Forums GAMERGEN

Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 29 Avr 2011, 12:33

La course ou la vie, il faudra choisir dès le mois de novembre.

Lire la news : Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar darkwear » 29 Avr 2011, 12:39

il a l'air bien comparer a hot pursuit qui ma plus un jour comparer a shift 1et 2
darkwear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 18:37
Prénom: TONI
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar Tech33 » 29 Avr 2011, 12:59

celui la m'a l'air exelent !
Image
Tech33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 29 Mar 2011, 21:28
Localisation: Dans la Matrice

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar Le_Lichter » 29 Avr 2011, 13:00

Beaucoup de NFS ces derniers temps c'est cool :grin2: .
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Le_Lichter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 312
Inscription: 12 Mar 2011, 12:50

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar legeekdu14 » 29 Avr 2011, 13:06

cool il a lair bien mais vivement dees image et video car je pense que ca sera comme most wanted avec un senario genre film daction voila apres on vera ca dans les prochain mois a venir
legeekdu14 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2010, 21:06
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar Hypnose_1 » 29 Avr 2011, 13:09

J'espère qu'il sera beaucoup mieux que le Hot Poursuit.

Le mieux pour le moment c'est le Most Wanted qui mixe création de voitures + libre conduite.

Le hot poursuit est décevant de ce côté..
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar ETERNAL03 » 29 Avr 2011, 21:14

Je suis pas tout a fait d'accord, Hot poursuit était excellent, graphique, prise en main excellente, bande son excellente que peut-on demander de mieux pour un NFS ?

Il était la pour revenir aux sources et de ce coté la il a assurer les doigts dans le pif. Le seul reproche qu'on peux lui faire c'est peut-être le coté répétitif du jeu et surtout le manque de voitures. Sinon a part ça c'est le meilleur NFS qu'on ait eu depuis bien lgtmps.

Shift est pas mal non plus même la réaction des voitures est plutôt aléatoire et pas forément logique par moment. Graphiquement c'était pas mal et le coté réaliste est assez bien maitrisé pour une license absolument arcade a la base. Le 2 j'ai pas encore pu le tester vu que ma bourse ne me le permets pas encore.

Sinon quand a la news c'est plutôt une excellente nouvelle perso je trouve qu'on a jamais assez de NFS (d'ailleurs j'en fait collection, j'ai passé une dizaine d'exemplaire toutes plates-formes confondues lol).
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar domio69 » 29 Avr 2011, 23:07

Moi je dit baliverne Le meilleur NFS reste et restera NFS underground 2 Tunning total Bande son énorme jouabilite fantastique que du bonheur apres on peux remonter encore plus ancien NFS 4 conduite en etat liberté (Ps1) Le seul NFs ou tu payais vraiment tes reparation et qui avais les flic avec une vrai difficulté^^ Mais bon je ne sais pas si je continuerais la Saison des nfs sa deviens vraiment de + en + nimporte quoi
domio69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 11 Nov 2008, 19:07
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar Blindik54 » 30 Avr 2011, 02:40

domio92i Wrote:Moi je dit baliverne Le meilleur NFS reste et restera NFS underground 2 Tunning total Bande son énorme jouabilite fantastique que du bonheur apres on peux remonter encore plus ancien NFS 4 conduite en etat liberté (Ps1) Le seul NFs ou tu payais vraiment tes reparation et qui avais les flic avec une vrai difficulté^^ Mais bon je ne sais pas si je continuerais la Saison des nfs sa deviens vraiment de + en + nimporte quoi


Tout à fait d'accord les need for speed avec le mode libre le tuning complets des voiture,c'est sa les vrai nfs après le hot poursuit il es très décevant des autres qu'on a connu,puis y'a eu nfs pro street et shift qui sont apparu qu' ils on trop voulu recopier sur la simulation du genre forza et gran turismo
En attente des jeux du style driver,et surtout le prochain ridge racer qui s'annonce pas mal aussi
Image
Avatar de l’utilisateur Blindik54 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 05 Avr 2011, 00:28
Localisation: Belgique-Anderlecht
Prénom: Jeremy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Avr 2011, 03:14

Il ne faudrait pas que NFS devienne comme Guitar Hero et Rock Band avec un nouveau jeu chaque mois...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Need For Speed: The Run annoncé et daté avec une bande-annon

Message non lupar goldfinger78800 » 30 Avr 2011, 10:08

c'est vrai que celui peut etre assez intéressant avec un concept un peu à la TDU donc à voir je pense etre déja conquis
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1602
Inscription: 07 Fév 2010, 12:33
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news