Forums GAMERGEN
Need For Speed: The Run cherche ses ambassadrices européennes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Need For Speed: The Run cherche ses ambassadrices europé
Je pense avoir ce qu'il faut pour gagner, grande blonde pleine d'humour...

-
flatron_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
flatron Wrote:Je pense avoir ce qu'il faut pour gagner, grande blonde pleine d'humour...

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Ils savent vendre leurs jeux EA
c'est claire lol, ils ont trouvé le bon filon !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:flatron Wrote:Je pense avoir ce qu'il faut pour gagner, grande blonde pleine d'humour...
![]()
![]()

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Bon on va arrêter les smileys là non ? Si vous avez quelque chose à dire dites-le, si vous n'avez rien à dire ne dites rien.
-
Gamespirit Ancien
magixien et nobu eux ils ont déja winkie 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Ils sont marrant les mecs de Ps3gen par contre serieux le coté cave pourrait en rebuter plus d une sa fait vieux sadique
mais bon les gouts et les couleurs en tout cas je me suis bien marré

-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Bon d'un côté je peux comprendre le ( premier ) commentaire de Nighterror mais allez quoi, un peu d'humour pas méchant n'a jamais tué personne.
Faut avouer que la news s'y prêtait et puis tout le monde sait que les gamers ne sont pas ( tous ) des geek en manque de nanas ( d'ailleurs vous seriez sûrement surpris de savoir combien de filles aiment jouer au JV )
A comparaison, j'aime beaucoup moins ( même si je comprends que ça fasse rire ) le genre de post du style de Flatron( ceci n'est en rien une attaque ) car c'est ce moquer d'une personne réelle qui n'a pas été gâtée ( mais qui n'a pas l'air de mal le vivre et je trouve ça bien de s'assumer )
Donc voilà, pas de quoi agresser les gens pour une petite dose d'humour, bien placée qui plus est. Et comme l'a dit Cedasse, l'incident est clos.
Faut avouer que la news s'y prêtait et puis tout le monde sait que les gamers ne sont pas ( tous ) des geek en manque de nanas ( d'ailleurs vous seriez sûrement surpris de savoir combien de filles aiment jouer au JV )
A comparaison, j'aime beaucoup moins ( même si je comprends que ça fasse rire ) le genre de post du style de Flatron( ceci n'est en rien une attaque ) car c'est ce moquer d'une personne réelle qui n'a pas été gâtée ( mais qui n'a pas l'air de mal le vivre et je trouve ça bien de s'assumer )
Donc voilà, pas de quoi agresser les gens pour une petite dose d'humour, bien placée qui plus est. Et comme l'a dit Cedasse, l'incident est clos.
-
Flexo_1
willynova Wrote:Merci a la rédaction de PS3gen pour renforcer l'image du geek de jeux vidéo desesperement en manque de femmes...
Avec une attitude comme la vautres pas etonnant que vous soyer en manque...
On pourrais parler de jeux et laisse ce genre de News débile de coté, vous avez assez de professionalisme pour faire un site au contenu serieux et utile alors n'allez pas tout foutre en l'air avec ces news et ces remarques digne d'un ado prépubaire...
sans rancunes...
Que dire si ce n'est +1.
A croire que PS3Gen, nan MediaGen est contrôlé par des ados.
-
misa-misa Gamer Bronze
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3