Forums GAMERGEN
Need for Speed Undercover s'affiche en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espère qu'il y aura une demo

j'espère qu'il y aura une demo
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Re : Re : Need for Speed Undercover s'affiche en vidéos
minox Wrote:Depuis la PS1, aucun Need for Speed ne vaut le coup ils ont trop dérapé vers le tuning!!!
Tout a fait d'accord avec toi, bien que j'ai tout de meme appresier le poursuite infernale 2 sur PS2
-
Primus Gamer Pro
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3