Forums GAMERGEN

Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar chris_lo » 19 Nov 2008, 20:01

c'est étonnant cette version "inferior" PS3, j'avais pourtant l'impression que ce nouveau NFS reprenait le moteur de Burnout Paradise non ?

enfin bref, j'ai bien fait de prendre Midnight Club LA, je savais qu'il allait être bien meilleur que cet énième daube de NFS, une série morte depuis l'excellentissime et inégalé Porsche Challenge !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar squall139 » 19 Nov 2008, 20:06

ça recommence, après avoir lu beaucoup de critiques sur NFS c'est pas terminé, ça me fera toujours rire.  J'ai acheté le jeu tantôt, pourquoi ? car je l'ai essayé en US  y a quelques jours, et après avoir été déçu par Pro Sh....Street,  je pensais NFS mort. Mais pour moi c'est pas le cas, j'adore vraiment l'ambiance qui se dégage. Supers cinématiques genre film, le gameplay que j'ai lu "identique a PS" pas d'accord vu qu'ici j'aime beaucoup et j'arrive à jouer surtout,  super soundtrack, la liste des voitures c'est .... affolant (quand j'ai vu la VW Scirocco la nouvelle, bugatti veyron, audi R8, etc j'en passe j'avais compris).

Conclusion:  faut se faire son propre avis, je sais que tout le monde à pas la chance comme moi d'essayer les jeux avant la sortie, mais en magasin ou chez quelqu'un car si vous enlevez votre réservation juste parce qu'il est mal noté, peut être une erreur.  Les tests c'est que des avis, rien de plus.   Pour la chute de framerate je lis que c'est sur ps3, rectification, sur 360 je l'ai sentie "méchamment" aussi, mais c'est pas le premier NFS l'ancien c'était pas triste non plus, ça n'empêche pas de se marrer.

:)  je me suis ennuyé sur midnight (avec ses gros bugs d'affichage inadmissibles) et y a pas d'histoire je crois, jeu coté 15/16 si pas plus et je pense pas regretter mon achat de NFSU (côté apparemment très peu), comme quoi....  mais je précise que j'ai vraiment beaucoup aimé les anciens Midnight, NFS pour moi Most Wanted reste un des meilleurs et ici on retrouve les flics, et d'autres choses du MW.

la fille de l'avatar de chris_lo aurait été bien aux cotés de Maggie Q dans les cinématiques du jeu, pour le prochain peut être  ^_^
Dernière édition par nemesis le 19 Nov 2008, 20:08, édité 1 fois.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar deldel_1 » 19 Nov 2008, 20:16

sniff-sniff, moi qui espérait qu'il serait top classos, c'est mal parti  :'(

j'ai bien aimé la demo de race driver grid, si je dois m'acheter un jeu de caisse, ce sera peut être celui ci du coup !!!

wait and see, on va attendre les premières impressions  ::)
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kubica_6806 » 19 Nov 2008, 20:31

J'avais assez aimé le Underground 2, mais j'ai été dégouté par Most Wanted!

Le meilleur pour moi : Hot Poursuit II  :)
D'ailleurs je suis sur que s'ils en refont un comme ça (je doute que ça arrive) ça cartonnerait et je serais le premier acheteur!
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Drebin07 » 19 Nov 2008, 20:32

Tant que ca ?? c'est violent ...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PiOvRa » 19 Nov 2008, 20:36

c honteux de dire sa britney nest pas retoucher !!! pfffff
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar jordanm71 » 19 Nov 2008, 20:36

squall139 Wrote:ça recommence, après avoir lu beaucoup de critiques sur NFS c'est pas terminé, ça me fera toujours rire.  J'ai acheté le jeu tantôt, pourquoi ? car je l'ai essayé en US  y a quelques jours, et après avoir été déçu par Pro Sh....Street,  je pensais NFS mort. Mais pour moi c'est pas le cas, j'adore vraiment l'ambiance qui se dégage. Supers cinématiques genre film, le gameplay que j'ai lu "identique a PS" pas d'accord vu qu'ici j'aime beaucoup et j'arrive à jouer surtout,  super soundtrack, la liste des voitures c'est .... affolant (quand j'ai vu la VW Scirocco la nouvelle, bugatti veyron, audi R8, etc j'en passe j'avais compris).

Conclusion:  faut se faire son propre avis, je sais que tout le monde à pas la chance comme moi d'essayer les jeux avant la sortie, mais en magasin ou chez quelqu'un car si vous enlevez votre réservation juste parce qu'il est mal noté, peut être une erreur.  Les tests c'est que des avis, rien de plus.   Pour la chute de framerate je lis que c'est sur ps3, rectification, sur 360 je l'ai sentie "méchamment" aussi, mais c'est pas le premier NFS l'ancien c'était pas triste non plus, ça n'empêche pas de se marrer.

:)  je me suis ennuyé sur midnight (avec ses gros bugs d'affichage inadmissibles) et y a pas d'histoire je crois, jeu coté 15/16 si pas plus et je pense pas regretter mon achat de NFSU (côté apparemment très peu), comme quoi....  mais je précise que j'ai vraiment beaucoup aimé les anciens Midnight, NFS pour moi Most Wanted reste un des meilleurs et ici on retrouve les flics, et d'autres choses du MW.

la fille de l'avatar de chris_lo aurait été bien aux cotés de Maggie Q dans les cinématiques du jeu, pour le prochain peut être  ^_^

Cool, merci de ton ptit avis perso, sa me redonne de l'espoir, j'espere que je vais l'aimer moi aussi
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oblas » 19 Nov 2008, 20:40

J'allais l'acheter, mais après avoir lu ça je me suis di non  :-X
Oblas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikratek » 19 Nov 2008, 21:16

Il suffit d'aller sur le store US pour decouvrir le nombre d'ADD disponible la semaine de sortie du jeu pour ce rendre a l'evidence, les devs se fouttent royallement de notre gueule.

Boycote obligatoire.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar Star-Function_1 » 19 Nov 2008, 21:29

Bon bah un portage bien bâclé en plus pour la PlayStation 3 un !

Je comptais pas me le prendre de toute façon, je me doutais que Midnight Club : Los Angeles surpassait cet énième opus de NFS  ;D
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?

Message non lupar Gamespirit » 19 Nov 2008, 21:34

mikratek Wrote:Boycote obligatoire.

+1, et pour tout les jeux ayant ce genre de pratique.

NFS tout les ans c'est pareil, vers septembre/octobre (environ lol), un nouveau NFS est annoncé, on se wouaw, presque comme si on s'y attendais pas, ya plein de teaser qui débarque avec des vrais acteurs et là on se dit: "merde encore une fois des vieux acteur pourri avec un vieux scénar bien américain" (put** mais on s'en fous du scénar c'est un jeu de caisse c'est comme les super mario, toujours le même et on s'en fout !), bref a chaque fois on espère beaucoup du jeu et on est toujours déçu, 1 an ça suffit plus pour faire un jeu

J'ai les boules car en voyant la partie customisation j'étais vraiment emballé, mais j'achèterai MC:LA quand ma PS3 reviendra du SAV.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar darkstar7777_1 » 19 Nov 2008, 21:37

moi je me suis tourné vers midnight club et je regrette pas  :)

Ce topic confirme mon doute  8)

vive rockstar  :P
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news