Forums GAMERGEN

Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar djtoto » 29 Avr 2011, 14:00

Si on pouvait équiper les voiture comme dans undergroud 2 et carbon avec les néon et les carro a notre façon
sa serait au top
une histoire pas de problème, mais je veux du Spielberg, pas un film français pourri

La bandes annonce ma donner envi mais on verra bien
djtoto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar dono-20 » 29 Avr 2011, 14:09

Pas mal la bande annonce le retour du Tuning ?
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar austin1204 » 29 Avr 2011, 14:12

Avant que EA annonce un nouveau NFS ils ferait mieux de terminer les précédent .
Par exemple Shift 2 (bugs a gogo , vivement les patchs correctif)
Mais cela dit un NFS UNDURCOVER 3 serait le bienvenue
austin1204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnaud

Message non lupar X-Us » 29 Avr 2011, 14:33

Undercover 3... Ouais je vois qu'on s'emmêle un peu côté titres...
Sinon la bande annonce ne donne pas trop d'infos sur la qualité du titre, juste une histoire poussée (vu le titre), des flics comme dans les premiers NFS et le dernier Hot Pursuit et du tuning comme dans les NFSU maintenant comme l'ont dit les précédents posts si c'est du style Undercover ça sera sans moi.

Il faudra attendre de savoir qui développe le jeu comme c'est le cas des COD pour tabler sur un jeu réussi ou non.
Concernant Shift 2 on notera que la franchise de détache de NFS, de plus les studios ne sont pas les mêmes donc on peut développer un jeu nouveau d'un côté et faire évoluer un autre de l'autre.
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SeVen_1_1 » 29 Avr 2011, 15:08

Le genre de jeu que, dès que tu finis, tu le range...

Perso, pas du tout emballé par cette bande-annonce. On verra bien par la suite.
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Message non lupar R4-Predator » 29 Avr 2011, 15:50

Je me demande pourquoi autant de préjugés...

J'ai joué a tout les NFS de la série ! Tous aussi bien les uns que les autres ! Et je me fiche des trailers de l'histoire tout ça... Je me l'ACHÊTE DIRECT !

Mais pourquoi sur le trailer ici. Y'a écrit 18.11.2011...

Et Pourquoi vous croyez tous qu'il sera comme Undercover ! EA SAIT QU'IL ÉTAIT PAS SUPER ! Vous croyez qu'ils vous en refaire un ? Réfléchissez-y un peu...
Dernière édition par bilboket le 29 Avr 2011, 15:53, édité 1 fois.
R4-Predator Gamer Débutant
Prénom: Eldwyn

Message non lupar Lenox_1_1 » 29 Avr 2011, 15:52

On aura droit à San Francisco, Denver, et New York on dirait! New York dans NFS ca serait cool.
Avatar de l’utilisateur Lenox_1_1

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Avr 2011, 17:30

ce NFS utilisera le moteur Frostbite 2 de DICE après moi perso j'ai plus l'impression que la série veut se la jouer Driver mélangé à Midnight Club mais bon quand on voit les acteur connu qui ont joué dans les précédent NFS, et qu'un acteur coûte cher ben à la fin on se tape des voitures de merde car pas assez de de fric pour acquérir les licence automobile les plus belles, cher et rapide du monde comme dans Hot Pursuit de Criterion, donc je reste dans l'attente de gameplay :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar LTP-KORP » 30 Avr 2011, 00:01

Monkey_D_Luffy Wrote:Il suffit juste de voir Undercover pour en tirer des conclusion de cette épisode.
Oui ok Undercover était pas terrible, ça je crois qu'on a saisi... La tentative d'inscrire une histoire cohérente dans l'esprit de la série était pour le moins loupée et c'est une euphémisme.
Mais encore une fois, j'insiste lourdement sur le fait que dire que celui-là va être pourrave en ayant vu un trailer d'à peine 120 secondes c'est comme dire qu'un gâteau est dégueulasse sans l'avoir goûté.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 30 Avr 2011, 00:55

Monkey_D_Luffy Wrote:
daxteralex Wrote:Pour moi ça va être comme Undercover, de la bouse, une histoire et pis c'est tout bon j'espere un moteur graphique VACHEMENT moins gourmant que celui d'Undercover, juste pour ceux qui vont investir 70 neuros dans ce qui s'appelle une future daube ...

Carrément d'accord avec toi , je vois pas pourquoi ils font une histoire les histoire c'est pas leur fort a EA , il devrais arréter leurs connerie et faire juste un jeu de course comme HT , ce qui est sur c'est que quand je joue a un jeu de voiture. C'est pour pilote des gros bolide et pas me faire chier avec une histoire.

Donc moi je dis grosse bouse en vue.
Allez tester Undercover pour dire que c'est de la bouse et arrêtez de suivre comme des neuneus les avis de jeux-vidéo.com bande d'incultes và !
PSPredator Wrote:Et Pourquoi vous croyez tous qu'il sera comme Undercover ! EA SAIT QU'IL ÉTAIT PAS SUPER ! Vous croyez qu'ils vous en refaire un ? Réfléchissez-y un peu...
Merci...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news