Forums GAMERGEN
NeoPop PSP: Emulateur NeoGeo sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sous firmware 1.50 : dans PSP\GAME et dans PSP\GAME150 et dans PSP\GAME371
j'ai esayé toute les possibilité si y a des personnes qui on réussi je suis preneur de solution !
sous firmware 3.71 : dans PSP\GAME et dans PSP\GAME371 meme dans PSP\GAME150
sous firmware 1.50 : dans PSP\GAME et dans PSP\GAME150 et dans PSP\GAME371
j'ai esayé toute les possibilité si y a des personnes qui on réussi je suis preneur de solution !
-
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Willy91 Wrote:Dommage que ce soit pas NeoGeo je me serais bien fait quelques metal slug
tu n'as qu'a utiliser lémulateur néo géo cd que tu trouveras la par exemple: http://www.live-xbox.com/sony-psp/Emula ... P_275.html si tu tiens tellement a kouer aux metal slug qui sont, il est vrai absolument géniaux!
-
beavis_1_1

moi je dis que ses illegal a partir du moment ou telecharger fait perdre de l'argent a l'éditeur donc se n'est plus illegal quand le jeux n'est plus vendu en neuf .
et les jeux de neogeo sa fait un ptit bout de temps que ses plus vendu en neuf.

-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
bilka92 Wrote:slt je me régoui de pouvoir jouer a king of fighter le bleme est que mes roms ne passe pas apparement, donc faut-il les laissé en format zip ou bien en bin
rectification sur le site officiel c'est bien marquer pour
NeoGeo Pocket and Pocket Color emulator for Playstation Portable
j'me disais aussi ...... 8O
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2