Forums GAMERGEN

Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 00:07

jmdroitaubac Wrote:Hum pas trop d'accord, Vaughn Gittin Jr ne drift pas avec une mustang d'origine, alors que dans hp, les voitures sont toute de série. Le pilotage pour aller vite c'est pas la drift mais l'adhérence. Alors dans hp, des bugatti veyron qui dérapent a 250, on repassera hein?


Le drift c'est surtout de la technique avec une bonne gestion de la trajectoire et vitesse que ce soit voiture préparé ou non après on peut pas drifter avec une Renault Mégane de série par exemple mais une Mustang de série tu peut, tout comme tu peux drifter avec une Lamborghini, suffit d'avoir suffisamment de puissance dans les roues et le reste c'est le freinage et la technique après une Buggati ou Koenigsegg je reconnais que c'est abusé
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Juil 2011, 00:20

Non, drifté avec un voiture d'origine, c'est impossible, même avec une voiture a 1 000 000 $ !

Pour faire du drift, il faut toute une préparation minutieuse avant :

- Des pneus avec une gomme adéquate.
- Une direction renforcé
- Des tambours adéquate.
- etc.

Bref c'est toute une config, différente pour chaque voiture en fonction de son poids et de sa puissance.

Tente de faire ça avec une voiture d'origine, peut importe le monstre que tu as, et tu verras que tu feras pas 100 mètres en drift...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar jmdroitaubac_1 » 29 Juil 2011, 00:47

Les voitures qui pèse 1tonne 8 avec des suspensions moles comme du chewing-gum ne drifterons jamais comme une voiture de drift (préparé comme une voiture de course classique). Nfs hp c'est un jeux d'arcade.
jmdroitaubac_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Déc 2010, 00:23
Prénom: Jules
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 01:00

Dragoon1010 Wrote:Non, drifté avec un voiture d'origine, c'est impossible, même avec une voiture a 1 000 000 $ !

Pour faire du drift, il faut toute une préparation minutieuse avant :

- Des pneus avec une gomme adéquate.
- Une direction renforcé
- Des tambours adéquate.
- etc.

Bref c'est toute une config, différente pour chaque voiture en fonction de son poids et de sa puissance.

Tente de faire ça avec une voiture d'origine, peut importe le monstre que tu as, et tu verras que tu feras pas 100 mètres en drift...


t'es sur de ce que tu dis ? look ma video juste en bas:

http://www.youtube.com/watch?v=-67GXNxzyJU

Comme tu peux le voir sur la video au dessus, c'est une Mustang GT 2010 de serie version sport (kit esthétique différent, moteur Ford Racing) sans modif (à ne pas confondre avec modèle compétition ce qui est complétement différent et c'est logique en même temps) ;) et aussi de base pour le drift ajouté à la technique, suffit d'avoir une transmission propulsion donc on peut très bien drifter avec une voiture de série puis Vaughn Gittin là bien montré dans la video que j'ai posté juste au dessus et le pire c'est que c'est une Mustang GT Sport (500 chevaux environ), même pas une Mustang Shelby GT 500 Super Snake (725 chevaux environ) qui est au dessus dans la catégorie sportive de chez Ford et considéré comme une voiture de série
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar jmdroitaubac_1 » 29 Juil 2011, 01:19

Effectivement ça glisse. Mais on est loin des caricatures de hp. Moi j'attend de voir si ce nouveaux nfs se voudra moins arcade que son prédécesseur. Et surtout, le plus essentiel, si on prendra autant de plaisir :)
jmdroitaubac_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Déc 2010, 00:23
Prénom: Jules
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Juil 2011, 01:55

J'ai pas dit que tu ne peut pas drifter, mais c'est plutôt risqué de faire ça avec une voiture d'origine. Les suspensions ne tiendront pas le coups si tu fait ça avec une voiture de base, idem pour les pneu, car ce n'est pas prévu pour.

Même si tu peut tout de même le faire, faut voir que faire ça avec une voiture d'origine, c'est bousillé sa caisse, d'oû le fait qu'une voiture d'origine ne peut faire du drift.

