Forums GAMERGEN

Need for Speed: The Run - Une édition limitée et de nombreuses images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Need for Speed: The Run - Une édition limitée et de nombreus

Message non lupar Bradok » 03 Aoû 2011, 22:52

Hot Pursuit est bien mais il ne fais pas le poids sur tout les points face a Most Wanted.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 03 Aoû 2011, 23:16

Chris Ravenci Wrote:
Moi niveau tuning je préfère le contenu de MCLA qui est du DUB Style en gros pas du tuning Jacky pourri à l'Européenne (ce que nous a proposé NFS depuis Underground)

Le contenu de MCLA est plus appréciable car beaucoup plus fourni. De plus, il est possible de créer tout ce que bon nous semble (il n'y a qu'à voir le site Rockstar-social club pour se rendre compte à quel point les joueurs ont de l'imagination et du talent).
Avec le recul, il faut aussi se rendre compte que les 2 jeux sont sortis avec plus de 5 ans d'écart sur 2 supports différents, donc forcément niveau contenu ça limite grandement).

Après Jacky-style ou dub, je dirais chacun ses goûts.
Personnellement je trouve que transformer une ferrari avec des spiners et tutti quanti, c'est de la daube et non du dub.
Toutes ces voitures sont déjà des oeuvres d'art et pourtant certains aiment les gâcher.
En revanche, réussir à transformer et embellir une poubelle roulante en véritable carrosse c'est de l'art (regarde en un peu les 1° fast and furious). Maintenant en France quand on nous parle de tunning, on pense tout de suite au kéké qui n'est pas capable de finir les fins de mois et qui a investi 8000€ dans sa sono.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KaiserInfini_1 » 03 Aoû 2011, 23:38

zouu_zouu Wrote:En revanche, réussir à transformer et embellir une poubelle roulante en véritable carrosse c'est de l'art (regarde en un peu les 1° fast and furious). Maintenant en France quand on nous parle de tunning, on pense tout de suite au kéké qui n'est pas capable de finir les fins de mois et qui a investi 8000€ dans sa sono.

C'est un point que j'aimais bien dans la "série" télé PimpMyRide x-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Need for Speed: The Run - Une édition limitée et de nomb

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Aoû 2011, 15:34

jiospike94 Wrote:La tu prend l'extreme, regarde cette image:

Image

C'est plutôt réussi et sa fais pas jacky avec les lumières partout. Le tuning peut rester beau tant qu'on ne met pas tout et n'importe quoi sur sa caisse.
Après on aime ou on aime pas.

Ce que tu montre la c'est un modèle de chez Hamann et Hamann est un préparateur comme 9ff ou Gembala (qui sont aussi Allemand) donc je pense pas qu'on puisse trop parler de Tuning, après la ca passe, y a un minimum parcontre le coup de l'aileron arrière j'adhère pas et c'est justement comme ca qu'on massacre une caisse comme la SLR

zouu_zouu Wrote:Le contenu de MCLA est plus appréciable car beaucoup plus fourni. De plus, il est possible de créer tout ce que bon nous semble (il n'y a qu'à voir le site Rockstar-social club pour se rendre compte à quel point les joueurs ont de l'imagination et du talent).
Avec le recul, il faut aussi se rendre compte que les 2 jeux sont sortis avec plus de 5 ans d'écart sur 2 supports différents, donc forcément niveau contenu ça limite grandement).

Après Jacky-style ou dub, je dirais chacun ses goûts.
Personnellement je trouve que transformer une ferrari avec des spiners et tutti quanti, c'est de la daube et non du dub.
Toutes ces voitures sont déjà des oeuvres d'art et pourtant certains aiment les gâcher.
En revanche, réussir à transformer et embellir une poubelle roulante en véritable carrosse c'est de l'art (regarde en un peu les 1° fast and furious). Maintenant en France quand on nous parle de tunning, on pense tout de suite au kéké qui n'est pas capable de finir les fins de mois et qui a investi 8000€ dans sa sono.

Pour Rockstar Social club je suis au courant et ne t'inquiète pas j'ai aussi mis et acheté des voitures en vente dedans (ce que j'aime faire quand il y a un mode comme la vente en ligne). Après pour ce qui est de l'écart, si tu prend pas MCLA tu peux prendre MC3 Dub Edition qui a quasiment le même contenu et qui est sorti à la même époque que NFS Underground 2. Pour la Ferrari avec Spinner, entre nous tu en verra jamais je pense, tout simplement parce que c'est naze. Pour le cas Fast And Furious 1, excuse moi mais les voitures utilisé c'étaient pas des Seat Leon ou des Renault Clio donc normal que le tuning à l'américaine rattrape le coup comme le tuning à la japonaise mais bon après pour moi le tuning il en faut un minimum et le DUB c'est ce qu'il y a de mieux.

Bradok Wrote:Hot Pursuit est bien mais il ne fais pas le poids sur tout les points face a Most Wanted.

Euh j'ai 2 questions à te poser sans vouloir t'offenser:
1) Tu en sors souvent des citations de ce genre ?

2) Sur quel points HP ne fait pas le poids ?

Parce que je te rappel que sur tout les tests (mondiaux) NFS HP (2010) a eu plus 97% de notes positive soit entre 8 et 10/10 sur tout les sites et magasines de JV pour cité 2 exemples de magasines (5/5 sur Xbox mag et 10/10 sur Playstation mag rien que ca et visible sur l'un des teaser du jeu). Ensuite le jeu a eu tout les prix à l'E3 et a été élu meilleur jeu de course au Spike VGA de cette année et enfin niveau critique le truc qui prouve que le titre de Criterion est meilleur que n’importe quel titre de Black Box sous l'ère NFS Underground à Undercover: Titre de meilleur NFS depuis 10. Là je crois avoir tout dis
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news