Forums GAMERGEN
[1.50 - 2.00] neogeoCDz - émulateur NeoGeo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon l'emulateur marche tres bien
Salut,
Tu peux les trouver gratuitement sur plusieurs sites, en revanche tu dois posséder les originaux pour cela. Mais bon, je ne pense pas car vu les prix des jeux et de la console....
Tu les trouveras rapidement sur Google... Je connais bien un site mais bon, il faut respecter les règles de GENERATION PSP.
Bon courage dans ta recherche et bon jeux.
Tu verras, c le meilleur émulateur actuellement sur PSP (enfin, pour moi)
A+:wink:
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
NooB Wrote:Salut,
La version 0.1.6 fonctionnait sur la psp 2.6
La derniere version 0.2.1 fonctionne t-elle car c'est marqué [1.5=>2.0] ?
Et si cette version fonctionne je suppose qu'il faut télécharger le fichier pour psp 2.0...?
Merci d'avance
chez moi, en 2.6, ca fonctionne parfaitement sans ralentissement et avec un bon son. je suis devenu amoureux de cet emulateur!

-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
merci pour cette info:
pour moi aussi, cela reste mon émulateur préféré.... Je joue plus sous cet emulateur finalement qu'avec mes UMDs LOOOL
Et puis j'arrive toujours pas à tuer le monstre final de metal slug 2... vilaine soucoupe va
Sinon
mise à jour 0.3.1
ICI
pour moi aussi, cela reste mon émulateur préféré.... Je joue plus sous cet emulateur finalement qu'avec mes UMDs LOOOL
Et puis j'arrive toujours pas à tuer le monstre final de metal slug 2... vilaine soucoupe va

Sinon
mise à jour 0.3.1
ICI
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
emulateur NeoGeo
Pareil pour moi Saba j'ai les meme messages si qq'1 c comment faire pour eviter cela ca serait trop cool
Merci a ceux qui reponderont
Merci a ceux qui reponderont

-
LoneWolf_1_1
mmmmm...
cela m'est arrivé il y a fort longtemps mais je me reappelle plus comment j'ai réglé ça... j'essaye de retrouver
cela m'est arrivé il y a fort longtemps mais je me reappelle plus comment j'ai réglé ça... j'essaye de retrouver

-
mumulateur neogeo
Merci de ton intervention MagiXien mais j'ai trouvé j'ai changer de Rom ca devait pas etre compatible
Enfin je joue à metal slug sur PSP le pied seul soucis c que j'ai jamais joué sur neogeo alors je c pas la vitesse à laquelle le jeu doit aller si tu à le temp de me filer t réglage ca serait super sympa merci d'avance et à bientot

Enfin je joue à metal slug sur PSP le pied seul soucis c que j'ai jamais joué sur neogeo alors je c pas la vitesse à laquelle le jeu doit aller si tu à le temp de me filer t réglage ca serait super sympa merci d'avance et à bientot

-
LoneWolf_1_1
a voir si en effaçant simplement le fiochjier config cela ne regle pas le probleme. J'avais fait comme ça....
Mes réglages: à part 333MHz rien de particulier. Ca va déjà trop vite pour moi LOOOOOOOL
je n'ai jamais vu une neogeo CD de près... alors pas de comparaison.
La légalité des roms en Franbce semble plausible car cette console n'est jamais arrivée chez nous. Un peu comme les mangas sans licence...
C'est quand même les roms les plus difficiles à trouver sur le net, il faut le reconnaitre. Il y a meme un site qui fait payer l'accès pour télécharge ces dernières... pfff
Cela reste à voir.
Mes réglages: à part 333MHz rien de particulier. Ca va déjà trop vite pour moi LOOOOOOOL
je n'ai jamais vu une neogeo CD de près... alors pas de comparaison.
La légalité des roms en Franbce semble plausible car cette console n'est jamais arrivée chez nous. Un peu comme les mangas sans licence...
C'est quand même les roms les plus difficiles à trouver sur le net, il faut le reconnaitre. Il y a meme un site qui fait payer l'accès pour télécharge ces dernières... pfff
Cela reste à voir.

-