Forums GAMERGEN
Need For Speed Undercover: le virage de trop?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : faut savoir que meme la Wii ecope d'un NFS daubé ... EA se met au niveau d'UBI, c'est nul !!
PS : faut savoir que meme la Wii ecope d'un NFS daubé ... EA se met au niveau d'UBI, c'est nul !!
-
rebelfr Gamer Or
Re : Need For Speed Undercover: le virage de trop?
mouais, faut pas toujours se fier au test non plus, le testeur n'a peut être pas aimé le jeu, mais ça veut pas dire pour autant que personne ne l'aimera.
D'ailleurs la moyenne des lecteurs sur JV.com est de 16/20, donc ça montre que pour certains c'est pas si nul que ça.
Je trouve dommage de descendre à ce point un jeu pour ne pas qu'on l'achete...
Un test est un test, c'est vrai, et il faut y donner son avis. Mais il n'a de valeur que s'il reste objectif, et là, la subjéctivité semble prendre le dessus...
D'ailleurs la moyenne des lecteurs sur JV.com est de 16/20, donc ça montre que pour certains c'est pas si nul que ça.
Je trouve dommage de descendre à ce point un jeu pour ne pas qu'on l'achete...
Un test est un test, c'est vrai, et il faut y donner son avis. Mais il n'a de valeur que s'il reste objectif, et là, la subjéctivité semble prendre le dessus...
Dernière édition par dragonphil le 20 Nov 2008, 13:36, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
je suis le premier a raler sur l'objectivité douteuses de certains sites, mais la, c'est merité !
( par contre du coup, bcp de journalistes n'ont pas été au fond des choses et sortent des choses fausses sur ce jeu...)
( par contre du coup, bcp de journalistes n'ont pas été au fond des choses et sortent des choses fausses sur ce jeu...)
-
rebelfr Gamer Or
sauf que bon sans démo et avec un petit budget on ne peut que se fier aux tests
et là ...
et là ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
et bien, l' article confirme le teste que j' ai fait du jeu sur pc (je c' est pc-ps3) rien avoir.Seulement le jeu, je le trouve pourrie grave naze tres pauve et scénario bof dire qu' il sont allez chercher des scénariste a hollywood pour faire le jeu.Perso je préféré m' éclater sur burnout paradise ou meme midnight club
-
quik45 Gamer Débutant
- Prénom: david
De toute manière, pour moi, la série NFS s'est arreté a MOST WANTED, donc je ne m'étonne pas que ce dernier sois mauvais... Ils prennent pas assez de temps pour développer leur jeux aussi !
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Après NFS carbon voila NFS carton. Un scénario en papier mâché avec des graphismes digne du tout premier opus... j'exagère mais pour l'avoir testé chez un pote je suis super déçu....
-
paco7627 Gamer Maitre
C'est bizarre qu'un jeu si bon soit tomber si bas...c'était le plus innovant depuis Driver en matière de course/poursuite...déjà le pro street laissais a désirer... mais la franchement...c'est le permis dans la pochette surprise...lol
-
Gent12_1
mais quelle est cette manie de dire "le pro laissait a desirer" ou autres adjercations pittoresques sur ce jeu ? 
dans NFS:PROSTREET, enlevez le NFS: et gardez simplement "prostreet" comme titre de jeu, et hop, comme par magie, vous avez un excellent jeu...
a chaque fois c'est souvent la meme rangaine (je dis pas specialement ca pour toi) : prostreet est un NFS tout pourri ....
alors que prostreet est en fait un excellent jeu
(bon, c'est pas le meilleur des jeux non plus... il est moins joli que Grid, mais plus nerveux en tout cas)

dans NFS:PROSTREET, enlevez le NFS: et gardez simplement "prostreet" comme titre de jeu, et hop, comme par magie, vous avez un excellent jeu...
a chaque fois c'est souvent la meme rangaine (je dis pas specialement ca pour toi) : prostreet est un NFS tout pourri ....
alors que prostreet est en fait un excellent jeu

(bon, c'est pas le meilleur des jeux non plus... il est moins joli que Grid, mais plus nerveux en tout cas)
-
rebelfr Gamer Or
Pour l'avoir essayé sur une Xbox, (ma PS3 étant au SAV), je suis resté sur le c... J'y croyais pas tellement l'accumulation de points négatifs débordaient de tous les côtés. Les premières impressions n'étant pas souvent décisives mais bien déterminants quand même, je m'essaye et là... la Frame rate n'est pas fluide !!! Mais vous le croyez ça ? Des saccades constantes alors qu'on est en 2008. Je ne vous ferai pas une synthèse (rebelfr l'a très bien faite) mais j'ajouterai un traffic assez bizarre puisque les véhiculent arrivent en bloc... J'avais l'impression d'être revenu vingt cinq piges arrière en transformé en frogger. Bon... Moi qui m'attendais à du Most Wanted amélioré. Je retourne sur ce dernier le meilleur de la série en course poursuite selon moi.
-
Gmen Gamer du Dimanche
je viens de comprendre d'ou viennent les saccades ! c'est le syndrome wipout avant patch ...
les acces disk dur qui plombent le jeu
c'est pour ca que la version PS3 est handicapée par rapport a la version xbox
(gestion diametralement differente des disks)
les acces disk dur qui plombent le jeu

c'est pour ca que la version PS3 est handicapée par rapport a la version xbox
(gestion diametralement differente des disks)
-
rebelfr Gamer Or
on va dire que je trouve que c'est dernier temps NFS se lance des defis qu'il n'arrive pas a completer
lol
c'est plus acceptable comme ca ?
lol
c'est plus acceptable comme ca ?
-
Gent12_1