Forums GAMERGEN
NervOS 2.0 : une mise à jour avec de nombreuses nouveautés.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après un petit essai, il change le vsh.txt comme l'a dit jackllo, et s'installe direct au démarrage de la psp en virant le cxmb des plugins. Petit bug si vous testez le thème classic. Erreur pour trouver le thème et redémarrage en mode NervOS recovery et là on tourne en rond. Je l'ai désinstallé grâce au recovery mode et réinstaller. Je continue l'exploration.
A Ciao
Après un petit essai, il change le vsh.txt comme l'a dit jackllo, et s'installe direct au démarrage de la psp en virant le cxmb des plugins. Petit bug si vous testez le thème classic. Erreur pour trouver le thème et redémarrage en mode NervOS recovery et là on tourne en rond. Je l'ai désinstallé grâce au recovery mode et réinstaller. Je continue l'exploration.
A Ciao

-
Eyffeir Gamer du Dimanche
je comprend pas moi ça marche pas . aprés l'avoir installé quand je le lance sa marche mais c'est aprés avoir mis mon id et mon mdp il me dit qu'il y a une erreur puis vas dans son recovery
bon jespere que vous pourez m'aider a resoudre ce probleme au plus vite
bon jespere que vous pourez m'aider a resoudre ce probleme au plus vite

-
nico31 Gamer Averti
- Pays: France
J'ai trouvé une MàJ 2.0.1 du shell (Google et ça va tout seul!). A suivre pour ceux qui veulent continuer de tester NervOS. Amélioration de l'installation et de la désinstallation entre autres choses.
Les progrès viennent des erreurs et des défauts.
A Ciao
Après essais, erreur qui emmène direct au recovery.
Pas trouver pourquoi?
Les progrès viennent des erreurs et des défauts.
A Ciao

Après essais, erreur qui emmène direct au recovery.
Pas trouver pourquoi?
-
bonjour j'ai installé nervos sur ma psp mais après plusieurs beug j'ai voulu m'en débarasser car a chaque fois que jalumer ma psp celle ci allumé nervos donc j'ai cette mauvaise idée de suprimer les document nervos présent dans ma ms mais mintenant ma psp ne s'allume plus -_- pouvais vous me venir en aide svp?? merci d'avance
-
Lu-Bu44
peu etre un brik
acces au recovery ? pour desactivé le plugin

acces au recovery ? pour desactivé le plugin
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
NervOS installe des fichiers dans le flash0, fichier qui sert au démarrage de la PSP. Désinstalle le plugin via le recovery mode et réinstalle le version 2.0.1, elle fonctionne. Tu pourras ensuite désinstaller NervOS correctement.
-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2