Forums GAMERGEN
[1.0 - 2.60] NeogeoCDz 0.44
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc si quelqun sait comment l'utiliser ??
Merci

Par contre quand je lance une rom comme Kof99 et que je demande la command list l'emulateur me dit no command list found ???
Donc si quelqun sait comment l'utiliser ??

Merci
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
darkiori Wrote:epc Wrote:il pourai crée un emulateur de neogeo au lieu d'ameliorer celui la
J'avais lu quelque part que ce n'était pas possible (a cause du hardware) peut etre que le mec qui avait ecrit ca se trompait mais ca m'etonne que personne n'ai tenté quoi que ce soit
si je ne m'abuse, la taille des rom neogeo pose un reel soucis au 32Mo de la PSP surtout :*)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
exact lafount
et deja une beta de la mame est crée , il manque plus qu'elle puissance lancer les roms :
92% des roms mame contien ce des neogeo, et les roms neogeo par exemple :
Metal slug 2 : 70 mo ,neogeocd
Metal slug 2 : 25/35 mo ,neogeo
et deja une beta de la mame est crée , il manque plus qu'elle puissance lancer les roms :
92% des roms mame contien ce des neogeo, et les roms neogeo par exemple :
Metal slug 2 : 70 mo ,neogeocd
Metal slug 2 : 25/35 mo ,neogeo
-
tokota Gamer du Dimanche
larkfount Wrote:Les roms neogeo ne sont pas beaucoup plus grosses que celles de neogeocd, enfin si je ne m'abuse.
C'est vrai! Mais ça n'est pas comparable... Ce qui rend les ROMS neogeocd plus lourdes c'est les musiques en mp3 dù au support cd... Si tu enlèves les musiques, dans l'absolu l'émulation d'un jeu neogeo doit rester plus lourd que sa version cd... Un cd c'est uniquement une suite de données sur un support (ce qui les rends faciles à émulés) alors qu'une cartouche ce sont des composants... Les deux peuvent être reproduits sous la forme de roms mais leur traduction est différente... Enfin, à moins que quelqu'un me contredise??
-
arno_el_maligno
epc Wrote:il pourai crée un emulateur de neogeo au lieu d'ameliorer celui la
on a déjà expliqué pourquoi un emulateur neogeo ne devrait pas voir le jour de suite. Un bete probleme de ram pas assez importante...
Sinon mise à jour 0.44 - compatibilité 2.60 assurée (normalement)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1919&mode=thread&order=0&thold=0
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4