Forums GAMERGEN
Need for Speed : un nom pour le prochain volet de la série ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est surtout au cas ou, pour pas se les faire piquer
n'empeche, vu que c'est la mode, ils devraient sortir un Need For Speed Anthology, avec tout les anciens titres de la serie jusqu'au most wanted et remasterisés en HD
ca, ca serait commercialement une excellente idée, car d'un ca serait un retour aux sources (certe, facile il est vrai
) et de 2, ca contenterais enfin tout les fans decus de ne plus retrouver "l'esprit" need for speed 
mais bon, moi, je bosse pas chez EA (meme si je suis a coté) alors mon avis, hein, on s'en tape

c'est surtout au cas ou, pour pas se les faire piquer

n'empeche, vu que c'est la mode, ils devraient sortir un Need For Speed Anthology, avec tout les anciens titres de la serie jusqu'au most wanted et remasterisés en HD
ca, ca serait commercialement une excellente idée, car d'un ca serait un retour aux sources (certe, facile il est vrai

mais bon, moi, je bosse pas chez EA (meme si je suis a coté) alors mon avis, hein, on s'en tape

-
rebelfr Gamer Or
Re: Need for Speed : un nom pour le prochain volet de la série ?
a MON AVIS SA VA ERTE NO LIMIT SA SERAI GENIAL
-
eren13 Gamer Débutant
- Pays: France
GaeL93 Wrote:Soit No Limites, soit redline.
Takedown, Boost, Eliminator et compagnie ça fait trop Burnout.
Pourquoi pas un Most Wanted 2 avec une liste noire de 30 personnages.
Ta raison

-
daam-iien Gamer Hardcore
Takedown ça me fait trop penser a Burnout...
Mais franchement un p'tit Underground a l'ancienne ça serait frais !
Avec Ryan Cooper qui retournerait a ses débuts (le mec de Pro Street, jeu critiqué mis que je kiff)
Mais franchement un p'tit Underground a l'ancienne ça serait frais !
Avec Ryan Cooper qui retournerait a ses débuts (le mec de Pro Street, jeu critiqué mis que je kiff)
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Je veux Most Wanted 2 !!!
Pour les Underground, c'est mort, vous avez pas vu que le Tuning "Flashy" est mort et enterré...
Pour les Underground, c'est mort, vous avez pas vu que le Tuning "Flashy" est mort et enterré...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Heuuu...Most Wanted c'est aussi du tuning, avec des flics, et franchement les courses poursuites avec les flics on a eu notre dose aussi...
Ensuite sur circuit ? Y'a mieux que NFS (Grid) alors je pense que le mieux serais vraiment un retour au tuning, un Underground avec une touche de Carbon (qui reste pour beaucoup le meilleur).
Ensuite sur circuit ? Y'a mieux que NFS (Grid) alors je pense que le mieux serais vraiment un retour au tuning, un Underground avec une touche de Carbon (qui reste pour beaucoup le meilleur).
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4