qui est sûr c'est que la vidéo décoiffe!!
j'éspère que le jeu sera tout aussi bien et qu'il sera fidèle à la vidéo, parce que NFS était une très bonne série il y a quelques années de celà, et j'espere qu'elle va retrouver sa vraie valeur!
De là à dire que le jeu sera mieu que GT5, c'est peut être un peu fort lol, mais c'est pas non plus impossible.
En tout cas, ça fera toujours être un concurrent en plus.
j'éspère que le jeu sera tout aussi bien et qu'il sera fidèle à la vidéo, parce que NFS était une très bonne série il y a quelques années de celà, et j'espere qu'elle va retrouver sa vraie valeur!
De là à dire que le jeu sera mieu que GT5, c'est peut être un peu fort lol, mais c'est pas non plus impossible.
En tout cas, ça fera toujours être un concurrent en plus.
-
geonaldo Gamer Hardcore
Il a l'air pas si mal finalement et les sons sont très jolis 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:Il a l'air pas si mal finalement et les sons sont très jolis
les sons des jeux EA sont toujours impressionnants... cette video ma scotché grace a ça
-
legendvirgil_1
J'espère vraiment qu'ils vont provoquer une grosse surprise, si c'est le cas je serais de la partie.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
+1 .
Parce que avec Underground bah moi j'étais super déçu alors j'espere qu'ils se sont rattrapés ! Sa m'a l'air bien parti.
Parce que avec Underground bah moi j'étais super déçu alors j'espere qu'ils se sont rattrapés ! Sa m'a l'air bien parti.
-
F_orzika Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2