Forums GAMERGEN
Need For Speed Undercover: le virage de trop?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est pas mauvais.. mais il est pas toptop...
MC est plus net niveau graphismes, mais par contre NFS est plus net niveau gameplay (il triche pas lui !!)
mais bon, si vous venez de vous acheter une ps3 et que vous hesitez entre NFS et MC .. ben achetez burnout !!!
il est pas mauvais.. mais il est pas toptop...
MC est plus net niveau graphismes, mais par contre NFS est plus net niveau gameplay (il triche pas lui !!)
mais bon, si vous venez de vous acheter une ps3 et que vous hesitez entre NFS et MC .. ben achetez burnout !!!
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?
xXPiOvRaXx Wrote:c honteux de dire sa britney nest pas retoucher !!! pfffff
Bah non

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?
Drebin07 Wrote:Bah non, juste un petit peu alors
...
je suis pas certain ... elle est apparue au coté de madonna lors de son concert tout récemment je sais plus où, et elle avait la même trombine que dans le clip ... rien à voir avec ce à quoi elle ressemblait lors de sa phase "amy winehouse"...
comment ça je suis HS

-
White-Shadow_62
Oui bon moi je dis faut voir il doit etre assez bien quand meme je pense rien qu'avec la Veyron sa c'est cool c'est le seul jeu qu'on peut la conduire ... ah non j'allais oublier GTA San Andreas 
A voir.

A voir.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
J'attends d'autres tests. Midnight, revendu le lendemain de l'achat. Burnout excellent mais un peu lassé de ce dernier,je fondais beaucoup d'espoir en NFS. On verra. 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
FuLLRage Wrote:J'attends d'autres tests. Midnight, revendu le lendemain de l'achat. Burnout excellent mais un peu lassé de ce dernier,je fondais beaucoup d'espoir en NFS. On verra.
si tu veux un excellent NFS, tu prend 5 € et tu procure NFS : Conduite en etat de liberté sur PS1 (donc compatible avec la PS3)
Un pur regal.
Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Dernière édition par Justice le 20 Nov 2008, 01:09, édité 1 fois.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Bon et bien ce n'est pas pour maintenant le bon NFS avec le tuning 
Y a plus qu'a réinstaller Underground 2 sur le PC ...

Y a plus qu'a réinstaller Underground 2 sur le PC ...
-
irateprophet Gamer Pro
bah de toute façon les meilleur NFS c'est les deux 1er après il été bof 

-
delta38fr Gamer Pro
vu ce que tu as fait avec midnight, je te le dit tout net, achete meme pas ce NFS ...FuLLRage Wrote:J'attends d'autres tests. Midnight, revendu le lendemain de l'achat. Burnout excellent mais un peu lassé de ce dernier,je fondais beaucoup d'espoir en NFS. On verra. :-[
sa cote est en train d'empirer au fur et a mesure que je le teste !
apres avoir fait quelques epreuves, baladé dans les menus (la 1ere grosse rigolade !), baladé en tuning (la 2eme grosse rigolade) et surtout acheté une piece (la 3eme enOOORME..... rigolade)
la je suis sur le fofo juste parceque le jeu a freezé ... non, pas la ps3, uniquement le jeu ... >:(
enfin, moi, tout ce que je vous dis a l'instant, ne laissez pas n'importe qui jouer avec si vous avez un compte valide PSN avec carte bleue, sinon, un gamin va vous pomper 30euro sans meme faire gaffe !!! la, EA, c'est purement honteux ce que vous avez fait !!!

-
rebelfr Gamer Or
'avantage sur PS3, quand un jeu y est daubé, c'est pas qu'à moitié!! 
Allé hop, poubelle!!
En même temps, EA ne veut plus développer sur "new-gen" mais sur la wii (bah oui, ya plus de $$ à se faire!).
On aura d'autres jeux mieux que cette daube...
Merci!

Allé hop, poubelle!!
En même temps, EA ne veut plus développer sur "new-gen" mais sur la wii (bah oui, ya plus de $$ à se faire!).
On aura d'autres jeux mieux que cette daube...
Merci!

-
tib Gamer Argent
Eh ben perso, moi, je m'éclate dessus .... sur midnight Club bien sur :D ( bon il a ses défauts mais quel jeu n'en a pas ? )
NFS ... pompe à fric ---> pas pour moi
Enfin comme toujours, chacun ses gouts .
NFS ... pompe à fric ---> pas pour moi
Enfin comme toujours, chacun ses gouts .
-
Flexo_1
Flexo Wrote:Eh ben perso, moi, je m'éclate dessus .... sur midnight Club bien sur( bon il a ses défauts mais quel jeu n'en a pas ? )
le défaut c'est le jeu complet

NFS n'est pas mieux, mais il savent très bien ou prendre l'argent .
Donc bâcle un peut beaucoup leur jeu, ils le savent on le sait mais on achète

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord