Forums GAMERGEN

Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar Tidus93 » 26 Mar 2009, 18:43

J'ai bien ri :lol:
L'iphone meilleur que la psp ou la ds? Ça n'est même pas une console de jeu. Ça y est il y a trois jeux qui se battent en duel sur une plate-forme et ça en fait une console?
Laisse moi rire. Certes il y a des jeux amusants mais c'est tout, je suis pas fan du tactile.
Ça n'est même pas comparable.

Il nous montre un graphique, et insiste sur le fait que l'iPhone a récemment largement dépassé les consoles PSP et DS sur les ventes, la courbe de l'iPhone étant maintenant en pleine progression sur ce produit "à la mode".


Tiens la PSP et la DS font aussi téléphone? ah bah je savais pas....

Par contre il serais peut être judicieux de comparer l'iphone de base avec un autre téléphone dans la même gamme de prix (très elevé d'ailleurs), comparer l'autonomie, l'appareil photo, la camera video (ah y'en a pas dans l'iphone mince..), la réception des MMS (pas non plus tiens...), la compatibilité TV (pas compatible)....

Mais j'en conviens, le tactile est la pointe sur l'iphone (peut être même le meilleur actuellement) et graphiquement c'est pas mal présenté.
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 04 Sep 2009, 09:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar Gaspirator » 26 Mar 2009, 18:50

Ly-sAn Wrote:Tout révolutionner? :lol:
Ils ont copié l'écran tactile de la DS et on pris un écran à peu près équivalent à la PSP. :?
Maintenant on invente la révolution par le plagiat. :roll:


Euh s'il te plait, ne compare pas l'écran de l'Iphone à celui de la NDS; Parce que l'écran de l'iPhone est en avance d'au moin 5ans sur celui de la DS. Si tu te demande pourquoi regarde tous les tests sur You tube et c'est pas la DSI qui va changer la donne.
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar iMak » 26 Mar 2009, 19:08

Perso je ne les compare pas mais mon iTouch a presque remplacé ma PSP dommage parceque pour moi la PSP est presque fini :cry:
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 05 Mar 2009, 08:28

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar Jaiden » 26 Mar 2009, 19:12

Il me fait rire le mec qui défend son business :lol:

Tout les mec qui ont acheté l'Iphone ou l'Ipod c'est pas pour joué, encore que mais on s'en lasse vite et la plupart ce sont des genre d'Homebrew pour simuler un flingue ou une guitare, c'est marrant 5 minutes, comme tout les jeux de mobile. Mais moi en temps qu'HardCore Gamer, la qualité de la PSP est le must ! C'est une merveille et c'est elle qui à tout révolutionné, l'"Iphone c'est qu'un portable .. Tout LG ou Samsung tactile sait faire ça ... :?
Pire que Microsoft dans la propagande, j'hallucine ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar Isma90 » 26 Mar 2009, 19:35

Je possède un iPhone et une Psp.... Et Il n'y a pas photos, Niveau jeux, la psp n'a rien à envier à l'iPhone. Ce sont des jeux pour jouer quelques temps et puis c'est tout. A la base, l'iPhone est pour moi, Un téléphone et Un lecteur de Musique/Vidéo de qualité. Je pourrai pas remplacer ma Psp ^^'
Et Ayant aussi une DS, la prise en main est mieux que sur l'iPhone et les jeux sont bien mieux ^^' (Mario, ... )

En Gros, Il rêve si il crois que l'iPhone peux surpasser la psp....
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 19 Déc 2008, 20:11

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar maxwell302 » 26 Mar 2009, 19:41

Pas super objectif comme analyse :D
De la part d'un mec dont le business et de dev des "jeux" sur iTouch c'est normal qu'il se jette des fleurs^^

Et Apple n'en a plus pour longtemps du monopole des jeux mobiles tactiles, Android, va VRAIMENT révolutionner ce secteur, l'open source va entrainer une quantité astronomique d'applications gratuites :wink: ....
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 21 Nov 2008, 17:48

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar ninomiya_kun » 26 Mar 2009, 19:47

Et je savais que cet appareil serait capable de beaucoup de choses pour les jeux vidéo.


Mouais... si tu le dit XD
Image

PSP GO !6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ninomiya_kun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 23 Jan 2009, 08:01

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar pititrockeur » 26 Mar 2009, 19:56

Comment comparer l'iphone et la psp? Encore l'iphone aurait un joystick et quelque bouton, là on pourrait effectivement parler du killer de la psp mais c'est "juste" un téléphone même si c'est vrai que si les développeurs s'en donne la peine ils peuvent en faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Mai 2008, 00:00

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar Arcek 06 » 26 Mar 2009, 20:06

Franchement vous parlez mais pour la plupart vous avez meme pas essayer un itouch c est sur que la psp c est 10 x mieux mais bon on est pas dans le meme style de jeux et puis sur psp on a la capacite de faire des jeux bien graphiquement alors que sur itouch on peu pas trop y a quand meme hero of sparta ,brothers in arms ,real foot 2009 ,guitar rock tour , rolando mais on atteint pas le realisme d une 360 ou ps3 apres y a pas de meilleur ou de mieux c est chacun son style :D voila c etait mon petit avis perso sur la question
Image
Image
Arcek 06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 20 Mai 2009, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar Killian7 » 26 Mar 2009, 20:10

iphone -> console ? :lol: laisse moi rire deja que iphone est un gros plagia de la ds et que c'est une pompe a frik pour un telephone ...
des fois je me marre en voyants mes copains économiser pour un bou de mer**
et puis vous avez vu les jeux tous pourris qu'ils propose ?
je doute qu'on puisse jouer a star wars battlefront renegade squadron deçu :lol:
propagande de merde quoi !
ni plus ni moin .
Avatar de l’utilisateur Killian7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Jan 2009, 18:18

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar -Salim- » 26 Mar 2009, 20:43

xD MAis qu'est-ce qui faut pas entendre :lol: ^^ Il parle comme si apple avait inventé l'ecran tactile.Jsuis d'accord que y a pas que les graphismes mais sur un iphone la jouabilité est merdique.Pour jouer il faut des boutons parceque sur un ecran tactile jouer n'est pas tres aisé!
Moi je dit que c'est pas demain la veille qu'apple aura le monopole des jeux videos! :lol:
-Salim- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2010, 11:37
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP

Message non lupar Hiroku » 26 Mar 2009, 20:52

Voilà, voici le Grille pain White et Brown TA654, pour moi c'est sur il est bien devant la psp et la ds
Et oui sachez qu'il peut griller jusqu'à 6 tranches c'est pas rien !! Jusqu'à 7 position de grillage, les touches stop, réchauffages et arrêt son tactiles !!
Vous vivrez donc de nouvelles sensations avec votre grille pain White et Brown TA654 à partir de 29,99 € !

Image

Avec des concurrents pareils la PSP a du sushis a se faire c'est moi qui vous le dit ! 8)
Hiroku Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 26 Déc 2009, 11:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news