Forums GAMERGEN

Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar totti774_1 » 07 Déc 2008, 02:48

Salut!
Mais arrété de vous plaindre c'est lourd a force. J'ai trouvé Prostreet plutot bien reussi, c bien d'avoir un jeu qui change de temps en temps! Si vous aimez pas allez sur most wanted (qui je dois lavouez est le meilleur), mais ca sert a rien de dire "Les NFS sont perimé depuis tel ou tel épisode. On est la pour parlé de NFSUnderncover pas de Britney ou des ancien NFS!!!!!! Enfin bref undercover a des probleme sur le framerate et sur le contraste (des fois on voit presque plus rien sur ecran full hd en tout cas aprés jsais pas ) mais des problemes comme celui ci ne sont pas dur a arranger ea vont sortir des mise à jours d' ici peu si vous me croyez pas appelez la hotline d' EA il vous le diront.
totti774_1 Gamer Débutant

Re : Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar delta38fr » 07 Déc 2008, 03:10

totti774 Wrote:Salut!
Mais arrété de vous plaindre c'est lourd a force. J'ai trouvé Prostreet plutot bien reussi, c bien d'avoir un jeu qui change de temps en temps! Si vous aimez pas allez sur most wanted (qui je dois lavouez est le meilleur), mais ca sert a rien de dire "Les NFS sont perimé depuis tel ou tel épisode. On est la pour parlé de NFSUnderncover pas de Britney ou des ancien NFS!!!!!! Enfin bref undercover a des probleme sur le framerate et sur le contraste (des fois on voit presque plus rien sur ecran full hd en tout cas aprés jsais pas ) mais des problemes comme celui ci ne sont pas dur a arranger ea vont sortir des mise à jours d' ici peu si vous me croyez pas appelez la hotline d' EA il vous le diront.

oui, mais quand ces problèmes ne sont pas present sur la version de la xbox...;)
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar totti774_1 » 07 Déc 2008, 13:20

la version Xbox 360 n'est pas du tout mieu, je l'ai essayé à Micromania, jai eu un bug de fou en pleine course ( le jeu c'est arrété et m'a fait un chargement et jvoyais les immeubles se construire lol je ne l'ai pas eu sur la PS3 celui la et heuresement ^^).

Re : Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar delta38fr » 07 Déc 2008, 15:41

totti774 Wrote:la version Xbox 360 n'est pas du tout mieu, je l'ai essayé à Micromania, jai eu un bug de fou en pleine course ( le jeu c'est arrété et m'a fait un chargement et jvoyais les immeubles se construire lol je ne l'ai pas eu sur la PS3 celui la et heuresement ^^).

en gros le jeux est completement raté sur les deux plateforme =D
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar totti774_1 » 08 Déc 2008, 03:53

ils ont déconnés! Parce que encore ceux qui ont internet vont surement avoir des mise à jour, mais les autres qui ont deboursé 70 euros et qui ont des bug de M***de et qui sont trés simple a résoudre ^^, doivent être furieux, et je trouve qu'il ont tout à fait raisont enfin bon il ont sortie le jeu 1 mois trop tot jpense par contre ils ont soigné les vidéos, mais bon si il veule faire des vidéo il ont cas tourné un film lol :p. En note: je lui donne 11/20!! je lui met 10/20 en graphisme a cause des changement de contraste (quand on passe du soleil a lombre on voit plus que du noir), pour les nombreux bug en course, et aussi pour les trait sur les voitures, la finition n'est pas au rendez vous. En jouabilité jlui met 13/20!! Je trouve dommage qu'il soit trop arcade alors que la tendeance fait de plus en plus place à la simulation. 17/20 au niveau de l'histoire qui je pense plaira à beaucoup de personne. Gameplay 4/20 désolé de dire ca mais le jeu se finit en une nuit la carte n'est pas assez exploité, et aussi que le niveau de difficulté est incroyablement simple (on voit les participant de la course que sur la ligne de depart ^^).

Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2008, 13:16

pour le finir en 1 nuit, tu as suivi que l'histoire... parceque les courses annexes, c'est pas ce qui manque et ca prend plus d'une nuit si on decide de toute les faire
(c'est ce que je fais d'ailleur, meme si j'ai depassé le level... ca fait du pognon qui rentre et ca boost quand meme les stats...)

pourquoi passer a coté et ne pas rentabiliser l'achat du jeu ??
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tiguymondou_1 » 08 Déc 2008, 16:00

Vous voulez que je vous donne une superbe idée d'un super need for speed? Premièrement, fini les histoires de police et de merde, on est un jeune courseur et on veut couré. On commencerait dans la rue pour finir dans les stades.
Deuxièmement, fini le jeu fais a la botch, on donne le temps qu'ils ont besoin, comme GT5, ça prend plusieurs année de développement mais regardé la beauté du jeu!
Troisièmement, PLUS DE VOITURES!
Quatrièmement, PLUS DE TUNING ( à la sauce underground 2 )
Cinquièmement, UNE PHYSIQUE QUI A DU COEUR!
Sixièmement, UNE IA QUI N'ÉQUIVAUT PAS A UN ENFANT ( voyez-vous un enfant conduire, eh bas surprenant soit-il, dans nfs, ils ont laire de ça )
Septièmement, PLUS DE MODE DE JEU!
Huitièmement, Du contenu supplémentaire, telle des voitures des cartes.
Neuvièmement, Un Open-world à la Burnout UTILE, et ehmm quelques secrets et bonus caché a l'intérieur...
Dixièmement, un bon multi pour augmenté les temps de jeux.

VOILA!

( J'ai rémarqué que beaucoup d'entre-vous se base sur les graphiques d'un jeu ou sa technologie. Je trouve qu'on commence a critiqué un jeu plus pour son avance technologique, que pour le fun qu'il procure. Regardé Left 4 dead, ils ont repris le vieux moteur source pour faire le jeu mais putain qu'on s'amuse a joué! Au diable les graphiques et tout ça, c'est pas la beauté d'un fruit qui en fais sa saveur! )
Dernière édition par tomkillers le 08 Déc 2008, 16:03, édité 1 fois.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2008, 16:17

tiguymondou Wrote:[...]
Au diable les graphiques et tout ça, c'est pas la beauté d'un fruit qui en fais sa saveur! )
en voici le parfait exemple ;)
http://nono-oi.over-blog.com/article-22318468.html
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news