Forums GAMERGEN

Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo

Message non lupar McArhony » 18 Juin 2009, 12:32

Les développeurs du studio Slightly Mad ont même annoncé que ce jeu sera la simulation automobile la plus réaliste de tous les temps des jeux vidéo.

Mais LOL quoi !! Comment un jeu produit en une année, (peut être deux, suffit qu'il ai commencé avant Undercover), peu surpasser GT5 qui est produit depuis des lustres.

NFS Underground (2003)
NFS Underground (2004)
NFS Most Wanted (2005)
NFS Carbon (2006)
NFS Pro Street (2007)
NFS Undercover (2008)

Tout sa en 6 année.

Sa fait plus ou moins 4 ans que Polyphony Digital developpe GT5
Ils se lancent des fleurs, c'est pas à eux de dire que leur jeux est le meilleur, mais bel et bien aux joueurs.

Laisser moi rire  ;D
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric
Pays: France

Re : Re : Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 18 Juin 2009, 12:51

dragoon1010 Wrote:niveau nombre de vehicule peut etre,mais regarde GT5 prologue,et les video de gameplay de ce NFS?je le trouve beaucoups mieu,et puis si tu regarde NFS a un avantage par rapport a GT,celui de la customisation  ;)

maintenant je peut me tromper,car je ne sais pas a quoi va ressembler la version finale de gt5? mais pour une fois NFS ma plus convaincu que GT  ;)

edit: et les poursuite dans NFS ??? dit moi ou tu en vois dans les premier NFS ? alors que les vrai NFS ce sont les premier du nom,et non pas les dernier,pour ce qui est du nitro,qui te dit qu'il ne seras pas toujour la ??? c'est comme burnout,pour moi c'été les mode crash etc,et pourtant dans paradise,il n'y as plus que du road rage,et des takedown de dispo,ha oui et j'oublier le showtime  ;)

Quand je parle des poursuites je parle des 1er NFS lorsqu'il a commencé a avoir du succès c'est a dire Hot pursuit...

Puis comme l'a dis McArhony ils se vantent un peu trop en disant que ce prochain NFS va être le plus réaliste mais en même temps ils vont pas dire qu'il  est nul hein xD

En + c'est leur 1er vrai opus dans ce domaine alors que Gran Turismo est dans ce domaine depuis bien longtemps...

Mais bon de tout façon on verra bien sa sert a rien de se prendre la tête pour un rien chacun ses goûts  ;)
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Re : Re : Re : Need for Speed: Shift : Une nouvelle vidéo

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Juin 2009, 12:53

NoNo78 Wrote:
Mais bon de tout façon on verra bien sa sert a rien de se prendre la tête pour un rien chacun ses goûts  ;)

exactement,m'enfin sa se pourrais bien que graphiquement NFS prennent le dessus,maintenant reste a voir si niveaux simulation il tiendront la route  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar McArhony » 18 Juin 2009, 13:12

Et j'ajouterai même : reste à voir si le jeu ressemblera vraiment à ce qui est dans la vidéo.
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Juin 2009, 13:13

McArhony Wrote:Et j'ajouterai même : reste à voir si le jeu ressemblera vraiment à ce qui est dans la vidéo.

tu n'a pas vu les video de gameplay ???
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar geonaldo » 18 Juin 2009, 14:15

en tout cas ce qui est sûr c'est que la vidéo décoiffe!!

j'éspère que le jeu sera tout aussi bien et qu'il sera fidèle à la vidéo, parce que NFS était une très bonne série il y a quelques années de celà, et j'espere qu'elle va retrouver sa vraie valeur!

De là à dire que le jeu sera mieu que GT5, c'est peut être un peu fort lol, mais c'est pas non plus impossible.
En tout cas, ça fera toujours être un concurrent en plus.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Redbull-80 » 18 Juin 2009, 17:25

Il a l'air pas si mal finalement et les sons sont très jolis :P
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legendvirgil_1 » 18 Juin 2009, 20:01

Redbull-80 Wrote:Il a l'air pas si mal finalement et les sons sont très jolis :P

les sons des jeux EA sont toujours impressionnants... cette video ma scotché grace a ça
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Xfurerbirdx » 18 Juin 2009, 20:13

J'espère vraiment qu'ils vont provoquer une grosse surprise, si c'est le cas je serais de la partie.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar F_orzika » 18 Juin 2009, 20:16

+1 .
Parce que avec Underground bah moi j'étais super déçu alors j'espere qu'ils se sont rattrapés ! Sa m'a l'air bien parti.
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news