Forums GAMERGEN
Need for Speed: The Run - Le multijoueur et ses bonus en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need for Speed: The Run - Le multijoueur et ses bonus en vidéo
Faites tourner la roue des bonus !
Lire la news : Need for Speed: The Run - Le multijoueur et ses bonus en vidéo
Lire la news : Need for Speed: The Run - Le multijoueur et ses bonus en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Need for Speed: The Run - Le multijoueur et ses bonus en
Franchement pas très attrayant ce jeu, graphismes dépassés jouabilité très discutable, une daube de plus en somme...

-
gillouxum2_1 Gamer Pro
gillouxum2 Wrote:Franchement pas très attrayant ce jeu, graphismes dépassés jouabilité très discutable, une daube de plus en somme...![]()
![]()
-1
Bref ce jeu sera à moi et je me fixe pas d'avis définitif sur une démo qui date de plusieurs mois

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:gillouxum2 Wrote:Franchement pas très attrayant ce jeu, graphismes dépassés jouabilité très discutable, une daube de plus en somme...![]()
![]()
-1
Bref ce jeu sera à moi et je me fixe pas d'avis définitif sur une démo qui date de plusieurs mois
C'est clair une beta un se fais juste une idée du jeux moi aussi se jeux la vas etre a moi un se feras des game tien mon ID : GEEKSWAT

-
MisterQuebecois Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: Canada Quebec
4 messages
• Page 1 sur 1