De plus comment peut tu être sûr que la voiture est d'origine ? Le moteur est certe d'origine, mais ça n'influe en rien les capacité d'accroche des pneus. Le plus important dans le drift, c'est d'avoir de bon pneu, et un bon système de transmission. Après avec la pratique, ça glisse tout seul, mais sans config, ta voiture peut pas tenir le choc, tout du moins pas a long terme...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 02:29

Dragoon1010 Wrote:J'ai pas dit que tu ne peut pas drifter, mais c'est plutôt risqué de faire ça avec une voiture d'origine. Les suspensions ne tiendront pas le coups si tu fait ça avec une voiture de base, idem pour les pneu, car ce n'est pas prévu pour.

Même si tu peut tout de même le faire, faut voir que faire ça avec une voiture d'origine, c'est bousillé sa caisse, d'oû le fait qu'une voiture d'origine ne peut faire du drift.

De plus comment peut tu être sûr que la voiture est d'origine ? Le moteur est certe d'origine, mais ça n'influe en rien les capacité d'accroche des pneus. Le plus important dans le drift, c'est d'avoir de bon pneu, et un bon système de transmission. Après avec la pratique, ça glisse tout seul, mais sans config, ta voiture peut pas tenir le choc, tout du moins pas a long terme...


Ford (comme Dodge ou même en Europe chez VAG) mets au minimum des pneus sport pour ses voitures catégorie Muscle car, Supercar .. qu'ils soient de série ou sport après je sais pas si les autres constructeur se permettent d'avoir ce luxe car des pneus sport coûte cher et des pneus compétition encore plus après ils durent plus longtemps c'est vrai. Ce qui est sûr c'est qu'il y a moins de risque si tu roule avec au minimum une voiture qui a des suspension sport d'origine, un bon moteur et de bon pneus sport, c'est le cas de la Mustang Sport que tu as vu dans la video, et pour dire, Vaughn Gittin a aussi fait le plus long donut et je crois qu'il détient même le record du monde et ceci avec la même Mustang. Moi je pense que c'est pas risqué à partir du moment ou t'as niveau pièces des élément (comme les pneus et suspension) qui rentrent dans la catégorie des acceptables en compétition :) après le reste se joue dans la technique de pilotage
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidé

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 02:34

jmdroitaubac Wrote:Effectivement ça glisse. Mais on est loin des caricatures de hp. Moi j'attend de voir si ce nouveaux nfs se voudra moins arcade que son prédécesseur. Et surtout, le plus essentiel, si on prendra autant de plaisir :)


Si tu veux de vrai caricatures, look les drift de Burnout Paradise car dans HP avec une GT 500 Super Snake je te fais le même genre de drift à la Taner Foust en montagne ;)

Dragoon1010 Wrote:J'ai pas dit que tu ne peut pas drifter, mais c'est plutôt risqué de faire ça avec une voiture d'origine. Les suspensions ne tiendront pas le coups si tu fait ça avec une voiture de base, idem pour les pneu, car ce n'est pas prévu pour.

Même si tu peut tout de même le faire, faut voir que faire ça avec une voiture d'origine, c'est bousillé sa caisse, d'oû le fait qu'une voiture d'origine ne peut faire du drift.

De plus comment peut tu être sûr que la voiture est d'origine ? Le moteur est certe d'origine, mais ça n'influe en rien les capacité d'accroche des pneus. Le plus important dans le drift, c'est d'avoir de bon pneu, et un bon système de transmission. Après avec la pratique, ça glisse tout seul, mais sans config, ta voiture peut pas tenir le choc, tout du moins pas a long terme...


Ford (comme Dodge ou même en Europe chez VAG) mets au minimum des pneus sport pour ses voitures catégorie Muscle car, Supercar .. qu'ils soient de série ou sport après je sais pas si les autres constructeur se permettent d'avoir ce luxe car des pneus sport coûte cher et des pneus compétition encore plus après ils durent plus longtemps c'est vrai et accrochent mieux. Ce qui est sûr c'est qu'il y a moins de risque si tu roule avec au minimum une voiture qui a des suspension sport d'origine, un bon moteur et de bon pneus sport, c'est le cas de la Mustang Sport que tu as vu dans la video, et pour dire, Vaughn Gittin a aussi fait le plus long donut et je crois qu'il détient même le record du monde et ceci avec la même Mustang. Moi je pense que c'est pas risqué à partir du moment ou t'as niveau pièces des élément (comme les pneus et suspension) qui rentrent dans la catégorie des acceptables en compétition :) après le reste se joue dans la technique de pilotage

PS: faudrait supprimer le post juste au dessus car j'ai fait un doublon sans faire exprès ^^"
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news