Chris Ravenci Wrote:
Moi niveau tuning je préfère le contenu de MCLA qui est du DUB Style en gros pas du tuning Jacky pourri à l'Européenne (ce que nous a proposé NFS depuis Underground)
Le contenu de MCLA est plus appréciable car beaucoup plus fourni. De plus, il est possible de créer tout ce que bon nous semble (il n'y a qu'à voir le site Rockstar-social club pour se rendre compte à quel point les joueurs ont de l'imagination et du talent).
Avec le recul, il faut aussi se rendre compte que les 2 jeux sont sortis avec plus de 5 ans d'écart sur 2 supports différents, donc forcément niveau contenu ça limite grandement).
Après Jacky-style ou dub, je dirais chacun ses goûts.
Personnellement je trouve que transformer une ferrari avec des spiners et tutti quanti, c'est de la daube et non du dub.
Toutes ces voitures sont déjà des oeuvres d'art et pourtant certains aiment les gâcher.
En revanche, réussir à transformer et embellir une poubelle roulante en véritable carrosse c'est de l'art (regarde en un peu les 1° fast and furious). Maintenant en France quand on nous parle de tunning, on pense tout de suite au kéké qui n'est pas capable de finir les fins de mois et qui a investi 8000€ dans sa sono.