Forums GAMERGEN
Neo Geo Station bientôt sur le PlayStation store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je garde un souvenir mémorable d'heures passées sur ce bijou de technologie, j'ai peur d'être déçu...

Je garde un souvenir mémorable d'heures passées sur ce bijou de technologie, j'ai peur d'être déçu...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Neo Geo Station bientôt sur le PlayStation store
Pour le coup du lissage:
En 3D, c'est chose "aisée" (encore faut-il que les développeurs se donnent la peine). En 2D, à part appliquer des filtres qui lissent plus ou moins les sprites, on n'a pas beaucoup de choix possibles (enfin si, tout refaire comme pour Earthworm Jim, mais bon, faut pas rêver non plus)
Je trouve que c'est globalement une bonne nouvelle, on est certes dans le recyclage, et l'arrivée de ces jeux sur ps3 est tardive par rapport à la wii, mais si cela permet de trouver la perle rare que l'on n'a pas pu s'acheter à l'époque (bah oui, des jeux à 2000 francs pièces, pas donné) alors pourquoi pas. Perso, j'espère qu'ils nous sortiront "Last Resort", l'un des meilleurs shoot'em up de l'histoire, même avec ses problèmes de ralentissement. Tout bonnement jouissif.
En 3D, c'est chose "aisée" (encore faut-il que les développeurs se donnent la peine). En 2D, à part appliquer des filtres qui lissent plus ou moins les sprites, on n'a pas beaucoup de choix possibles (enfin si, tout refaire comme pour Earthworm Jim, mais bon, faut pas rêver non plus)
Je trouve que c'est globalement une bonne nouvelle, on est certes dans le recyclage, et l'arrivée de ces jeux sur ps3 est tardive par rapport à la wii, mais si cela permet de trouver la perle rare que l'on n'a pas pu s'acheter à l'époque (bah oui, des jeux à 2000 francs pièces, pas donné) alors pourquoi pas. Perso, j'espère qu'ils nous sortiront "Last Resort", l'un des meilleurs shoot'em up de l'histoire, même avec ses problèmes de ralentissement. Tout bonnement jouissif.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
je ne trouve pas vraiment que les jeux neogeo se ressemblent, en tout cas moins que plusieurs FPS aux noms complètement différents aujourd'hui je trouve et plein d'autres jeux qui adoptent la même recette. il y a juste deux jours j'ai joué à Metal Slug 5 sur PS2, je trouve cette série trop belle, trop détaillée et vraiment super jouable. je suis bien content de retrouver des classiques neogeo sur ps3, j'espère que l'affichage sera un minimum adapté aux HDTV!!rebelfr Wrote:sur la wii, c'est pas une question de beauté, c'est juste la meme chose que quand j'y joue sur le PC : l'interet de certains jeux...
je suis super old school, mais meme a l'epoque y avait des bouses...
alors c'est vrai que question baston 2D, ca cartonne vraiment, mais honnetement, quand t'en a fait 1, tu les a tous fait, non ?
apres, ya les jeux de plateforme, mais pareil, tout fini par se ressembler...
seuls les veritables hits intemporels valent le coup... alors finalement, que va nous proposer le store ? les memes que la WII ?
j'etais content d'avoir un super jeu oldschool super bien emulé (puisque recodé) et puis apres 15 minutes, la lassitude et l'oubli...
je dois me blaser trop vite en fait
l'abondance de jeux grace a MAME ?![]()
j'ai meme SF2 turbo sur la ps3 et j'y ai joué 5 minutes.... pourtant il est bon...
j'suis trop vieux apparement
Peut être qu'un jour on aura droit à TOKI en 3D

-
chronoss2 Gamer Or
sony aime ce foutre de la gueule des gens non j ai encore mieux!!!ils emulent des consoles et des jeux que tout le mondes possede ou presque les premiers jeux neo geo meme ma psp en a marre d eux!!on attendai toujours les jeux ps2 les jeux dreamcast......en faite c est le coup du pigeon pigeoner qui cherche a ce venger 

-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Moi je dit oui car l'émulateur ps3 est vraiment une galère pour moi! impossible de le faire fonctionné
-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
il aurai pu faire des remakes !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
c'est pas trop tot ^^
que de bon jeux
que de bon jeux