Forums GAMERGEN
[1.50 - 2.00] neogeoCDz - émulateur NeoGeo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les images au format ISO/MP3 ne sont donc pas supportés."
dite le moi si je me trompe
Et sinon, quelqu'un aurais un lien pour trouver la bonne rom de metal slug
"il ne fait tourner que les jeux originaux, ou bien les isos dont la TOC est conforme à celle d'origine (les copies parfaites, au format BIN/CUE ou ISO/WAV)
Les images au format ISO/MP3 ne sont donc pas supportés."
dite le moi si je me trompe
Et sinon, quelqu'un aurais un lien pour trouver la bonne rom de metal slug
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
je reviens à mon message initial:
les jeux au format NEOGEO doivent être dans un repertoire quelconque. En prime il y a un sélecteur de fichier inclus. Le fichier principal en .zip et les musiques en mp3 dans un repertoire neocd.mp3.
exemple:
ici le répertoire metal slug:

ici le repertoire neocd.mp3

donc ce programme supporte parfaitement les isos modifiées avec son en mp3.
les jeux au format NEOGEO doivent être dans un repertoire quelconque. En prime il y a un sélecteur de fichier inclus. Le fichier principal en .zip et les musiques en mp3 dans un repertoire neocd.mp3.
exemple:
ici le répertoire metal slug:

ici le repertoire neocd.mp3

donc ce programme supporte parfaitement les isos modifiées avec son en mp3.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je fais un double post mais volontaire 
une rom NeoGeoCD se présente le plus souvent sous cette forme:

installe Winrar par exemple pour décompresser l'ISO dans un répertoire.

ensuite va dans le répertoire, slectionne tous les fichiers:

fait un .ZIP (avec winrar par exemple)

une fois le ZIP construit copie dans le repertoire et lance -le avec NeoGeo CD

une rom NeoGeoCD se présente le plus souvent sous cette forme:

installe Winrar par exemple pour décompresser l'ISO dans un répertoire.

ensuite va dans le répertoire, slectionne tous les fichiers:

fait un .ZIP (avec winrar par exemple)

une fois le ZIP construit copie dans le repertoire et lance -le avec NeoGeo CD
-
Que doit on faire du ".cue"? faut il un "neocd.bin"? si oui ou le trouver? merci pour vos reponse, apres, promis, je ne vous embete plus, j'abandonnerai si cela ne marche pas car je viens de passer l'après midi dessus et cela me saoule serieusement. j'ai essaye avec metal slug et puzzle bobble comme dans l'exemple ci dessus.
PSP 2.00
PSP 2.00
-
osole Gamer Maitre
la aussi je ne vois pas ce que tu as pu louper.
le cue = poubelle
le pspimage = poubelle
le reste je t'ai décrit la procédure au mieux me semble-t-il.
converti le fichier ISO en fichier ZIP. Glisse-le zip dans un répertoire dans ta PSP et lance le via neogeoCDz ou neogeoCD.
le cue = poubelle
le pspimage = poubelle
le reste je t'ai décrit la procédure au mieux me semble-t-il.
converti le fichier ISO en fichier ZIP. Glisse-le zip dans un répertoire dans ta PSP et lance le via neogeoCDz ou neogeoCD.
-
bonjour
magiXien
j ai fai ce que tu ma dit avec le jeux puzzlz je lai coverti en zip mai rien ecrand noir poour ai tu maider svp
il marque ca
warning zipped game can be very slow
try to uncompree the zip fille ?
magiXien
j ai fai ce que tu ma dit avec le jeux puzzlz je lai coverti en zip mai rien ecrand noir poour ai tu maider svp
il marque ca
warning zipped game can be very slow
try to uncompree the zip fille ?
-
geo2100 Gamer Débutant
- Prénom: george
Meme chose j'ai passe la nuit sur neo geo cd pas moyen de lui faire lire une Rom..;
Je suis assez dégouté. Ma question: est ce que qqun a su le faire tourner sur une 2.00....
L emulateur est lançé mais chaque fois qu'il reconnait un fichier, une fois celui ci lancer écran noir!
Merci de faire avancer le ^µ$$µù
Je suis assez dégouté. Ma question: est ce que qqun a su le faire tourner sur une 2.00....
L emulateur est lançé mais chaque fois qu'il reconnait un fichier, une fois celui ci lancer écran noir!
Merci de faire avancer le ^µ$$µù
-
v1
neogeocd sur 2.00 pas un rêve mais une réalité
moi cela fonctionne parfaitement ! dans le jeux : il faut dezippez l'iso et créer dans ce même fichier neocd.mp3 et la tu mets tout les sons !
ex : psp/game/neocdpsp/rbfatalfury2/les fichiers dezipper (60mo environ) et un dossier neocd.mp3
voilà peut pas faire mieux
ex : psp/game/neocdpsp/rbfatalfury2/les fichiers dezipper (60mo environ) et un dossier neocd.mp3
voilà peut pas faire mieux
-
pspneo
A trouveeeeeeerrrrr
Faut faire comme magiXien il a dit

..... MAIS car il y a un mais
Il faut aussi un fichier "neocd.bin", absent de l'archive téléchargeable, et qui est en fait le bios de la neogeo cd

Un fichier de 512 Ko, je ne pense pas que j'ai le droit de mettre un lien. Mais vous pouvez tout à fait le recherchez avec http://www.google.fr/, vous le trouverez assez facilement
PSP 2.00 avec NeoGeoCDz & cela marche nickel
J'espère que cela aidera certain comme moi qui on un "peu" galeré
Tchao
Faut faire comme magiXien il a dit

..... MAIS car il y a un mais
Il faut aussi un fichier "neocd.bin", absent de l'archive téléchargeable, et qui est en fait le bios de la neogeo cd

Un fichier de 512 Ko, je ne pense pas que j'ai le droit de mettre un lien. Mais vous pouvez tout à fait le recherchez avec http://www.google.fr/, vous le trouverez assez facilement
PSP 2.00 avec NeoGeoCDz & cela marche nickel
J'espère que cela aidera certain comme moi qui on un "peu" galeré
Tchao
-
osole Gamer Maitre