Forums GAMERGEN

[1.50 - 2.00] neogeoCDz - émulateur NeoGeo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tronicle » 13 Fév 2006, 06:00

Salut !

Gz Wrote:est on oblige de mettre les mp3 sur le MS ? comme c'est ca qui prend le plus de place ca permettrai de jouer ( sans le son ok mais c'est pas bien grave ) et d'economiser de la place.

--> j'ai teste sans metre les fichier mp3 et ca marche niquel en plus le jeu a le son.

donc j'ai une nouvelle question : a quoi servent les mp3 ? Oo

Les mp3 : c'est la musique et quelque fois les paroles dans le jeux...

kamui69 Wrote:RE

Pareil avertissment de lenteur et plantag malgré la présence du zip avec le .iso et cue dans le meme zip et le dossier neocd.mp3 avec les mp3 ...

Quelqu'un de l'aide

Il faut que le contenu de l'iso soit dans le Zip ou au même endroit que neocd.mp3 si tu ne veut pas utiliser la compression et gagner de la vitesse(pour extraire l'iso j'utilise WinRAR (en version enregistrée), il y a égualement Isobuster)

juju74 Wrote:Il emule la console neogeo cd, mais par contre je comprends pas comment extraire une rom de neo geo, avec quel logiciel ?

Si tu parle de l'iso je t'ai répondu, si tu parle de l'archive .zip ou .rar WinRAR et le mieux...

LYRE Wrote:salut magixien,
jnai pas trop compris sur tes 2 photos...
neocd.mp3 & Metal slug.zip

tu les mets ds la partie GAME/neogeoCD ou quoi??

eclaire moi ( ou nous) stp

magiXien nous dit bien que le dossier de votre jeu peut être placer ou vous voulez sur la MS, le homebrew intégre un navigateur de fichier simple d'utilisation. (il faut appuier sur Rond quand les ".." sont selectionnés pour remonter dans l'arboréssence)
tronicle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Fév 2006, 10:23

je rajoute simplment que l'avertissement pour les jeux zippés lent n'est que décoratif. Ig,norez-le et validez, vous pourrez jouer :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar youe » 13 Fév 2006, 11:50

En Gros , on met tout le fichier .rar dans neocd.mp3 ??c est bien ça?

et neocd.mp3 dans la partie de l'emul qui est dans GAME...
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar silver_skeum » 13 Fév 2006, 14:47

voila moi, j'ai la version 2.0 j'ai pris le eboot launcher 9.0 je lance l'émulateur(j'ai tous fait comme ces écrit j'ai mis le dossier neocd.mp3 et le fichier winrar dans la racine)
il voit juste le dossier neocd.mp3. Comment lancer le jeu ?(enfaite faut'il mettre le fichier cue dans l'archive ?)

EDIT:ou alors il ne faut pas le mettre dans la racine ? mais dans un dossier ?
silver_skeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hypnotik06 » 13 Fév 2006, 16:16

Une petite question crutiale....

Le framerate est correct?
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar shinobi13 » 13 Fév 2006, 19:01

Salut à tous j'ai une bonne nouvelle pour toutes les limaces métaliques !!

Oui j'ai pu jouer à Metal slug sans problème et avec un frame rate correct quand il n'y a pas de gros sprites en passant la console à 333mhz dans le menu de neocdz.

Donc la méthode est la suivante :

- Il faut un dossier pour stocker le tout,
- Ensuite placer les mp3 dans un dossier nommé neocd.mp3
- Et decompresser à coté (et pas dedans) du dossier neocdmp3 les contenu du fichier.iso (avec winrar ou isobuster il me semble)

Donc vous aurez juste à choisir votre dossier et lancer votre jeu !!!!

Bonne limace :lol:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar silver_skeum » 13 Fév 2006, 19:52

merci beaucoup kamui69 grace a toi la "limace" que je suis passe de très bon moment avec metal slug.
Mais la "limace" a encore une question: qu'est-ce que le mhz ?
silver_skeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinobi13 » 13 Fév 2006, 21:07

C'est la fréquence à laquelle ton processeur de la PSP tournera : 222, 266, 333 mhz.

Je te conseille fortement le dernier qui ne comporte "apparament" aucun risque mais je n'ai jamais eu aucun problème.

Après essais super sidekicks, metal slug fonctionnent bien mais magician lord n'a pas de son et fatal fury spécial ne marche pas.

En espérant que vous donnerez vos résultat et impressions pour les autres !!

Merci :roll:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bordelais95 » 14 Fév 2006, 01:32

ok pour moi ça marche.
par contre je suis pa en plein ecran c normal? g que une petite fenetre.
peut on jouer a deux avec deux psp?
lol (ya marqué pres start comme si j'attendai un joueur lool!)
Avatar de l’utilisateur bordelais95

Message non lupar shinobi13 » 14 Fév 2006, 10:54

Pour agrandir ta fenetre il faut presser L et aller dans la premiere ligne du menu et mettre la taille de l'ecran en zoom 2 car full screen pour ma part c moche !!

J'attends vos expériences pour les autres jeux !!!! :twisted:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

j'y comprend rien

Message non lupar martouftouf » 17 Fév 2006, 23:36

j'y comprend ke dal, dans les rom ke je trouve y a pas sde mp3. et l'émulateur ne fonctionne pas, kan je veu décompresser le fichier l'écran reste noir puis ça revien au menu précédent. pourrais tu faire un tutos plus complet pour l'utiliser et des lien ou il y aurais les bon fichier (avec les bonnes roms compatibles) merci
martouftouf Gamer Débutant

Message non lupar osole » 18 Fév 2006, 00:09

J'ai un probleme de rom, j'ai la rom de metal slug cd et cartouche et aucune des deux ne marche (D'accord pour une d'entre elle, c'est normal).

Pouvez vous me dire ce que doit contenir le ".zip", si c'est un ".iso", ".bin", ".cue", ".prg" ou ".spr" ou tous cela à la fois? Merci pour vos reponses
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news