Forums GAMERGEN
[1.0 - 2.60] NeogeoCDz 0.44
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi dans la version 0.41 la seule qui fonctionne sur ma 2.6 ( je n'ai pas encor testé la 0.44) bah les mp3 de isos neocd marchaient parfaitement, il fallait si je me souviens bien créer un dossier neocd.mp3 et placer les mp3 dedans 

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
BuenS Wrote:C'est ce que j'ai fait pourtant![]()
Et j'utilise aussi la version 0.41![]()
Tu parles bien des musiques du jeux et non les FX?
oui oui, je parle bien des musiques du jeux, avec quel jeux sa te fait sa ?
PS : et ton dossier neocd.mp3 tu l'as bien mit dans le dossier du jeu ?
-
Bichi Gamer Hardcore
Salut moi j ai une 2.6 l'emulateur NeogeoCDz 0.44 marche parfaitement manque plus que le multi et il serait parfait

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
maxy Wrote:Je confirme il marche super bien en 2.6!!enfin!!! 8)
ouaip!vive KOF'99!
oui vive KOF' 99 mais avec le pad de la psp s'est pas très pratique

sa m'enerve d'ailleurs

-
Bichi Gamer Hardcore
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4