Forums GAMERGEN
[1.50 - 2.00] neogeoCD - émulateur NeoGeo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
eu je suis pas trés bien conprendre l'anglais.. (enfin si comme même mais la...)
C'est quoi les nouvelles "choses" que l'on peut faire (i ly a une combinaisons avec L et R...)
C'est quoi les nouvelles "choses" que l'on peut faire (i ly a une combinaisons avec L et R...)
-
silver_skeum
Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Bonjour,
Personnellement, je prefere la version neocdZ. Mais bon pour vous dire que ca Marche parfaitement, son parfait, image fluide, en bref le pied quoi. Je joue plus souvent avec les jeux neo geo cd que mais jeux ISO pour PSP.
Vive ma PSP en 1.5 et merci encore a generation PSP pour des news quotidiens pour notre chère PSP.
A+
PS: Vivement un emulateur pour Mame qui fonctionne aussi bien que neocdZ.
Personnellement, je prefere la version neocdZ. Mais bon pour vous dire que ca Marche parfaitement, son parfait, image fluide, en bref le pied quoi. Je joue plus souvent avec les jeux neo geo cd que mais jeux ISO pour PSP.
Vive ma PSP en 1.5 et merci encore a generation PSP pour des news quotidiens pour notre chère PSP.
A+
PS: Vivement un emulateur pour Mame qui fonctionne aussi bien que neocdZ.
-
jeunefou
Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
osole Wrote:Y'a qu'un "EBOOT.PBP" et un "psp-generation.com.txt"(ou il n'y a rien d'ecrit) dans La version en telechargement 2.00
dommage je l'aurai bien essaye mais je na sais pas ou il faut le mettre ce "EBOOT.PBP" orphelin
qur te dire ?
je fais tout ce que je peux pour simplifier les installation et tu te compliques la vie.
1 - telecharge le fichier
2 - une fois telechargé cliques droit sur le fichier et choisi option "extraire les fichiers"
3 - choisir (après avoir connecté la PSP) la lettre affectée àç votre PSP comme cible
4 4 - valide et tout se met a la bonne place....
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2