Forums GAMERGEN
Need for Speed: The Run - Une édition limitée et de nombreuses images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tout cas, les 1ers trailers laissaient penser à un jeu jacky façon Underground ou Carbon, finalement je vois que ça reste des courses de supercars sur route ouverte, c'est à dire comme l'ont toujours été les "vrais" NFS, donc moi ça me va très bien
par contre quid de la police ?
en tout cas, les 1ers trailers laissaient penser à un jeu jacky façon Underground ou Carbon, finalement je vois que ça reste des courses de supercars sur route ouverte, c'est à dire comme l'ont toujours été les "vrais" NFS, donc moi ça me va très bien
par contre quid de la police ?
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Need for Speed: The Run - Une édition limitée et de nombreus
Chris Ravenci Wrote:Je préfère un style Hot Pursuit qu'un Style Underground, car le Tuning Jacky de merde c'est ce qu'il y a de plus énervant, si tu veux du tuning (et c'est valable pour tout les fan de tuning) va jouer à Midnight Club ! et stop de casser les c******* avec NFS Underground car la base de NFS c'est les courses poursuite avec voitures les plus chers, rares, rapides et belles aux monde et de plus les scénario avec doublage c'est ce qui coûtent les plus cher du coup on se retrouve avec un jeu qui a un contenu de merde niveau licences automobiles même acquérir des licences de pièce tuning coûtent du coup on s'est retrouvé avec des NFS Tuning de merde pendant 10 ans alors moi je dis vive le style Hot Pursuit et vive The Run si le jeu reste dans cette ligné!!!
Que tu le veuille ou non, les Underground restent l'un des meilleurs épisodes, qui ne l'avaient pas sur PS2 à l'époque ? C'était THE game notamment le 1 car il avait mis en valeur le tuning avec ses customs et courses de nuits.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Il a l'air pas mal par rapport a se qui est montré 
Après il faut espérer qu'il soit aussi bon qu'il en a l'air :p
Par contre on ne vois quasi-jamais la Porsche voir jamais, c'est normal ?

Après il faut espérer qu'il soit aussi bon qu'il en a l'air :p
Par contre on ne vois quasi-jamais la Porsche voir jamais, c'est normal ?
-
tahu51 Gamer Débutant
Y'aura un multi en ecran scindé
sinon bye bye

sinon bye bye
-
djtoto Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
jiospike94 Wrote:Que tu le veuille ou non, les Underground restent l'un des meilleurs épisodes, qui ne l'avaient pas sur PS2 à l'époque ? C'était THE game notamment le 1 car il avait mis en valeur le tuning avec ses customs et courses de nuits.
pas d'accord, pour moi il est le 1er "mauvais" NFS, non pas par rapport au style (GTA) ou à son ambiance (Tuning) mais bien parce qu'il est celui qui initie la direction "paquebot" niveau conduite.
Quand tu passais de Hot Pursuit (le 2, enfin celui avant le 2010) et que tu passes à Underground 1, 2, Most Wanted, carbon et toutes les merdes qu'on a eu depuis, la conduite est totalement différente et imprécise dans les récents
certes Hot Pursuit 2010 n'améliore pas tant que ça les choses (notamment avec les "petites" voitures) mais y'a déjà du mieux.
franchement, reprenez un vieux hot pursuit ou le magnifique Porsche Challenge, ça c'était du NFS du vrai, un style arcade mais pas exagéré, un must !
après je ne nie pas que les Underground ont été un gros succès, mais faut dire qu'on était dans une période où c'était la mode avec les Fast & Furious et autre productions cinématographiques du genre... maintenant, c'est passé de mode, fort heureusement

PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
jiospike94 Wrote:Chris Ravenci Wrote:Je préfère un style Hot Pursuit qu'un Style Underground, car le Tuning Jacky de merde c'est ce qu'il y a de plus énervant, si tu veux du tuning (et c'est valable pour tout les fan de tuning) va jouer à Midnight Club ! et stop de casser les c******* avec NFS Underground car la base de NFS c'est les courses poursuite avec voitures les plus chers, rares, rapides et belles aux monde et de plus les scénario avec doublage c'est ce qui coûtent les plus cher du coup on se retrouve avec un jeu qui a un contenu de merde niveau licences automobiles même acquérir des licences de pièce tuning coûtent du coup on s'est retrouvé avec des NFS Tuning de merde pendant 10 ans alors moi je dis vive le style Hot Pursuit et vive The Run si le jeu reste dans cette ligné!!!
Que tu le veuille ou non, les Underground restent l'un des meilleurs épisodes, qui ne l'avaient pas sur PS2 à l'époque ? C'était THE game notamment le 1 car il avait mis en valeur le tuning avec ses customs et courses de nuits.
Moi je les ai fini et tout de suite rendu (on me les avait prété) et heureusement que j'ai pas jeté mon argent dedans

-
Chris Ravenci Ancien
Hot Pursuit ? C'est d'un ennuie la conduite j'ai jamais vu sa 

-
d'un ennui ?
rien que les contre-la-montre, faut suer pour les faire !
et alors avec la police, les herses, les hélicos, les IEM, je vois pas comment tu t'ennuies à piloter sous Hot Pursuit, où t'as juste fait les 1ères missions parce que je pige pas là ?
c'est vrai que la 1ère classe de véhicule (Impreza, Lancer, Z4) est nulle niveau pilotage, y'a une sensation de train arrière rivé à la route, mais dès qu'on passe aux catégories supérieures, c'est plus la même sauce... les courses en Supercar sont démentes (Agera, Veyron, Reventon, Carrera GT)
rien que les contre-la-montre, faut suer pour les faire !
et alors avec la police, les herses, les hélicos, les IEM, je vois pas comment tu t'ennuies à piloter sous Hot Pursuit, où t'as juste fait les 1ères missions parce que je pige pas là ?
c'est vrai que la 1ère classe de véhicule (Impreza, Lancer, Z4) est nulle niveau pilotage, y'a une sensation de train arrière rivé à la route, mais dès qu'on passe aux catégories supérieures, c'est plus la même sauce... les courses en Supercar sont démentes (Agera, Veyron, Reventon, Carrera GT)
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
-
chris_lo Gamer Maitre
jiospike94 Wrote:Hot Pursuit ? C'est d'un ennuie la conduite j'ai jamais vu sa
je crois que c'est ton pro tuning kikoo qui parle, abusé !

-
Chris Ravenci Ancien
Chacun son avis mais je n'aime pas la conduite d'HP, c'est trop mou comparé à Burnout. Ensuite le tuning c'est pas forcement kikou et sa rend plutôt bien dans un jeu de course qui se voulait underground (NFS underground) course de rue pendant la nuit, bande son rap, etc ..
Chacun ses goûts après tout.
-
jiospike94 Wrote:Chacun son avis mais je n'aime pas la conduite d'HP, c'est trop mou comparé à Burnout. Ensuite le tuning c'est pas forcement kikou et sa rend plutôt bien dans un jeu de course qui se voulait underground (NFS underground) course de rue pendant la nuit, bande son rap, etc ..
Mou comparé à Burnout ? si tu le dis

Moi niveau tuning je préfère le contenu de MCLA qui est du DUB Style en gros pas du tuning Jacky pourri à l'Européenne (ce que nous a proposé NFS depuis Underground)
-
Chris Ravenci Ancien
La tu prend l'extreme, regarde cette image:

C'est plutôt réussi et sa fais pas jacky avec les lumières partout. Le tuning peut rester beau tant qu'on ne met pas tout et n'importe quoi sur sa caisse.
Après on aime ou on aime pas.

C'est plutôt réussi et sa fais pas jacky avec les lumières partout. Le tuning peut rester beau tant qu'on ne met pas tout et n'importe quoi sur sa caisse.
Après on aime ou on aime pas.
-
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3