Forums GAMERGEN
Need For Speed: The Run - Trailer de la Porsche 911 Carrera S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Need For Speed: The Run - Trailer de la Porsche 911 Carrera S
Nouveau trailer avec la dernière Porsche Carrera S disponible en exclusivité dans le jeu.
Lire la news : Need For Speed: The Run - Trailer de la Porsche 911 Carrera S
Lire la news : Need For Speed: The Run - Trailer de la Porsche 911 Carrera S
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Need For Speed: The Run - Trailer de la Porsche 911 Carr
Un mot pour les graphismes : Magnifiques et sinon la nouvelle porsche en exclu c'est tous aussi bien!!!
Celui-ci je l'acheterai sur en édition limitée s'il vous plaît!
Celui-ci je l'acheterai sur en édition limitée s'il vous plaît!
De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
-
Shadow12835_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yvan
En exclu .. Normal EA prive toutes les licences de jeux de course de Porsche et nous obligent à prendre les RUF
Gros rat, surtout pour jouer avec cette bagnole en version NFS, c'est à dire irréaliste et anti simulation (comprenez conduite arcade et loin de la réalité)..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:En exclu .. Normal EA prive toutes les licences de jeux de course de Porsche et nous obligent à prendre les RUFGros rat, surtout pour jouer avec cette bagnole en version NFS, c'est à dire irréaliste et anti simulation (comprenez conduite arcade et loin de la réalité)..
Sauf que NFS The Run est même plus arcade on peut dire car vu la conduite, j'ai l'impression que c'est mieux qu'un Shift 2, puis pour la licence Porsche, NFS l'a depuis un bon moment donc je pense que dans le fond leur accord d'exclu est normal
-
Chris Ravenci Ancien
En général je suis plus simulation qu'arcade mais j'avoue que depuis quelque temps j'ai besoin de me défouler avec de bon jeux d'arcade et NFS The Run à l'air nique.
J'avais déjà bien aimé NFS Hot Pursuit ainsi que Shift 2 totalement différent.
Il sera assurément miens.
J'espère juste qu'il vont mettre plus de voitures.
J'avais déjà bien aimé NFS Hot Pursuit ainsi que Shift 2 totalement différent.
Il sera assurément miens.
J'espère juste qu'il vont mettre plus de voitures.
-
mk_kev Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1