Forums GAMERGEN
Need For Speed Undercover: le virage de trop?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est sur que ceux qui ont un budget un peu serré risquent de bouder ce NFS (sorti trop tard a mon avis.. il aurait du sortir avant MCLA pour avoir plus de chances de son coté) au profit d'autres style de jeu a sortir avant noel et qui peuvent moins choquer..
mais honnetement, presse ou pas, tout les "on dit" avant la sortie du jeu, je m'y fie plus trop depuis un bon moment...
regardez les flops de mercenarie 2, the club, et le truc tiré de la serie dont j'ai oublié le nom, avec l'amnesique
mais honnetement, presse ou pas, tout les "on dit" avant la sortie du jeu, je m'y fie plus trop depuis un bon moment...
regardez les flops de mercenarie 2, the club, et le truc tiré de la serie dont j'ai oublié le nom, avec l'amnesique

-
rebelfr Gamer Or
Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?
Vraiment si mauvais que ça sur PS3... moi qui voulait le prendre demain... quelqu'un qui l'aurait essayé sur PS3 pourrait peut être donner son avis sur l'ensemble du jeux .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
gregfred8_1
Je comptais l'acheter demain je vais peu être l'essayer avant. il a l'air comme most wanted qui était pas mal a mon gout, pro street c pas la même chose c sur mais pas trop mal quand meme.
Sil n'est pas comme burnout paradise, j'ai jamais réussi a mis faire :trop de graphisme ,changement de direction trop rapide alors que le point of impect etait trop bien a mon gout .
On verra demain
Sil n'est pas comme burnout paradise, j'ai jamais réussi a mis faire :trop de graphisme ,changement de direction trop rapide alors que le point of impect etait trop bien a mon gout .
On verra demain

-
seb.c3_1 Gamer Débutant
De pire en pire, que des mauvaises nouvelles, Shaun White maintenant need for speed.... Je suis plutôt déçu mais bon. Juste une petite remarque Need For Speed Undercover est deja en vente, enfin moi je suis gestionnaire de commerce, je bosse a la Migros (c'est en Suisse) et le jeu il est deja dans les rayons depuis cet matin, mais bon la sortir officielle c'est le 20, je respecte pas assez les dates 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je le trouve pas mal, mais sans plus, au bout de 3h de jeu j'en suis à 40% ....
-
Tomboss_1
ah la la... Deception !
J' espère que la note ne reflète pas rééllement l' aspect du jeu !
J' espère que la note ne reflète pas rééllement l' aspect du jeu !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
en phase de test a l'instant meme.. donc un peu de patience 

-
rebelfr Gamer Or
Vous savez Burnout Paradise n'a pas eu une excellente note car il était plutôt pauvre mais il y a eu beaucoup de mise à jours pour relever le jeux comme le cycle jour/nuit ... moi je vous le dit acheter le ! De toute façon Undercover reste meilleur que Pro Street et EA verra qu'il n'est pas excellent donc il y aura surement des mises à jours.
-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Perso, je trouve que le virage de trop était Underground...

-
Amaury M. Rédacteur
J'attends avec impatience tes critiques rebelfr !
Du coup si il n'est pas la hauteur (NFS Undercover), je prends Fallout3 !
Du coup si il n'est pas la hauteur (NFS Undercover), je prends Fallout3 !
-
scalou_1_1
Re : Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?
rebelfr Wrote:en phase de test a l'instant meme.. donc un peu de patience
Si tu le test, j'aimerais bien avoir ton avis Rebelfr, parce que comme toi je crois vraiment en ce jeu, si c'est comme most wanted ou même carbone, ce serait super
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Super encore un jeu qui été annoncé par tous comme le jeu a avoir sur ps3 ,vous avez vous aussi relayer pas mal deçu et aujourd'hui vous nous dites que c'est une daube a éviter,c'etait pas la peine de newzer autant la dessus ,maintenant on va pu en entendre parler ça fait du bien
Dire aussi que les belles photos ne sont pas issu du jeu non plu
Vous dites aussi que le concept des courses en ville a la burnout ,mais je crois que le concept est apparu dns nfs underground 2 si je me trompe pas ;)
Dire aussi que les belles photos ne sont pas issu du jeu non plu

Vous dites aussi que le concept des courses en ville a la burnout ,mais je crois que le concept est apparu dns nfs underground 2 si je me trompe pas ;)

-
pat911_1 Gamer Pro