Forums GAMERGEN

Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé

Message non lupar yannoc3 » 25 Sep 2011, 00:36

sa s'annonce trés bon tout ca ! :) un NFS avec frostibe2, wouaw, sa va donner, je l'attend celui la
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 25 Sep 2011, 02:13

J'étais assez négatif sur les Need For Speed mais celui la me dit vraiment beaucoup !!! Il me tarde de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre... A voir par la suite.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Sep 2011, 15:00

BiggSixx Wrote:J'espère que ce NFS sera à la hauteur de l'excellent Hot Pursuit.

Les décors semblent travaillés et soignés (certains font penser à HP, notamment le champ d'éoliennes).
Malheureusement il ne sera possible d'en profiter qu'à 300km/h, BlackBox ayant refusé d'inclure un mode exploration comme dans HP (pour ne pas "interférer" avec le scénario, mouais...)

Même si Seacrest County est vide, on peut tout de même prendre le temps de se promener, apprécier les somptueux décors dans un cycle jour/nuit, pour une fois, réaliste (quand il fait nuit, tout feux éteints, il fait vraiment nuit, on ne voit presque rien!)

Je trouve ça très dommage, car avec le Frosbite 2, ça doit claquer de la fesse comme on dit ;)

Néanmoins, étant donné qu'il m'intéresse, je pense le précommander le mois prochain pour avoir les 3 voitures supplémentaires (j'apprécierais moyen de devoir les acheter via DLC)

Question : les devs on dit qu'il n'y aurait pas de tuning dans cette épisode, pourtant on peut voir sur une des photos une Nissan 370Z qui n'est pas vraiment d'origine, avec un vinyle NFS Underground 2 sur le côté... Un clin d'oeil à la 350Z qui faisait la couverture du jeu?

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble :) sinon pour la 370Z style Underground 2 c'est plus un pack de préco avec la Skyline R32 de Underground. Enfaite BlackBox a voulu faire des bonus de préco avec ses jeux les plus marquant sauf que le bonus de préco "Carbon" sera directement dispo dans le Blu-ray de l'édition limité et le bonus de préco Most Wanted disponible chez GAME
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Shadow12835_1 » 25 Sep 2011, 20:43

Il a l'air énorme!!!
Sa reprend le thème de base de NFS (on est pas dans la police ni dans un tournoi automobile) la rue c'est tout ce qui compte!!! :) ;)
Par contre comme ils disent que il ni a qu'une seul course sa veut dire que le jeu dure 4-5 heures avec la console allumé! :D
De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Shadow12835_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yvan

Message non lupar valdar » 25 Sep 2011, 22:17

J aime bien le concept de course à travers les USA, je ne suis pas fan de nfs mais il est fort probable qu il finisse dans ma console.

Message non lupar BiggSixx » 25 Sep 2011, 23:24

Chris Ravenci Wrote:
BiggSixx Wrote:J'espère que ce NFS sera à la hauteur de l'excellent Hot Pursuit.

Les décors semblent travaillés et soignés (certains font penser à HP, notamment le champ d'éoliennes).
Malheureusement il ne sera possible d'en profiter qu'à 300km/h, BlackBox ayant refusé d'inclure un mode exploration comme dans HP (pour ne pas "interférer" avec le scénario, mouais...)

Même si Seacrest County est vide, on peut tout de même prendre le temps de se promener, apprécier les somptueux décors dans un cycle jour/nuit, pour une fois, réaliste (quand il fait nuit, tout feux éteints, il fait vraiment nuit, on ne voit presque rien!)

Je trouve ça très dommage, car avec le Frosbite 2, ça doit claquer de la fesse comme on dit ;)

Néanmoins, étant donné qu'il m'intéresse, je pense le précommander le mois prochain pour avoir les 3 voitures supplémentaires (j'apprécierais moyen de devoir les acheter via DLC)

Question : les devs on dit qu'il n'y aurait pas de tuning dans cette épisode, pourtant on peut voir sur une des photos une Nissan 370Z qui n'est pas vraiment d'origine, avec un vinyle NFS Underground 2 sur le côté... Un clin d'oeil à la 350Z qui faisait la couverture du jeu?

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble :) sinon pour la 370Z style Underground 2 c'est plus un pack de préco avec la Skyline R32 de Underground. Enfaite BlackBox a voulu faire des bonus de préco avec ses jeux les plus marquant sauf que le bonus de préco "Carbon" sera directement dispo dans le Blu-ray de l'édition limité et le bonus de préco Most Wanted disponible chez GAME

Merci pour ton explication, mais c'est vrai que même sur le site officiel ce n'est pas très clair : j'ai vu, tu as raison, qu'il y aura des bonus des précédents NFS (Underground2, Most Wanted, Carbon et ProStreet).

Par contre, je n'ai pas tout compris quant à leur disponibilité : finalement, si par exemple je précommande le jeu sur Amazon, en plus des 3 voitures supplémentaires, j'aurais un petit quelque chose d'autre ou pas? (où comme tu à l'air de le dire, ces bonus seront attribués à différentes enseignes...)

+++
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news